Delany à l'ASM ... maintenant ! [Source : La Montagne]
Posté 16 avril 2013 - 08:31
Posté 16 avril 2013 - 09:26
Posté 16 avril 2013 - 09:40
Heureusement qu'on avait prévenu que c'était un très bon joueur.
La question n'était pas seulement là. Skrela est un très bon joueur mais pourtant n'a jamais paru jusqu'à maintenant très à l'aise dans le style de jeu de l'ASM d'où des performances moyennes. Forlan ou Veron se sont plantés à MU, Robbie Keane ou David N'Gog à Liverpool,...
Au vu de son premier match, son style semble correspondre au projet de jeu de l'ASM donc cela semble une très bonne pioche.
Posté 16 avril 2013 - 09:54
David N'Gog à Liverpool,...

pourquoi pas Anthony Le Tallec

Posté 16 avril 2013 - 10:19
La question n'était pas seulement là. Skrela est un très bon joueur mais pourtant n'a jamais paru jusqu'à maintenant très à l'aise dans le style de jeu de l'ASM d'où des performances moyennes. Forlan ou Veron se sont plantés à MU, Robbie Keane ou David N'Gog à Liverpool,...
Au vu de son premier match, son style semble correspondre au projet de jeu de l'ASM donc cela semble une très bonne pioche.
Dans ce que l'on a annoncé, il correspondait complètement au jeu de l'ASM. Faut que j'aille rechercher les posts ?
Moi, je reste sur ce que j'ai dit, Delany sera une excellente recrue, bon defenseur, bon animateur, une grande science des espaces, bon jeu au pied et une technique impeccable (comme tout bon All Black). Bon partout, pas excellent mais une doublure parfaite pour Brockie.
Et il a joué pas mal d'années en super 14/15 ainsi que l'ITM Cup.
ça date du 20 janvier, et colle parfaitement au bonhomme et au jeu de l'ASM.
Posté 16 avril 2013 - 10:32
Heureusement qu'on avait prévenu que c'était un très bon joueur.
Alex et moi avions également prévenu que Piennaar était un très bon joueur.

Posté 16 avril 2013 - 10:45
Posté 16 avril 2013 - 11:19
Posté 16 avril 2013 - 11:54
Là il faudra m'expliquer ? Le gars est en CFA en France, part en angleterre dans un club mythique et arrive à être un titulaire bien que n'étant pas un buteur incroyable (mais en foot on peut être bon sans marquer de but tout le temps). Son départ n'est dû qu'au licenciement du coach et à l'arrivée de Suarez.. Pas mal pour un joueur provenant de la cfa.
Posté 16 avril 2013 - 12:02
Posté 16 avril 2013 - 12:12
ben ce topic a été créé bien avant, et comme il n'etait pas dans l'effectif a l'epoque... faudrait fusionner...Ce sujet est un peu doublons avec son topic dédié dans la section joueur non ?
Posté 16 avril 2013 - 15:16
si ça se trouve, il va faire un second match de merdum et sera exécuté sur le forum à l'aube
c'est quasi certain , un match foiré ça parait inévitable ..
Posté 16 avril 2013 - 15:30
Là il faudra m'expliquer ? Le gars est en CFA en France, part en angleterre dans un club mythique et arrive à être un titulaire bien que n'étant pas un buteur incroyable (mais en foot on peut être bon sans marquer de but tout le temps). Son départ n'est dû qu'au licenciement du coach et à l'arrivée de Suarez.. Pas mal pour un joueur provenant de la cfa.
C'était juste une blague. Maintenant si tu veux qu'on discute sérieusement de David N'Gog y a pas de problème. Y a un topic sur les joueurs limités qu'on adore pour ça.
Posté 16 avril 2013 - 15:39
Un dix qui sait animer, soulager l'équipe au pied, qui défend bien, et attaque très bien la ligne, avec un bon jet lag, très peu d'expérience collective et 0 match dans les jambes depuis 2 mois, j'appelle quand même ça une sacrée performance.
on va pas s'emballer et encore moins jeter aux orties celui que l'on connait et qu'on admire
reste que Mike à tout d'un premier couteau ..
intégration canon ..
Black dans l'âme .. on le sent dans l'instant le jeu de l'ASM lui convient à merveille , métier , dynamisme , etc..
vu comme c'est limpide , on à l'impression que ça fait des lustres qu'il est là ..
futur joueur référence à son poste ?
c'est la très bonne pioche
Cotter est un sorcier ..
Posté 16 avril 2013 - 15:51
on va pas s'emballer et encore moins jeter aux orties celui que l'on connait et qu'on admire
reste que Mike à tout d'un premier couteau ..
intégration canon ..
Black dans l'âme .. on le sent dans l'instant le jeu de l'ASM lui convient à merveille , métier , dynamisme , etc..
vu comme c'est limpide , on à l'impression que ça fait des lustres qu'il est là ..
futur joueur référence à son poste ?
c'est la très bonne pioche
Cotter est un sorcier ..
Il l'a entrainé pendant des années et regarde le super 14/15.
Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de monde ici.