Le match que l'on devra gagner pour eviter le ST en demi
Le match que l'on devra gagner pour eviter le ST en demi
Et alors? battre le ST en demi et le RCT en finale, ça aurait de la gueule!
De toute façon, si on veut être champion, faut battre tout le monde!
Bof, pas convaincu, Gauzëre et, comme le disait Bourrin, Berdos laissent plus jouer que lui... mais bon Berdos ne pouvait raisonnablement (en me relisant je me dis que c'est bien triste d'en être arrivé là) être candidat, et ce même si l'ASM vient en touriste...
Bof, pas convaincu, Gauzëre et, comme le disait Bourrin, Berdos laissent plus jouer que lui... mais bon Berdos ne pouvait raisonnablement (en me relisant je me dis que c'est bien triste d'en être arrivé là) être candidat, et ce même si l'ASM vient en touriste...
Berdos est personna non grata à Toulon depuis qu'il a fait bobo au cucul de Mourad!
Ranapeter de ce match et surtout ne pas y aller faire la guerre et abattre nos cartes au cas ou en finale!!
Bien au contraire laissons la bande a Mourad croire qu'ils sont seuls au monde pour mieux les niquer plus tard. Si en plus on a une demi de HCUP dans la poche ce fait deux bonnes raisons d'y aller pour prendre des photos.
Ranapeter de ce match et surtout ne pas y aller faire la guerre et abattre nos cartes au cas ou en finale!!
Bien au contraire laissons la bande a Mourad croire qu'ils sont seuls au monde pour mieux les niquer plus tard. Si en plus on a une demi de HCUP dans la poche ce fait deux bonnes raisons d'y aller pour prendre des photos.
Je dirais même mieux: laissons les nous en planter 50 en faisant croire qu'on a tout donné, les joueurs de l'ASM faisant ensuite à l'unisson un mea culpa contrit et disant qu'ils n'auraient jamais crûs le RCT à un tel niveau, tout de même.
ça mettrait vraiment le RCT dans le doute car jamais ils ne nous croiraient capables de faire un tel coup de pute!
Et on les cueuille dans les 2 finales pour faire un doublé historique!