Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Rct vs Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1084 réponses à ce sujet

#16 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 31 mars 2013 - 16:51

Sur lequipe.fr

j'y vais de ce pas ..merci :flowers:

A 13 essais au compteur Nalaga commence à faire le trou , Vincent Clerc et Wesley Fofana à 9
Stats

#17 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 31 mars 2013 - 20:51

Ranapeter de ce match et surtout ne pas y aller faire la guerre et abattre nos cartes au cas ou en finale!!

Bien au contraire laissons la bande a Mourad croire qu'ils sont seuls au monde pour mieux les niquer plus tard. Si en plus on a une demi de HCUP dans la poche ce fait deux bonnes raisons d'y aller pour prendre des photos.

#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mars 2013 - 20:58

Ranapeter de ce match et surtout ne pas y aller faire la guerre et abattre nos cartes au cas ou en finale!!

Bien au contraire laissons la bande a Mourad croire qu'ils sont seuls au monde pour mieux les niquer plus tard. Si en plus on a une demi de HCUP dans la poche ce fait deux bonnes raisons d'y aller pour prendre des photos.

On ne gagne pas uniquement quand on en a envie, ça serait trop facile ...
Suffit de se rappeler la fin saison dernière ....

#19 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 735 messages

Posté 31 mars 2013 - 20:58

Je profite de l'occasion pour vous confirmer que si quelques uns (certes, trop rares) on l'intention de descendre à l'occasion de ce match amical, qu'ils n'hésitent pas à me contacter en MP si je peux leur être d'une utilité quelconque. Certains ont encore un souvenir ému des éditions précédentes...

#20 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 31 mars 2013 - 21:27

Je profite de l'occasion pour vous confirmer que si quelques uns (certes, trop rares) on l'intention de descendre à l'occasion de ce match amical, qu'ils n'hésitent pas à me contacter en MP si je peux leur être d'une utilité quelconque. Certains ont encore un souvenir ému des éditions précédentes...

Koko ne pense pas venir mais aurait une question : peut-on se garer près du stade ou vaut-il mieux prendre les transports en commun ?

#21 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 735 messages

Posté 31 mars 2013 - 21:30

Koko ne pense pas venir mais aurait une question : peut-on se garer près du stade ou vaut-il mieux prendre les transports en commun ?

C'est très simple, les transports en commun sont à privilégier, notamment ceux à structure souterraine. Suis-je suffisamment clair ?

#22 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 01 avril 2013 - 00:14

Le match que l'on devra gagner pour eviter le ST en demi

Et prendre le Racing en demie ? Pas sur que tu gagne au change.

Franchement ce qui serait bien c'est d'avoir un barrage Toulouse Racing là ok la place de numéro un aurait un petit interet même si CAT ne sera pas d'accord :)

#23 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 01 avril 2013 - 09:38

Je suis venu voir ce qu'il pouvait bien se dire dans ce sujet.
Rien d'intéressant!
Pas étonnant sachant qu'on joue un 1/4 de HCup à la piaule avant.
La priorité absolue c'est ce 1/4.
En fonction du résultat, ce sera ou non le match au RCT.
Discuter du XV à aligner à Mayol me semble pour l'instant hors sujet.

#24 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 avril 2013 - 09:47

Rien d'intéressant!

1/4 de finale de H-Cup ou pas, on en a rien à foutre de ce match, l'important étant de laisser le RCT finir premier.

#25 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 01 avril 2013 - 10:18

Et prendre le Racing en demie ? Pas sur que tu gagne au change.

Franchement ce qui serait bien c'est d'avoir un barrage Toulouse Racing là ok la place de numéro un aurait un petit interet même si CAT ne sera pas d'accord :)

le racing qui a profité des doublons pour se faire une réputation et qui vient de perdre contre un ST moribond à la maison?

à oui, prendre castres ou ce racing ça serait mieux en effet , quand le ST va tourner sur les quatres cylindres il vaudrait mieux les laisser aux toulonnais ..

le match à marseille est aussi important que la venue de montpellier pour le quart! presque une qualif de finale de taupe 14!

#26 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 avril 2013 - 10:20

1/4 de finale de H-Cup ou pas, on en a rien à foutre de ce match, l'important étant de laisser le RCT finir premier.

Exactement! D'ailleurs, Cotter m'a appelé pour me demander si je voulais jouer...

#27 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 01 avril 2013 - 10:24

+1

et de ne pas leur laisser le goût de la revanche.

#28 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 01 avril 2013 - 10:26

C'est très simple, les transports en commun sont à privilégier, notamment ceux à structure souterraine. Suis-je suffisamment clair ?

J'habite a Dubai et ici le metro est aerien. Penses-tu qu'il est raisonnable d'utiliser malgre tout ce mode de transport?

Merci d'avance pour ton aide!

#29 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 01 avril 2013 - 10:37

Rien d'intéressant!

Surtout que si tu aligne un XV pour Mayol tu es vraiment hors sujet...

(Moi c'est ton message que je trouve inintéressant et n'apportant rien ;) ).

le racing qui a profité des doublons pour se faire une réputation et qui vient de perdre contre un ST moribond à la maison?

à oui, prendre castres ou ce racing ça serait mieux en effet , quand le ST va tourner sur les quatres cylindres il vaudrait mieux les laisser aux toulonnais ..

le match à marseille est aussi important que la venue de montpellier pour le quart! presque une qualif de finale de taupe 14!

Franchement moi je serai toi je me méfierais.

D'une part le Racing n'a rien profité du tout je crois pas qu'il ait rencontrer beaucoup d'équipe concerné par les doublons donc moi je reste convaincue que cela peu être la mauvaise pioche des demie.

Ensuite surtout dans votre équipe vous savez très bien qu'une déconvenue en phase finale peut arrivé et quand je voie l'histoire des phases finales de l'ASM j'aurais tendance à dire que vous ête bien meilleur quand il y a du calibre en face et que vous êtes pas archi favorie et contre Toulouse en demie vous vous en sorter en générale très bien il me semble.

Après franchement finir premier ou deuxiéme c'est bien mais l'important c'est de remporter les deux derniers match de la saison. Or si tu gagne au vel tout les toulonnais vont misé sur une revanche et si on se retrouve en phase finale cela peu faire comme l'année dernière...

#30 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 avril 2013 - 13:32

Ca change quoi? Le RCT est venu faire ch :censure: l'ASM jusqu'à la dernière seconde, la moindre des choses est de leur rendre la politesse.