Jump to content

Photo

[Avant-Match] Biarritz Olympique - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
634 replies to this topic

#91 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,650 posts

Posted 11 March 2013 - 21:13 PM

On va leur marcher sur la gueule alors ?

Déjà oui.
Pour le reste ensuite nous verrons.

#92 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Posted 11 March 2013 - 21:25 PM

On va croquer les radis, jusqu'aux fans... :P

#93 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 11 March 2013 - 21:29 PM

Fofana, Bardy, Zirack ..... Ça sent l'équipe mixte !

Résultat : on va leur MSLG :)

#94 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 11 March 2013 - 21:52 PM

Fofana, Bardy, Zirack ..... Ça sent l'équipe mixte !

Résultat : on va leur MSLG :)

on a une equipe de feminine depuis quand........ :fume:

#95 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 11 March 2013 - 22:29 PM

Euh ..... Est ce qu'on peut considérer que Gislenne, et Julianne, alias Vosloo et Bardy soient les membres féminins de notre équipe ? :fume: :fume: :fume:

#96 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 11 March 2013 - 23:14 PM

1 - Le premier match à Biarritz (défaite 29-24) le 18 août 2006.
Je me souviens de la tactique mise en place ce jour-là. J'avais insisté sur la virulence que les gars devaient mettre dans le jeu au sol pour contrer les Biarrots sur leur point fort. Cela avait été le cas, on les avait bien emm?=... A la mi-temps, je prends l'ascenseur pour descendre au vestiaire où venaient d'entrer August et Lièvremont qui ne jouaient pas et Blanco. Ils râlaient : « Putain, ils font que tricher au sol ». J'avais le bonnet sur la tête, ils ne savaient pas qui j'étais car personne ne me connaissait. Et puis, j'ai vu rentrer Blanco dans le vestiaire de l'arbitre et je me suis dit, aïe, ça va changer ! Ce premier bonus défensif était encourageant.

http://www.clermont....208134_actu.Htm

B)

#97 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,312 posts

Posted 11 March 2013 - 23:27 PM

Je me souviens de la tactique mise en place ce jour-là. J'avais insisté sur la virulence que les gars devaient mettre dans le jeu au sol pour contrer les Biarrots sur leur point fort. Cela avait été le cas, on les avait bien emm?=... A la mi-temps, je prends l'ascenseur pour descendre au vestiaire où venaient d'entrer August et Lièvremont qui ne jouaient pas et Blanco. Ils râlaient : « Putain, ils font que tricher au sol ». J'avais le bonnet sur la tête, ils ne savaient pas qui j'étais car personne ne me connaissait. Et puis, j'ai vu rentrer Blanco dans le vestiaire de l'arbitre et je me suis dit, aïe, ça va changer ! Ce premier bonus défensif était encourageant.

B)

Oh la vache c'es énorme quand même !

#98 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 11 March 2013 - 23:28 PM

Et quand on est supporter de l'ASM de puis plus de 6 mois :rolleyes: on peut quasiment dire "les fulgurances de mars font rarement LE trophée de mai ou juin" ...car jusqu'à preuve du contraire on n'en a glané qu'un seul ....

:headscratch: :headscratch:

#99 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 11 March 2013 - 23:55 PM

Euh ..... Est ce qu'on peut considérer que Gislenne, et Julianne, alias Vosloo et Bardy soient les membres féminins de notre équipe ? :fume: :fume: :fume:

J'aurais dis Géraldine et Juliette !... ^_^

#100 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 March 2013 - 06:45 AM

B)

C'était qui l'arbitre ?
Et l'article il date de quand ?

Merci

#101 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 12 March 2013 - 07:50 AM

Depuis que ces dames manifestent pour la parité !!! Hi hi hi

#102 Roro Pesca

Roro Pesca

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 posts

Posted 12 March 2013 - 08:39 AM

C'était qui l'arbitre ?
Et l'article il date de quand ?

Merci

Arbitre : Poite; itw date de 2010.(on s'était tous demandés : " un bonnet ? en plein mois d'août ? "Par contre, j'aimerais bien récupérer les 4 points "volés" l'année dernière.

#103 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 12 March 2013 - 11:51 AM

B)

excellent cette interview par contre on découvre à la dernière question que Vern n'est pas infaillible et qu'il lui arrive de se planter dans ces pronostics ou alors il partira à la fin de cette saison car s'il attaque la prochaine il passera les 200 matchs de top 14 (194 à la fin de la saison régulière cette année, en comptant les matchs de phase finale des autres saisons) (sous réserve de n'avoir pas fait d'erreur dans mes calculs... d'ailleurs suggestion d'amélioration de la base de données des cybers : avoir les stats des entraineurs)

6 - Y aura-t-il un 200 e match de Top 14 pour Vern Cotter ?
Je ne raisonne pas en chiffres pour le rugby et si vous ne me l'aviez pas dit, jamais j'aurais imaginé que j'arrivais au 100e. On ne sait jamais ce qui nous attend dans ce métier. En principe, je suis là, déjà jusqu'en juin 2011 mais ce ne sera pas mon 200e match de Top 14. Par contre, si je dirige un jour ce 200e match, ce sera un mauvais signe car cela voudra dire que Clermont n'a toujours pas gagné le Bouclier...

#104 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 March 2013 - 13:23 PM

Doit pas en être loin des 200 maintenant.

#105 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 12 March 2013 - 14:18 PM

excellent cette interview par contre on découvre à la dernière question que Vern n'est pas infaillible et qu'il lui arrive de se planter dans ces pronostics ou alors il partira à la fin de cette saison car s'il attaque la prochaine il passera les 200 matchs de top 14 (194 à la fin de la saison régulière cette année, en comptant les matchs de phase finale des autres saisons) (sous réserve de n'avoir pas fait d'erreur dans mes calculs... d'ailleurs suggestion d'amélioration de la base de données des cybers : avoir les stats des entraineurs)

6 - Y aura-t-il un 200 e match de Top 14 pour Vern Cotter ?
Je ne raisonne pas en chiffres pour le rugby et si vous ne me l'aviez pas dit, jamais j'aurais imaginé que j'arrivais au 100e. On ne sait jamais ce qui nous attend dans ce métier. En principe, je suis là, déjà jusqu'en juin 2011 mais ce ne sera pas mon 200e match de Top 14. Par contre, si je dirige un jour ce 200e match, ce sera un mauvais signe car cela voudra dire que Clermont n'a toujours pas gagné le Bouclier...

A cette époque il avait peut-être déjà en tête de reprendre la NZ après la Cdm 2011..ça ne s'est pas joué à grand-chose que sa prédiction soit juste !