Aller au contenu

Photo

Boucherie Ovalie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
549 réponses à ce sujet

#451 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 25 juin 2015 - 17:13

"Tiens, écoutez le p'tit lèche-cul ! C'est pas une critique mais normalement c'est à moi de fayoter. Restez sur vos plates-bandes mon vieux !"

"Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie."

Papa ? 

Sinon merci pour les messages de bienvenue. Ça a a l'air d'être le forum le plus actif niveau supporters et contrairement au forum du Stade Toulousain vous ne m'avez pas insulté à mon arrivée. Ça fait un moment que je voulais m'inscrire à vrai dire mais bizarrement, à chaque fois je bloquais à la dernière étape. 

Et inévitablement, c'est ici aussi que l'on trouve le plus de monde. C'est mathématique ©Bourrin

#452 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 25 juin 2015 - 17:33

Papa ? 

Sinon merci pour les messages de bienvenue. Ça a a l'air d'être le forum le plus actif niveau supporters et contrairement au forum du Stade Toulousain vous ne m'avez pas insulté à mon arrivée. Ça fait un moment que je voulais m'inscrire à vrai dire mais bizarrement, à chaque fois je bloquais à la dernière étape. 

" Ça fait un moment que je voulais m'inscrire à vrai dire mais bizarrement, à chaque fois je bloquais à la dernière étape. "

c'est un signe, tu es né pour supporter l'ASM

#453 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 25 juin 2015 - 19:46

Papa ? 

Sinon merci pour les messages de bienvenue. Ça a a l'air d'être le forum le plus actif niveau supporters et contrairement au forum du Stade Toulousain vous ne m'avez pas insulté à mon arrivée. Ça fait un moment que je voulais m'inscrire à vrai dire mais bizarrement, à chaque fois je bloquais à la dernière étape

tu vas te sentir chez toi ici.....

#454 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 25 juin 2015 - 19:56

bienvenu le stagiaire, dommage qu'Uderzo ne soit plus dans le coin, il aimait bien les stagiaires ^^

#455 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 25 juin 2015 - 20:07

Papa ? 

OMG, il est auvergnat le con !

#456 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 25 juin 2015 - 23:16

ben moi c'est le "bizarrement " ( avec 2 " r " ) qui m'interpelle ( avec 2 " l " par contre )  !!  B)

nonobstant , bienvenue au stagiaire !! 

#457 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 26 juin 2015 - 07:26

Papa ? 

Mais t'inquiètes pas les insultes viendront!!!
Et en plusieurs langues même s'il le faut!!!

#458 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 26 juin 2015 - 07:42

veinard, après 2 ans je connais toujours aucune insulte en Chinois :crying:

#459 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 26 juin 2015 - 09:08

veinard, après 2 ans je connais toujours aucune insulte en Chinois :crying:

pourtant en general c'est par ca que commence l'apprentissage de langue!!

Apres pour la partie plus litteraire, tu utilises en general les services d'un dictionnaire a cheveux, comme on dit dans le milieu!!!))

#460 Tzar Kastic

Tzar Kastic

Joueur de 2ème série

• Limited
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 26 juin 2015 - 09:10

C'était un troll sur le montage, je te rassure (peu de gens l'ont repéré cela dit, bravo). Sur le livre, c'est bien marqué ASM. 

Salut et bienvenue ! :flowers:

Me voilà rassuré (je vais passer une bonne journée :D ). En revanche, j'ai pu voir que la sortie du livre allait être un peu retardé... Et j'espère qu'il mettra moins de temps à sortir dans les bacs que Jean-Marc Doussain à éjecter les ballons :crying:

Non parce que, si sa parution devait encore être retardée, je me verrai dans l'obligation de faire appel à LE CATALAN ^_^ =>

https://youtu.be/KnVut-fxTsE

PS : si un modo ou admin passait par là, pourrait-il m'expliquer pourquoi je bénéficie du statut "limited" alors que je ne poste que 3 messages tous les 36 du mois et que je n'ai fait l'objet d'aucun avertissement ou modération pour flooding ou autre. Par avance, merci :original:

#461 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 26 juin 2015 - 13:24

Papa ? 

Moi, perso, j'aurais préféré une stagiaire!.............. Vieux fantasme de gros dégueulasse! :crying:

#462 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 292 messages

Posté 26 juin 2015 - 13:36

Papa ? 

Pour dire à quel point on est tolerant, y'a même une bande de toulonnais qui se baladent en liberté.

Bon perso je suis en autoriser la chasse mais bon le lobby écolo tout ca ... -_-

#463 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 398 messages

Posté 26 juin 2015 - 16:58

Pour dire à quel point on est tolerant, y'a même une bande de toulonnais qui se baladent en liberté.
Bon perso je suis en autoriser la chasse mais bon le lobby écolo tout ca ... -_-

Et puis y en a pas encore assez. Quand y en aura un vrai troupeau, on pourra enfin envisager quelques prélèvements pour éviter la surpopulation.

#464 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 26 juin 2015 - 18:59

Et puis y en a pas encore assez. Quand y en aura un vrai troupeau, on pourra enfin envisager quelques prélèvements pour éviter la surpopulation.

Le braconnage fait partie de mon songe.

#465 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 27 juin 2015 - 06:06

pourtant en general c'est par ca que commence l'apprentissage de langue!!

Apres pour la partie plus litteraire, tu utilises en general les services d'un dictionnaire a cheveux, comme on dit dans le milieu!!!))

C'est peut etre parceque j'ai commencé par trouver un dictionnaire à cheveux :fume: