Bah tu pourrais dire la même chose pour les autorités religieuses ..Ben la politique n'a rien de sacré.
Sauf peut-être pour ceux quise goinfrenten vivent.
Et la religion n'a de sacré que pour ceux qui les reconnaissent .. pour les autres ..
Posted 15 March 2013 - 12:56 PM
Bah tu pourrais dire la même chose pour les autorités religieuses ..Ben la politique n'a rien de sacré.
Sauf peut-être pour ceux quise goinfrenten vivent.
Posted 15 March 2013 - 13:00 PM
J'approuve !Bah tu pourrais dire la même chose pour les autorités religieuses ..
Et la religion n'a de sacré que pour ceux qui les reconnaissent .. pour les autres ..
Posted 15 March 2013 - 13:03 PM
je vois pas le rapport, ou alors c'est pour faire de l'humour?
je comprend pas.
Posted 15 March 2013 - 13:06 PM
Bah tu pourrais dire la même chose pour les autorités religieuses ..
Posted 15 March 2013 - 13:07 PM
Ca me fait forcément penser à quelque chose:Je cherchais à désacraliser...
Posted 15 March 2013 - 13:15 PM
Ben non, pas du tout.
Je fais partie des gens qui considèrent la religion comme sacrée, et je n'en vis pas. Ni les quelques milliards d'êtres humains, toutes religions confondues.
Quand à dire que tu pourrais envisager la politique comme sacrée, j'espère avoir mal compris ce que tu veux dire. Quand on voit parfois la vitesse à laquelle nos hommes politiques changent de camps !
Posted 15 March 2013 - 13:19 PM
quant aux hommes qui changent de camp, je crois que tu ne connais pas trop non plus le monde ecclésial, pour penser que c'est un monde de bisounours .. !!
Posted 15 March 2013 - 13:27 PM
Ah non ! On ne vas pas commencer à parler du passé de François !
Posted 15 March 2013 - 13:28 PM
La religion est doit rester une affaire privée, une relation entre un individu et son dieu - quel qu'il soit. C'est pour cela que nous ne sommes pas en théocratie.Ben non, pas du tout.
Je fais partie des gens qui considèrent la religion comme sacrée, et je n'en vis pas. Ni les quelques milliards d'êtres humains, toutes religions confondues.
Quand à dire que tu pourrais envisager la politique comme sacrée, j'espère avoir mal compris ce que tu veux dire. Quand on voit parfois la vitesse à laquelle nos hommes politiques changent de camps !
Posted 15 March 2013 - 13:30 PM
La religion est doit rester une affaire privée, une relation entre un individu et son dieu - quel qu'il soit. C'est pour cela que nous ne sommes pas en théocratie.
Posted 15 March 2013 - 13:32 PM
Ah non ! On ne vas pas commencer à parler du passé de François !
Posted 15 March 2013 - 13:54 PM
On est d'accord. Et on ne doit pas essayer l'imposer aux autres, et les autres ne doivent pas imposer leur point de vue d'athée qu'elle qu'en soit la motivation.
Messieurs, on peut fermer!
Posted 15 March 2013 - 15:06 PM
ils en meurent plutôtBen non, pas du tout.
Posted 15 March 2013 - 15:26 PM
Tôt ou tard aussi...ils en meurent plutôt
Posted 15 March 2013 - 16:00 PM