Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Rct vs Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1084 réponses à ce sujet

#451 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 10 avril 2013 - 09:17

vu le bide des supporters montferrandais, ils semblent bien ne pas digérer les défaites parfaitement gérées par le club depuis 100 ans
si on ajoute l'obligation de boire une bière d'apocalypse et d'écouter un hymne a faire déclencher une 3eme guerre mondiale, on peut en conclure que la parole est laissée à Julien :hat:

:lol:

#452 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 10 avril 2013 - 09:20

je pense qu'une défaite lourde au vélodrome contre les toulonnais même si c'est désagréable pourrait nous servir pour la suite!
ça donnerait aux toulonnais un sentiment de supériorité qui pourrait les desservir si on doit les affronter par la suite.
par contre si on les inquiète ou si on les bats samedi,ils risquent d’être revanchards plus tard!

#453 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages

Posté 10 avril 2013 - 09:24

je pense qu'une défaite lourde au vélodrome contre les toulonnais même si c'est désagréable pourrait nous servir pour la suite!
ça donnerait aux toulonnais un sentiment de supériorité qui pourrait les desservir si on doit les affronter par la suite.
par contre si on les inquiète ou si on les bats samedi,ils risquent d’être revanchards plus tard!

Attention tout de même, ça peut avoir l'effet inverse aussi !!!

#454 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 855 messages

Posté 10 avril 2013 - 09:32

Attention tout de même, ça peut avoir l'effet inverse aussi !!!

oui,c'est pour cela qu'une défaite rendrait nos jaunards revanchards mais une victoire à Marseille pourrait effectivement leur donner un complexe de supériorité!
mais rien n'est sure dans tous les cas!

#455 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages

Posté 10 avril 2013 - 09:38

oui,c'est pour cela qu'une défaite rendrait nos jaunards revanchards mais une victoire à Marseille pourrait effectivement leur donner un complexe de supériorité!
mais rien n'est sure dans tous les cas!

Exact ! Mais à mon avis, ce n'est pas le match de samedi qui conditionnera la suite de la saison, autant pour le RCT que pour l'ASMCA !
Les forces en présence ne seront pas celles qui officieront par la suite, donc rien ne permettra de dire qui de Toulon ou Clermont aura pris un ascendant sur l'autre !

#456 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 avril 2013 - 09:44

VENI VIDI VICI
point

#457 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 avril 2013 - 09:46

certes
mais gagner contre Toulon 15 jours avant , puis contre Toulouse 8 jours avant pour cartonner le Munster
c'est ça une équipe.....futur championne d'Europe :hat:

Perdre à Toulon puis au Michelin contre Toulouse, et finalement sombrer contre le Munster à la Mosson = le triangle du Diable. Je vous aurai prévenus... :devil: :crying:

#458 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages

Posté 10 avril 2013 - 09:48

Perdre à Toulon puis au Michelin contre Toulouse, et finalement sombrer contre le Munster à la Mosson = le triangle du Diable. Je vous aurai prévenus... :devil: :crying:

A parler comme ça, le diable, c'est toi !
Vade retro Satanas !!!

#459 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 703 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:02

Ca devient très compliqué le rugby, donc l'idéal c'est qu'on perde mais pas trop c'est ça ? Le problème c'est que je doute et c'est heureux que Vern ait ce style de pensée, pour lui la seule philosophie de jeu c'est on gagne tout ce qu'on peut on rentre sur le terrain pour destroncher les Toulonnais et pis c'est tout et pareil pour les suivants. Toute la différence entre une mentalité latine qui cherche à combiner quitte à s'y perdre et une logique anglo-saxonne qui plus est néozélandaise qui ne conçoit la performance que dans la répétition de victoires probantes. La différence entre les seigneurs et les pousses mégots en quelque sorte . :innocent:

#460 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 855 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:07

Exact ! Mais à mon avis, ce n'est pas le match de samedi qui conditionnera la suite de la saison, autant pour le RCT que pour l'ASMCA !
Les forces en présence ne seront pas celles qui officieront par la suite, donc rien ne permettra de dire qui de Toulon ou Clermont aura pris un ascendant sur l'autre !

oui, considérons que samedi,c'est une récréation et que le vrai boulot commence la semaine prochaine! :bigun2:

#461 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 703 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:14

oui, considérons que samedi,c'est une récréation et que le vrai boulot commence la semaine prochaine! :bigun2:

Manifestement t'as rien compris au fonctionnement de notre staff

#462 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 855 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:14

Ca devient très compliqué le rugby, donc l'idéal c'est qu'on perde mais pas trop c'est ça ? Le problème c'est que je doute et c'est heureux que Vern ait ce style de pensée, pour lui la seule philosophie de jeu c'est on gagne tout ce qu'on peut on rentre sur le terrain pour destroncher les Toulonnais et pis c'est tout et pareil pour les suivants. Toute la différence entre une mentalité latine qui cherche à combiner quitte à s'y perdre et une logique anglo-saxonne qui plus est néozélandaise qui ne conçoit la performance que dans la répétition de victoires probantes. La différence entre les seigneurs et les pousses mégots en quelque sorte . :innocent:

je suis sure que l'équipe qui sera alignée fera tout pour gagner,mais les supporters ne feront pas une dépression si on perd!

#463 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:17

Voilà !!!

#464 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 703 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:19

je suis sure que l'équipe qui sera alignée fera tout pour gagner,mais les supporters ne feront pas une dépression si on perd!

L'équipe qui sera alignée ne sera surement pas la GROSSE équipe c'est certain mais elle entrera surement sur le terrain pour gagner le match et se montrer pour la suite. Si tu rentres contre le RCT pour faire un match gigot haricot déjà tu te grilles auprès du staff pour le reste de la saison et ensuite tu risques de charger sérieusement. Je te rappelle que c'est pas l'amour fou entre les 2 clubs et que s'ils en ont l'occasion les toulonnais ne vont pas se gêner pour nous mettre une branlée.

#465 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:19

Manifestement t'as rien compris au fonctionnement de notre staff

Parce qu'il y en a qui ont tout compris ?
Dis-nous qui, je suis curieux de les connaître !!!