Aller au contenu


Photo

Halfpenny à l'ASM ...?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
165 réponses à ce sujet

#136 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 mars 2013 - 12:31

On a Buttin et on ne veut pas d'Halfpenny
c'est déjà le bordel avec Floch
ah non merci bien,ça suffit

#137 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 28 mars 2013 - 13:21

Rien d'incroyable, c'est le cas tous les ans...



Ironie, cher ami, ironie :fume:

#138 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 mars 2013 - 14:02

A donc c'est à moi d'expliquer pourquoi il ne viendra pas alors que tu passes ton temps à dire si oui ou non ce que l'on dit c'est vrai sans chercher à expliquer tes propres réflexions.

Il dit clairement qu'il aime son pays et qu'il aimerait y rester lui et les autres gallois. Il est sous contrat jusqu'à la fin de la saison prochaine. On ne peut pas en rester là au lieu de savoir s'il a prévu un plan d'épargne pour sa retraite ou s'il a prévu d'acheter du gravier à Orcines ? A moins d'une offre de contrat en deça de ses attentes de la part de Cardiff il ne partira pas.
Et puis qu'est ce qui nous dit que le top 14 sera toujours aussi attrayant dans 2 ans ? Faut arrêter de croire que tous les joueurs du monde entier veulent venir dans notre championnat. Il est sous contrat pendant encore 1 an et demi on verra plus tard pour l'instant cela ne nous regarde pas.


Je vois que tu es dans la confidence , je m'incline !! :flowers:

#139 Babou

Babou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 28 mars 2013 - 14:25

Je vois que tu es dans la confidence , je m'incline !! :flowers:


Encore une preuve que tu n'es pas capable de discuter convenablement avec une autre personne sans que tu la prennes de haut. Grande preuve d'intelligence.

#140 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 mars 2013 - 14:35

Encore une preuve que tu n'es pas capable de discuter convenablement avec une autre personne sans que tu la prennes de haut. Grande preuve d'intelligence.

Avant d'évoquer cette pauvre intelligence, essaye d'argumenter au moins une fois tes propos stp ! relis toi depuis le début là puis ensuite on cause si tu veux. Quant à moi, je me suis contenté de faire avec ce qui nous était donné dans l'article. De ce fait, tirer la conclusion qu'il ne viendra pas en france "dans un avenir proche" est simplement interprétée de toute part, et une venue dans le top14 à l'issue de son contrat à savoir fin de la saison prochaine n'est nullement remise en question dans l'article.
Au revoir.

#141 Babou

Babou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 28 mars 2013 - 14:41

Avant d'évoquer cette pauvre intelligence, essaye d'argumenter au moins une fois tes propos stp ! relis toi depuis le début là puis ensuite on cause si tu veux. Quant à moi, je me suis contenté de faire avec ce qui nous était donné dans l'article. De ce fait, tirer la conclusion qu'il ne viendra pas en france "dans un avenir proche" est simplement interprétée de toute part, et une venue dans le top14 à l'issue de son contrat à savoir fin de la saison prochaine n'est nullement remise en question dans l'article.
Au revoir.


Mais il n'y a rien à dire sur Halfpenny. Il a dit qu'il ne bougerait pas des Blues pendant les 2 prochaines années. Lui-même ne sait pas ce qu'il fera dans 2 ans alors pourquoi on perd notre temps à savoir si oui ou non il viendra en France ?
Essai de lire plus sérieusement ce que les gens te disent car j'ai dit la même chose dans un des post précédents. C'est bien beau de vouloir à tout prix avoir le dernier mot et de se prendre pour le roi mais il faut aussi savoir écouter les autres.

#142 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 mars 2013 - 15:58

Mais il n'y a rien à dire sur Halfpenny. Il a dit qu'il ne bougerait pas des Blues pendant les 2 prochaines années. Lui-même ne sait pas ce qu'il fera dans 2 ans alors pourquoi on perd notre temps à savoir si oui ou non il viendra en France ?
Essai de lire plus sérieusement ce que les gens te disent car j'ai dit la même chose dans un des post précédents. C'est bien beau de vouloir à tout prix avoir le dernier mot et de se prendre pour le roi mais il faut aussi savoir écouter les autres.

Je te laisse le dernier mot, preuve que je m'en cogne :flowers:. Bonne journée

#143 pimaude

pimaude

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 28 mars 2013 - 15:59

Bon, je vois que ça vole haut aujourd'hui.

Alors, puisqu'on en est au ras des pâquerettes, commençons par le b.a.-ba : définir les termes du sujet.
Eh bien, je pensais pas être le premier ici à le dire mais on parle quand même de quelqu'un qui s'appelle "Demi-Peni(s)" ! Et ça vous fait rien ! :whistling:

#144 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 28 mars 2013 - 16:01

Allons allons, ce n'est pas parce que vous n'avez pas la même vision des choses qu'il faut vous mettre sur la tronche.

Son discours fait quand même comprendre qu'il a l'air attaché à jouer au Pays-de-Galles. Il avait déjà refusé de partir il y a deux ans, et il encourage ses compatriotes à rester au Pays-de-Galles.

Maintenant, il n'a que 24 ans, peut-être que dans 4/5 ans, l'opportunité ne sera pas refusable, mais d'ici là, il peut s'en passer des choses.

#145 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 mars 2013 - 16:08

Allons allons, ce n'est pas parce que vous n'avez pas la même vision des choses qu'il faut vous mettre sur la tronche.

Son discours fait quand même comprendre qu'il a l'air attaché à jouer au Pays-de-Galles. Il avait déjà refusé de partir il y a deux ans, et il encourage ses compatriotes à rester au Pays-de-Galles.

Maintenant, il n'a que 24 ans, peut-être que dans 4/5 ans, l'opportunité ne sera pas refusable, mais d'ici là, il peut s'en passer des choses.


On est bien d'accord...

#146 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 28 mars 2013 - 18:11

En résumé, FLOVER pense qu'HALFPENNY ne viendra pas, mais que peut-être que oui... ou l'inverse, parce qu'on ne sait jamais.

Et vous verrez que FLOVER a raison... bande de bachi-bouzouks !

#147 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 mars 2013 - 18:14

Et pourtant ...si Byrne !!!!!!!!

#148 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 28 mars 2013 - 19:09

Allons allons, ce n'est pas parce que vous n'avez pas la même vision des choses qu'il faut vous mettre sur la tronche.

Son discours fait quand même comprendre qu'il a l'air attaché à jouer au Pays-de-Galles. Il avait déjà refusé de partir il y a deux ans, et il encourage ses compatriotes à rester au Pays-de-Galles.

Maintenant, il n'a que 24 ans, peut-être que dans 4/5 ans, l'opportunité ne sera pas refusable, mais d'ici là, il peut s'en passer des choses.

de dire que tu veux partir ne veut pas dire que tu pars mais ça permet surtout de négocier son salaire à la hausse mais il a quand même dit qu'il etait très bien au PDG il a une bonne mentalité

#149 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 mars 2013 - 19:10

En résumé, FLOVER pense qu'HALFPENNY ne viendra pas, mais que peut-être que oui... ou l'inverse, parce qu'on ne sait jamais.

Et vous verrez que FLOVER a raison... bande de bachi-bouzouks !


Et ben c'est bien...

#150 Cobalt63

Cobalt63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 28 mars 2013 - 20:01

On sera démuni au poste d'arrière en 2014 avec le départ de Byrne (s'il ne prolonge pas) l'an prochain et Floch cette année. Toutes les grandes équipes ont 2 grands 15 donc pourquoi Buttin et Halfpenny ne pourraient-ils pas cohabiter? Lorsque Byrne est arrivé (avant l'émergence de Buttin), il devait bien cohabiter avec Floch...

Toulouse avec les Médard, Poitrenaud ou même Huget (à la sauce PSA) a plusieurs arrières et ça ne semble poser de problèmes pour personne y compris les principaux intéressés. Puis n'oublions pas qu'Halfpenny et Buttin (au contraire de Floch et Byrne) peuvent aussi jouer à l'aile et que la polyvalence est primordiale pour composer les feuilles de match.