C'était terrible hier soir, et une mauvaise soirée pour Papé
Kel con Papé, y sent prent plain la gueulle, et C bien fé !
Posté 17 février 2015 - 09:58
C'était terrible hier soir, et une mauvaise soirée pour Papé
Kel con Papé, y sent prent plain la gueulle, et C bien fé !
Posté 17 février 2015 - 10:02
Quantité , qualité et c'est gratos comme un coup de genou dans le dos.
je kiff.
Posté 17 février 2015 - 19:34
Juste énorme !
Posté 27 mars 2015 - 15:08
Un petit extrait de la boucherie...Je sais pas si j'ai le droit. Auquel cas, virez ce post, mais c'est du grand art..
"Meilleur entraîneur : Vern Cotter
Pour son premier Tournoi à la tête du XV du Chardon, Vern Cotter aura réussi l’exploit de remporter son premier titre et gagne le droit de rentrer chez lui avec une superbe cuillère de bois, qui lui sera sans doute très utile pour préparer de l’aligot en souvenir du bon vieux temps. On pensait que les Écossais allaient redevenir dangereux après une tournée d’automne plutôt encourageante. Las, comme d’habitude, ils n’auront été dangereux que pour eux-même lors de ce VI Nations. Le pire dans tout ça, c’est qu’on sent que l’ASM va enfin réussir à gagner la Coupe d’Europe cette année. Un évènement qui devrait définitivement plonger Vern dans la dépression."
Posté 02 avril 2015 - 19:57
Posté 06 avril 2015 - 11:30
celui là est génial
Tous ces joueurs géniaux en club mais nuls en équipe de France. Ca commence à se voir @PSaintAndre.
mais tous sont géniaux
https://twitter.com/boucherieovalie
Posté 07 avril 2015 - 17:15
j adore,
Nakaitaci est frustrant. Tu sens qu'il est à un cerveau près d'être le meilleur joueur du monde.
Posté 07 avril 2015 - 18:28
Quelque soit le résultat du match, le duel Bastareaud-Andy Goode au KFC de La Valette sera le climax de la soirée.
Posté 09 avril 2015 - 19:35
Posté 09 avril 2015 - 20:11
Pastigo le nouveau Vialatte !!
excellent !!
Posté 10 avril 2015 - 13:35
Rien que pour vous, l'unique supporter du Racing vous raconte le match contre les Saracens : http://bit.ly/1O7LMoZ
Posté 10 avril 2015 - 15:35
La littérature (la bonne) peut s'appliquer aussi au rugby, la preuve avec Pastigo... !
Posté 10 avril 2015 - 16:54
La littérature (la bonne) peut s'appliquer aussi au rugby, la preuve avec Pastigo... !
C'est exactement pour cela que j'aime lire ce que fait Pastigo. Au travers des remarques ironiques, humoristiques ou flateuses, on remarque une belle plume. C'est agréable à lire. C'est déjà rare dans le domaine du sport, alors à la Boucherie ça resplendit ^^ (cela n'enlève rien à ce que tente de faire d'autres, comme notre clermontois Noakataici, mais c'est mieux )
Posté 11 avril 2015 - 07:11
C'est exactement pour cela que j'aime lire ce que fait Pastigo. Au travers des remarques ironiques, humoristiques ou flateuses, on remarque une belle plume. C'est agréable à lire. C'est déjà rare dans le domaine du sport, alors à la Boucherie ça resplendit ^^ (cela n'enlève rien à ce que tente de faire d'autres, comme notre clermontois Noakataici, mais c'est mieux )
Enfin.....Il m'a quand même proposer de coucher avec lui (voir plus haut), faut quand même faire gaffe..