Aller au contenu

Photo

Halfpenny à l'ASM ...?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
165 réponses à ce sujet

#151 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 29 mars 2013 - 08:16

Bon, je vois que ça vole haut aujourd'hui.

Alors, puisqu'on en est au ras des pâquerettes, commençons par le b.a.-ba : définir les termes du sujet.
Eh bien, je pensais pas être le premier ici à le dire mais on parle quand même de quelqu'un qui s'appelle "Demi-Peni(s)" ! Et ça vous fait rien ! :whistling:

"Rocco s.f...." ne pourra jamais reconnaître la demande de paternité.... :fume:

#152 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 29 mars 2013 - 08:52

On sera démuni au poste d'arrière en 2014 avec le départ de Byrne (s'il ne prolonge pas) l'an prochain et Floch cette année. Toutes les grandes équipes ont 2 grands 15 donc pourquoi Buttin et Halfpenny ne pourraient-ils pas cohabiter? Lorsque Byrne est arrivé (avant l'émergence de Buttin), il devait bien cohabiter avec Floch...

Toulouse avec les Médard, Poitrenaud ou même Huget (à la sauce PSA) a plusieurs arrières et ça ne semble poser de problèmes pour personne y compris les principaux intéressés. Puis n'oublions pas qu'Halfpenny et Buttin (au contraire de Floch et Byrne) peuvent aussi jouer à l'aile et que la polyvalence est primordiale pour composer les feuilles de match.

Pas plus inquiet que ça. Je suis quasi certain que d'ici le départ de Byrne, le centre de formation de l'Asm nous aura déniché une perle. On commence à en avoir l'habitude (entre autres Roro, Malzieu, Floch, Buttin, Domingo, Chaume, Oléon, Nalaga, Nakaitaci, Fofana, etc...)

#153 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 710 messages

Posté 29 mars 2013 - 10:02

On recrutera un autre arrière et volilà.

#154 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 29 mars 2013 - 10:19

Oui, paraît même qu'un certain Frodon Sacquet se serait engagé...
http://www.welshrugb....JPG?1233878395

#155 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mars 2013 - 10:55

pas la peine
après le départ de Vern chez les Blacks Galthié viendra avec Floch
tout est prévu
Groussard est nul en géographie, confondre Grenoble et Montpellier pftttt

#156 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 29 mars 2013 - 11:15

Dans Rugby Infos, BYRNE déclare qu'il aimerait prolonger son contrat d'une saison, c'est à dire jusqu'en JUIN 2015, pour terminer sa carrière à l'ASM.

#157 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 29 mars 2013 - 17:04

Dans Rugby Infos, BYRNE déclare qu'il aimerait prolonger son contrat d'une saison, c'est à dire jusqu'en JUIN 2015, pour terminer sa carrière à l'ASM.

Excellente nouvelle.

#158 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 29 mars 2013 - 19:33

Excellente nouvelle.

Ah ? faudrait déjà voir ce qu'il donne en fin de saison prochaine pour voir si c'est réellement une bonne nouvelle non ? :huh:

#159 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 29 mars 2013 - 20:42

Ah ? faudrait déjà voir ce qu'il donne en fin de saison prochaine pour voir si c'est réellement une bonne nouvelle non ? :huh:

Pour l'instant il fait le taf et plutôt bien je trouve.

#160 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages

Posté 29 mars 2013 - 20:48

Pour l'instant il fait le taf et plutôt bien je trouve.

On te dit que non...

#161 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 29 mars 2013 - 21:01

On te dit que non...

oui et "on" a toujours raison! Toujours.... :D

#162 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 29 mars 2013 - 21:08

oui et "on" a toujours raison! Toujours.... :D

Comme le dit l'adage "on est un con"

#163 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 076 messages

Posté 30 mars 2013 - 16:52

Bon, je vois que ça vole haut aujourd'hui.

Alors, puisqu'on en est au ras des pâquerettes, commençons par le b.a.-ba : définir les termes du sujet.
Eh bien, je pensais pas être le premier ici à le dire mais on parle quand même de quelqu'un qui s'appelle "Demi-Peni(s)" ! Et ça vous fait rien ! :whistling:

ce qui m'embête surtout c'est qu'il soit le cousin britanique de cet américain. 50 cent.

#164 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 626 messages

Posté 11 avril 2013 - 14:04

Halphpenny vient d'arriver à l'ASMCA !!!
Il fait plus vieux que son âge !
Ah mince, ce n'es pas lui, mais Delany !!!

#165 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:22

Le cours du jeune gallois est trop cher pour l'ASM à mon avis! Et surtout après ce que Roberts va prendre au Racing l'an prochain!!!

Pour compléter sur le contexte :

http://www.espnscrum...ory/180155.html
Les clubs souhaitent que leurs joueurs soient sous contrat avec la fédération comme les irlandais ou les blacks afin de pouvoir les conserver dans les années à venir. Et les négociations tardent à démarrer notamment car les clubs ne semblent pas s'y retrouver

extrait :
"The PRGB (Professional Regional Game Board) must find a way," Thomas told Wales Online. "We have a year now before Warburton, Bradley Davies and Leigh Halfpenny come out of contract. The PRGB must find a way to keep them here.
"Do we want Sam Warburton playing in France? No way. Do we want the Six Nations Player of the Tournament playing in France? No way. We have to find a way of keeping them in Wales. We cannot do it on our own, but with the WRU, through the PRGB, we can. I'm confident of that."

traduction approximative :
"La PRGB (la ligue) doit trouver une issue" rapporte Thomas à Wales Online. "Nous avons maintenant un an avant que Warburton, Bradley Davies et Leigh Halfpenny soient en fin de contrat. La PRGB doit trouver une solution pour les conserver ici.
Voulons nous que Warburton joue en France? Jamais de la vie. Voulons nous que le meilleur joueur du tournoi joue en france? Jamais de la vie. Nous devons trouver un moyen de les garder au pays de galles. Nous ne pouvons le faire seuls (les clubs) mais avec la fédération, à travers la PRGB, nous le pouvons. J'en suis convaincu.