Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Rct vs Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1084 réponses à ce sujet

#46 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 avril 2013 - 14:36

C'est sur que le programme des matchs a venir nous met deja en appetit! :fume: :flowers:

Plutôt un programme de nature à soulager les problèmes de constipations...

#47 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 01 avril 2013 - 15:16

Vu le planning de fin de saison, on en a pas grand chose à faire de ce match.

Certes tous les matchs sont joués pour être gagnés et ceux qui iront là-bas iront pour gagner (ça reste des compétiteurs), sauf avalanche de blessés on a quand même de quoi présenter une équipe a' ou b largement compétitive sur ce match, mais certainement pas les cadors de l'équipe.

Sur un malentendu comme l'an passé on pourrait même gagner. Mais je pense que Toulon ne fera pas deux années de suite la même erreur et devrait logiquement l'emporter en prenant pas nos "remplaçants" pour moins forts qu'ils ne sont. Je pense même qu'on peut avoir un très beau match, sans doute la plus belle entre nos deux équipes de la saison: pas trop de pression d'un côté comme de l'autre, un jeu un peu libéré, pas comme en phases finales.

#48 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 01 avril 2013 - 20:43

Vous pensez que des joueurs comme Wilko, Giteau, Botha et j'en passe vont prendre la grosse tête si ils vous battent! :clap:

#49 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 01 avril 2013 - 20:54

le truc c'est que le RCT n'aura pas grand chose a jouer non plus sur ce match, qu'ils sortiront d'un match couperet de Hcup en ayant aligné leurs stars comme nous, que leur equipe B est moins impressionante que la notre... et que ce n'est pas a Mayol...je dirais 70/30 pour eux quand meme...

Chaume Paulo Ric (Debaty cabello Oleon)
Jacquet Pierre (Hezard)
Bardy Vermeulen Lapendry (Yeti)
Senio (Rado)
Skrela (Delany)
Malzieu Stanley King Nakaitaci (rougerie)
Buttin

#50 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 avril 2013 - 21:05

Vous pensez que des joueurs comme Wilko, Giteau, Botha et j'en passe vont prendre la grosse tête si ils vous battent! :clap:

L'ASM, c'est les Yellow Blacks... Blanco était tellement content qu'il a sauté dans la piscine d'Aguilera. La désincarcération est en cours.

#51 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 avril 2013 - 21:56

Non.

Par contre, des Palisson, Lapeyre, Orioli et j'en passe...

#52 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 01 avril 2013 - 22:14

le seul qui va prendre la grosse tête et c'est ce qui risque de lui faire faire des conneries. c'est Laporte.
Déja à Bayonne, il a présenté une équipe sans buteur. On connaît la suite.

#53 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 02 avril 2013 - 08:48

"Match sans enjeu"..;vous plaisantez là non? Ou c'est juste une façon désinvolte de faire tomber artificiellement la pression de fin de saison?
Qui peut dire, sérieusement, (j'exclue donc la com' des clubs du champs là) que jouer Castres ou Toulouse en demi c'est la même chose? Qui imagine que le RCT va s'en taper de ce match, après l'aller perdu à la sirène en ayant envoyé une équipe non-bis? (Et a fortiori si le Rct est éliminé de la H cup). Qui imagine que le ST, s'il revient à 3 points de l'ASM ne va pas tenter , même au Michelin, de finir second, histoire de s'éviter un 1/4, et de marquer le territoire avant les demies?
Et puis bon, les gars, sérieusement, doit bien y avoir 241 584 commentaires et topics sur le RCT sur ce forum, et presqu'autant de kilos de haine envers Mourad, le public de mayol, ce salaud de Botha et cette petite p..d'Armitage, c'est pas pour craquer à 5 cm de l’en-but hein?.
Alors ok, ça ne sera pas la finale du championnat, mais de là à dire qu'il n'y a pas d'enjeu, pardon, mais ça fait petit slip, un peu comme quand on envoie l'équipe B à Toulouse, mais pas du tout comme quand on va à Clermont.

#54 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 avril 2013 - 08:52

Boudjellal n'a certainement pas digéré la demi de 2010 et rêvait sans doute d'aller taper l'ASM au PDSMM. Il a l'air rancunier, votre président...

#55 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 02 avril 2013 - 08:53

je confirme : ce sera l'equipe la plus faible possible...

la pression on l'aura avant et aprés, mais pas pour ce match... il doit rester 2 match sans grande pression: celui là et la reception de l'UBB en fin de saison

Tu crois franchement que l'asm va aligner 5fois d'afffiler son equipe type? ahah....

La Binocle ne fera pas l'erreur d'aligner son equipe type avec le risque de perdre et surtout après un 1/4 de HCUP (et surement du repos pour la future demi)

Le MHR a vraiment pas interet a laisser toulouse gagner à Montpellier, parce que l'USAP reçoit le BO (qu'ils vont plier sevère)
Pour Moi, Toulouse viendra au michelin avec , au mieux, 6 points de retard.

On est quasi assuré d'être en 1/2, (et certain de faire barrage à domicile)

DOnc perdre à Marseille n'aura aucune consequence amha.

#56 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 553 messages

Posté 02 avril 2013 - 08:56

Même si c'est pas vital, l'enjeu de finir premier ou second est quand même important, car on a bien vu l'an dernier qu'il est quand même plus simple de prendre le quatrième que le troisième même si ça ne présume de rien on est d'accord...

Il y aura néanmoins un gros turnovers entre les deux équipes, j'espère juste que les deux n'auront pas la tête à l'envers suite à une élimination ce week end... donc plûtot que l'euphorie de la victoire perdure afin d'assister à un beau match ouvert.

#57 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 02 avril 2013 - 09:06

Ben justement je pas certain que toulouse finisse devant Castres...
pour les 2 prochaines journées:
castres c'est 10 points assurés

#58 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 02 avril 2013 - 09:14

je confirme : ce sera l'equipe la plus faible possible...

la pression on l'aura avant et aprés, mais pas pour ce match... il doit rester 2 match sans grande pression: celui là et la reception de l'UBB en fin de saison

Tu crois franchement que l'asm va aligner 5fois d'afffiler son equipe type? ahah....

La Binocle ne fera pas l'erreur d'aligner son equipe type avec le risque de perdre et surtout après un 1/4 de HCUP (et surement du repos pour la future demi)

Le MHR a vraiment pas interet a laisser toulouse gagner à Montpellier, parce que l'USAP reçoit le BO (qu'ils vont plier sevère)
Pour Moi, Toulouse viendra au michelin avec , au mieux, 6 points de retard.

On est quasi assuré d'être en 1/2, (et certain de faire barrage à domicile)

DOnc perdre à Marseille n'aura aucune consequence amha.

Rien que cette contradiction évidente, me fait dire que vous n'en menez pas large. Surtout si Skréla et James sont absents.

Ben justement je pas certain que toulouse finisse devant Castres...
pour les 2 prochaines journées:
castres c'est 10 points assurés

Mais si on t'avait écouté, Toulouse, c'était 4 points de moins contre le Racing.

Ce qui provoque tes insomnies c'est que le ST est capable autant que l'ASM de corriger tout le monde.

#59 jujuRCT

jujuRCT

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 02 avril 2013 - 09:14

Boudjellal n'a certainement pas digéré la demi de 2010 et rêvait sans doute d'aller taper l'ASM au PDSMM. Il a l'air rancunier, votre président...

Oui, il fait sa petite croisade personelle, je suis d'accord. Mais moi qui suis sans ressentiment envers l'ASM, je dis que galvauder ce match, c'est une hérésie quand t'aime le rugby d'une part, et que d'autre part, si vous lachez le match et que vous perdez en demi contre Toulouse, vous allez vous les bouffer sévère. Alors peut être que je les vois trop beaux les toulousains, peut être, mais c'est gravé dans les gènes ça.

#60 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 02 avril 2013 - 09:19

Rien que cette contradiction évidente, me fait dire que vous n'en menez pas large. Surtout si Skréla et James sont absents.

Mais si on t'avait écouté, Toulouse, c'était 4 points de moins contre le Racing.

Ce qui provoque tes insomnies c'est que le ST est capable autant que l'ASM de corriger tout le monde.

(et certain d'être au moins en barrage à dom...)
Le ST ne battra pas le MHR