Aller au contenu


Photo

Delany à l'ASM ... maintenant ! [Source : La Montagne]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
467 réponses à ce sujet

#466 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 16 avril 2013 - 16:03

on va pas s'emballer et encore moins jeter aux orties celui que l'on connait et qu'on admire
reste que Mike à tout d'un premier couteau ..
intégration canon ..
Black dans l'âme .. on le sent dans l'instant le jeu de l'ASM lui convient à merveille , métier , dynamisme , etc..
vu comme c'est limpide , on à l'impression que ça fait des lustres qu'il est là ..
futur joueur référence à son poste ?
c'est la très bonne pioche
Cotter est un sorcier ..


delany semble être un bon joueur mais on le savait avant... le porter au nue sur 60 minutes me parait rapide, comme je ne le brulerais pas au bout de 60 minutes : mon côté pragmatique ou faux supporter sans doute...
après, pour résumer la question que je me pose : "on recrute de bons joueurs à l'asm, mais on laisse trop souvent de côté l'aspect match winner, ces joueurs qui te font gagner des titres"
je pense qu'on les a déjà dans nos rangs avec sivi ou gérard.... mais quand l'usap gagne son dernier titre, ils ont un carter sur 8 matchs et sur le banc le reste de la saison.... a t on besoin d'un carter ou d'un delany? est t on suffisament armé pour, au delà de bien jouer, gagner des titres? (réponse dans quelques semaines)....désolé pour la digression qui s'éloigne du sujet du topic

#467 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 16 avril 2013 - 16:04

delany semble être un bon joueur mais on le savait avant... le porter au nue sur 60 minutes me parait rapide, comme je ne le brulerais pas au bout de 60 minutes


C'est une évidence...

#468 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 18 avril 2013 - 05:38

Comme signalé, ce sujet fait maintenant doublon avec celui dédié au joueur.
Je ferme et si je peux j'essaierai de déplacer les messages, mais sans garantie.