Sur lequipe.fr
j'y vais de ce pas ..merci

A 13 essais au compteur Nalaga commence à faire le trou , Vincent Clerc et Wesley Fofana à 9
Stats
Posté 31 mars 2013 - 20:51
Posté 31 mars 2013 - 20:58
On ne gagne pas uniquement quand on en a envie, ça serait trop facile ...Ranapeter de ce match et surtout ne pas y aller faire la guerre et abattre nos cartes au cas ou en finale!!
Bien au contraire laissons la bande a Mourad croire qu'ils sont seuls au monde pour mieux les niquer plus tard. Si en plus on a une demi de HCUP dans la poche ce fait deux bonnes raisons d'y aller pour prendre des photos.
Posté 31 mars 2013 - 20:58
Posté 31 mars 2013 - 21:27
Je profite de l'occasion pour vous confirmer que si quelques uns (certes, trop rares) on l'intention de descendre à l'occasion de ce match amical, qu'ils n'hésitent pas à me contacter en MP si je peux leur être d'une utilité quelconque. Certains ont encore un souvenir ému des éditions précédentes...
Posté 31 mars 2013 - 21:30
C'est très simple, les transports en commun sont à privilégier, notamment ceux à structure souterraine. Suis-je suffisamment clair ?Koko ne pense pas venir mais aurait une question : peut-on se garer près du stade ou vaut-il mieux prendre les transports en commun ?
Posté 01 avril 2013 - 00:14
Le match que l'on devra gagner pour eviter le ST en demi
Posté 01 avril 2013 - 09:38
Posté 01 avril 2013 - 09:47
Je suis venu voir ce qu'il pouvait bien se dire dans ce sujet.
Rien d'intéressant!
Pas étonnant sachant qu'on joue un 1/4 de HCup à la piaule avant.
La priorité absolue c'est ce 1/4.
En fonction du résultat, ce sera ou non le match au RCT.
Discuter du XV à aligner à Mayol me semble pour l'instant hors sujet.
Posté 01 avril 2013 - 10:18
Et prendre le Racing en demie ? Pas sur que tu gagne au change.
Franchement ce qui serait bien c'est d'avoir un barrage Toulouse Racing là ok la place de numéro un aurait un petit interet même si CAT ne sera pas d'accord
Posté 01 avril 2013 - 10:20
1/4 de finale de H-Cup ou pas, on en a rien à foutre de ce match, l'important étant de laisser le RCT finir premier.
Posté 01 avril 2013 - 10:24
1/4 de finale de H-Cup ou pas, on en a rien à foutre de ce match, l'important étant de laisser le RCT finir premier.
Posté 01 avril 2013 - 10:26
C'est très simple, les transports en commun sont à privilégier, notamment ceux à structure souterraine. Suis-je suffisamment clair ?
Posté 01 avril 2013 - 10:37
Je suis venu voir ce qu'il pouvait bien se dire dans ce sujet.
Rien d'intéressant!
Pas étonnant sachant qu'on joue un 1/4 de HCup à la piaule avant.
La priorité absolue c'est ce 1/4.
En fonction du résultat, ce sera ou non le match au RCT.
Discuter du XV à aligner à Mayol me semble pour l'instant hors sujet.
le racing qui a profité des doublons pour se faire une réputation et qui vient de perdre contre un ST moribond à la maison?
à oui, prendre castres ou ce racing ça serait mieux en effet , quand le ST va tourner sur les quatres cylindres il vaudrait mieux les laisser aux toulonnais ..
le match à marseille est aussi important que la venue de montpellier pour le quart! presque une qualif de finale de taupe 14!
Posté 01 avril 2013 - 13:32
Ca change quoi? Le RCT est venu faire ch1/4 de finale de H-Cup ou pas, on en a rien à foutre de ce match, l'important étant de laisser le RCT finir premier.