Juste une pression de haut en bas, non ?Et le contrôle du ballon, on en fait quoi ?
Pour marquer un essai, faut pas qu'il y ait quand même un léger contrôle du ballon ?

[Match] RACING - USAP
Posté 23 mars 2013 - 18:39
Posté 23 mars 2013 - 18:39
On accorde bien les essais aplatis avec le petit doigt, alors pourquoi pas avec la ....Et le contrôle du ballon, on en fait quoi ?
Pour marquer un essai, faut pas qu'il y ait quand même un léger contrôle du ballon ?
Posté 23 mars 2013 - 18:40
Pourtant à voir l'armoire à trophées depuis notre «domination», y'en a bien un ou deux qui, bien planqués à l'orée de la dernière ligne droite, nous ont fait tellement sursautés, qu'on en est tombé pour de bon.
Posté 23 mars 2013 - 18:41
A vous lire, persone vous fait peur et le jeu des autres équipes est pauvre par rapport à celui de l'ASM.
Pourtant à voir l'armoire à trophées depuis notre «domination», y'en a bien un ou deux qui, bien planqués à l'orée de la dernière ligne droite, nous ont fait tellement sursautés, qu'on en est tombé pour de bon.
Bein si, Toulon, Toulouse (qui en phase finale n'est jamais facile à prendre) après désolé mais le Racing, le CO ou l'USAP, ça ne me fait pas peur perso.
Posté 23 mars 2013 - 18:42
Juste une pression de haut en bas, non ?
Donc en fait, on peut aplatir un essai avec l'épaule, le nez, la tête, les cheveux ...
Tant qu'il y a pression de haut en bas l'essai est valable ?
Je trouve ça, pour ma part, absurde. C'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.
Posté 23 mars 2013 - 18:42
L'armoire à trophées du Racigne, de Toulon, de Castres ou encore de Montpellier sur la même période est inférieure à la vôtre...
Posté 23 mars 2013 - 18:44
Pareil. Je crains les deux Rouge et Noir mais les autres ne m'impressionnent pas trop. Surtout depuis la double victoire contre le Leinster.Bein si, Toulon, Toulouse (qui en phase finale n'est jamais facile à prendre) après désolé mais le Racing, le CO ou l'USAP, ça ne me fait pas peur perso.
Posté 23 mars 2013 - 18:47
Suis surpris aussi, je croyais qu'il fallait maitriser le ballon dans les mains...Donc en fait, on peut aplatir un essai avec l'épaule, le nez, la tête, les cheveux ...
Je trouve ça, pour ma part, absurde. C'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.
Posté 23 mars 2013 - 18:47
Posté 23 mars 2013 - 18:48
ça donne quoi ?
23-19 et c'est fini à l'instant.
Posté 23 mars 2013 - 18:49
Tant que c'est avec une partie du corps situé au dessus de la ligne du bassin, tu peuxDonc en fait, on peut aplatir un essai avec l'épaule, le nez, la tête, les cheveux ...
Posté 23 mars 2013 - 18:49
23-19 et c'est fini à l'instant.
Merci , l'essai contesté il est pour qui ?

Posté 23 mars 2013 - 18:50
A vous lire, persone vous fait peur et le jeu des autres équipes est pauvre par rapport à celui de l'ASM.
tu n'as pas d'autres arguments que l'armoire à trophées?
tu me déçois