Leur saga sur Péchambert sur Twitter en ce moment même est splendide!

Boucherie Ovalie
Posted 13 April 2015 - 17:19 PM
Posted 30 April 2015 - 06:38 AM
Pour faire baisser le stress avant samedi, je vous conseil la lecture.
La dernière livraison de la boucherie vaut vraiment des points!
http://boucherie-ova...-2013-a-dublin/
Posted 11 June 2015 - 18:33 PM
Posted 12 June 2015 - 19:04 PM
TADAM!
Très objectivement, ce livre est excellent.
http://boucherie-ova...valie-le-livre/
J'arrête pas de le dire. j'en connais même qui vont l'acheter...
Posted 14 June 2015 - 13:50 PM
Vivement le CR...
Posted 14 June 2015 - 14:47 PM
J'arrête pas de le dire. j'en connais même qui vont l'acheter...
Déjà pré-commandé pour ma part même si je n'apprécie pas trop le "AS Clermont" ; bordel, c'est "AS Montferrand" les ptits gars de la Boucherie. Vous valez mieux que Laurent Beulet pourtant
Posted 14 June 2015 - 15:46 PM
TADAM!
Très objectivement, ce livre est excellent.
http://boucherie-ova...valie-le-livre/
qui est le graphiste ? ça m'a l'air bien pensé tout ça.
Posted 23 June 2015 - 18:34 PM
Déjà pré-commandé pour ma part même si je n'apprécie pas trop le "AS Clermont" ; bordel, c'est "AS Montferrand" les ptits gars de la Boucherie. Vous valez mieux que Laurent Beulet pourtant
C'était un troll sur le montage, je te rassure (peu de gens l'ont repéré cela dit, bravo). Sur le livre, c'est bien marqué ASM.
qui est le graphiste ? ça m'a l'air bien pensé tout ça.
Un graphiste proposé par l'éditeur, fan de rugby et qui a très vite compris l'esprit (on a même dû le calmer sur les photos de cul, c'est dire). Graphiquement on est ravis en tout cas, c'est vraiment un "beau" livre, avec quelques belles perles dans les photos notamment. Et pour le coup on est objectif puisqu'on y est pas pour grand chose (à part les grandes lignes au début et quelques avis ensuite).
Posted 23 June 2015 - 19:11 PM
Oh le stagiaire ^^
qui a bien choisi son avatar .
En espérant que ce livre vous paiera les émoluments de vos soirées. D'ailleurs et vu que vous avez de plus en plus de rédacteurs auvergnats, une petite soirée sur clermont prochainement? On mettra une péruque à Darlet et il imitera rougerie
Posted 24 June 2015 - 06:50 AM
Bienvenue sur ce forum au Stagiaire, qui a le plus beau prénom du monde!
Posted 24 June 2015 - 09:47 AM
Bande de sodomites. M'enfin on est tous passé par là
Posted 24 June 2015 - 20:51 PM
Oh le stagiaire ^^
qui a bien choisi son avatar .
En espérant que ce livre vous paiera les émoluments de vos soirées. D'ailleurs et vu que vous avez de plus en plus de rédacteurs auvergnats, une petite soirée sur clermont prochainement? On mettra une péruque à Darlet et il imitera rougerie
Le Stagiaire est en conduite accompagnée et sa mère refuse de revenir depuis là fois où...
Posted 24 June 2015 - 20:58 PM
Le Stagiaire est en conduite accompagnée et sa mère refuse de revenir depuis là fois où...
où elle s'est fait palper frénétiquement à l'entrée du stade par un vigile non assermenté?
Posted 24 June 2015 - 21:19 PM
"Tiens, écoutez le p'tit lèche-cul ! C'est pas une critique mais normalement c'est à moi de fayoter. Restez sur vos plates-bandes mon vieux !"
Posted 25 June 2015 - 16:58 PM
Papa ?
Sinon merci pour les messages de bienvenue. Ça a a l'air d'être le forum le plus actif niveau supporters et contrairement au forum du Stade Toulousain vous ne m'avez pas insulté à mon arrivée. Ça fait un moment que je voulais m'inscrire à vrai dire mais bizarrement, à chaque fois je bloquais à la dernière étape.