Il m'a pas l'air bien net votre budget pour financer ca...
Le team RCT tient à préciser que son budget n'est pas constitué des retombées lucratives d'aucune sorte de proxénétisme... Nous faisons ce que nous pouvons avec nos maigres moyens mais toutes les personnes travaillant directement ou indirectement pour le RCT sont recrutées pour leurs compétences et sont déclarées. Par conséquent les lourdes charges que nous payons ne nous permettent d'organiser des orgies sur des Yachts...
Enfin il faut noter que notre siège social se trouve en France et que nous n'avons aucun lien avec des pays tels que Dubaï, la Russie ou encore Monaco!
M. le representant de la team RCT, je rappelle que ceci est une operation promotionnelle afin de faire connaitre le futur GP de Sochi. Cet evenement est donc finance par differents organismes independants de Prost GP.
Je rappelle egalement que Prost GP a ete audite par la FIA a plusieurs reprises sans que rien ne soit a redire!
Je comprends tout a fait que les derniers resultats de Prost GP commencent a inquieter nos concurrents mais cela ne doit pas les pousser a nous diffamer sur la place publique!