certesoui
mais ASM/MUNSTER c'est encore mieux.
mais gagner contre Toulon 15 jours avant , puis contre Toulouse 8 jours avant pour cartonner le Munster
c'est ça une équipe.....futur championne d'Europe

Posted 10 April 2013 - 07:23 AM
certesoui
mais ASM/MUNSTER c'est encore mieux.
Posted 10 April 2013 - 07:33 AM
certes
mais gagner contre Toulon 15 jours avant , puis contre Toulouse 8 jours avant pour cartonner le Munster
Posted 10 April 2013 - 07:40 AM
Arras , Graulhet , St Saturnin , Beaumont de LomagneIl faut etre réaliste Alex.
MHRC, RCT, ST, MUNSTER
Le seul volet dans ses quatre rencontres pour faire reposer c'est ce match contre le RCT. Je dis pas qu'on va pas le jouer pour le gagner, mais nous n'irons pas avec toutes nos forces vives.
A partir de là, ce match me laisse totalement indifférant, contrairement à celui contre Toulouse (parce qu'avec une équipe type, à domicile, à la veille de la demi)
Posted 10 April 2013 - 07:45 AM
ah mes salauds , vous le voulez ce titre de championnat d'Europe
Posted 10 April 2013 - 07:58 AM
L'asm Championne d'europe
putain que ca claque![]()
Posted 10 April 2013 - 08:07 AM
Inutile de battre Toulon et Toulouse pour être en finale de la H Cup, le Munster suffira !certes
Posted 10 April 2013 - 08:10 AM
Inutile de battre Toulon et Toulouse pour être en finale de la H Cup, le Munster suffira !
Par contre, pour être champion d'Europe, on risque bien cette fois d'avoir à battre Toulon en finale !!!
Posted 10 April 2013 - 08:16 AM
... mais mes boules sont encrassées.....
Posted 10 April 2013 - 08:16 AM
Posted 10 April 2013 - 08:44 AM
Pas besoin de gagner tous les matches de la saison pour être champion d'Europe ou de France... Même le ST ne l'a jamais fait.certes
Posted 10 April 2013 - 08:48 AM
Moi non plus, mais on peut penser que c'est dans le domaine du possible !je ne les voies pas se qualifier à Londres .... mais mes boules sont encrassées.....
Posted 10 April 2013 - 08:50 AM
Mes morpions approuvent ce message.L'hygiène intime, c'est important.
Posted 10 April 2013 - 08:58 AM
ben siPas besoin de gagner tous les matches de la saison pour être champion d'Europe ou de France...
Posted 10 April 2013 - 09:01 AM
Il faut gagner à point... La défaite fait partie de la vie du sportif ou d'une équipe. Ca se gère et ça se digère.ben si
parce que si tu perds le dernier.....
Posted 10 April 2013 - 09:11 AM
vu le bide des supporters montferrandais, ils semblent bien ne pas digérer les défaites parfaitement gérées par le club depuis 100 ansIl faut gagner à point... La défaite fait partie de la vie du sportif ou d'une équipe. Ca se gère et ça se digère.