carl se fait bouffer tout les w-ends ceci dit
C'est qu'il y en a, à bouffer, sur le Carl!
Posté 11 avril 2013 - 01:07
Posté 11 avril 2013 - 07:21
Posté 11 avril 2013 - 08:37
Posté 11 avril 2013 - 09:16
D'après La Montagne, retour de Chouly, intégration très probable de Delany sur le banc (Skrela titulaire).
Retour de Chaume, Jacquet, Vermeulen, Oléon, Floch et Malzieu, plus Kolelishvili et Hezard.
Si on retire à ce groupe : Bonnaire, Nalaga, James, Zirak, Rougerie et Kayser, à vous de recomposer le puzzle pour l'équipe de dimanche...
Posté 11 avril 2013 - 09:31
Posté 11 avril 2013 - 09:35
Malzieu est remis ?
j'ai pas suivi...
Posté 11 avril 2013 - 09:43
oui le staff a transfusé à tout le groupe du sang de roro pour récupérer en mode express
Posté 11 avril 2013 - 09:51
Grâce aux sangsues récupérées sur Mario le week-end dernier...
Posté 11 avril 2013 - 09:52
James non prévu pour ce déplacement?D'après La Montagne, retour de Chouly, intégration très probable de Delany sur le banc (Skrela titulaire).
Retour de Chaume, Jacquet, Vermeulen, Oléon, Floch et Malzieu, plus Kolelishvili et Hezard.
Si on retire à ce groupe : Bonnaire, Nalaga, James, Zirak, Rougerie et Kayser, à vous de recomposer le puzzle pour l'équipe de dimanche...
Posté 11 avril 2013 - 09:53
James non prévu pour ce déplacement?
Ca devient inquiétant cette histoire(sans faire mon oracle)
Posté 11 avril 2013 - 09:57
Tu me casses la baraque, on s'ennuyait aujourd'huic'est par précaution, il sera là contre too lose
Posté 11 avril 2013 - 10:04
Tu me casses la baraque, on s'ennuyait aujourd'hui
Posté 11 avril 2013 - 10:06
Ce que je ne comprends pas, c'est que sachant que sa saison est terminée, l'asm ne prévoit pas une opération dès maintenant pour qu'il soit apte début de saison prochainemais j'ai p-être dit une annerie !
Après tout...c'est vrai que c'est inquiétant...
Posté 11 avril 2013 - 10:20
Une semaine après une déchirure de 4cm à l'ischio-jambier, Messi gambadait hier au Camp Nou... je pense qu'avec sa déchirure de 2cm on peut même raisonnablement dire que la carrière de James est fortement compromiseCe que je ne comprends pas, c'est que sachant que sa saison est terminée, l'asm ne prévoit pas une opération dès maintenant pour qu'il soit apte début de saison prochaine
Posté 11 avril 2013 - 10:21
l'amputation aurait été évité d'extreme justesseUne semaine après une déchirure de 4cm à l'ischio-jambier, Messi gambadait hier au Camp Nou... je pense qu'avec sa déchirure de 2cm on peut même raisonnablement dire que la carrière de James est fortement compromise