Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Rct vs Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1084 réponses à ce sujet

#481 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:46

ça changera rien , quand ils sont venus, ils étaient encore meilleurs, défonçaient tout en top14, on cherchait notre rugby, l'infirmerie était pleine et les internationaux pas là , et même avec leur équipe type si ils avaient pris 15 poins de plus personne aurait hurlé au scandale tant l'arbitrage avait été absent afin de les remettre dans le match !

rien ne change, on aura le même type d’équipe C, il faut juste espérer un arbitrage meilleur !

Canal+ n'est pas d'accord, Bayle t'expliquera que Toulon a perdu avec une equipe laaargement remaniée contre une equipe au complet de l'ASM (James) et a cause d'une seule decision arbitrale en faveur de clermont :ermm:

#482 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:49

On va envoyer une équipe de jeunes et de mecs qui ont besoin de temps de jeu. On verra ce que ça donne mais c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir de joueur démotivé ou jouant avec réserve en vue des prochains matchs.
Ca risque de donner une équipe du style:
Chaume-ti paulo-ric ( debaty-cabello-oléon)
pierre-jacquet (hezard)
lapandry-vermeulen-bardy (yéti)
senio-skrela(rado)
zen-king-naka-buttin(stanley ou delany)
floch
Après, soit on fait un coup, soit on perd avec les honneurs soit on prend une branlée...perso je m'en fous mais ce n'est peut-être pas le cas du staff...

Les joueurs voudront aussi se battre pour une place dans le groupe pour les gros matchs. Une place se jouera entre Bardy et Lapandry donc ils se doivent d'être performants. Buttin-King-Naka voire Stanley, que j'aimerais bien revoir car ça fait un moment, peuvent prétendre à la place de dernier remplaçant. Pierre et Jacquet aussi sont en concurrence et Ric peut toujours espérer.

#483 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 10 avril 2013 - 15:58

Les joueurs voudront aussi se battre pour une place dans le groupe pour les gros matchs. Une place se jouera entre Bardy et Lapandry donc ils se doivent d'être performants. Buttin-King-Naka voire Stanley, que j'aimerais bien revoir car ça fait un moment, peuvent prétendre à la place de dernier remplaçant. Pierre et Jacquet aussi sont en concurrence et Ric peut toujours espérer.

+1 surtout que s'il assure, en cas de finale Hcup, il seront assurés de jouer un des match couperet de top14 (demi voir finale)

#484 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:10

Je suis bien d'accord, c'est pour cela que je préfère que Vern mette des gars qui ont faim que les titulaires qui volontairement ou non risque de jouer avec le frein à main. Style le match contre le stade français au stade de France l'année dernière...
C'est le meilleur moyen de faire un coup...Après si on perd et ben tant pis, ça m'empêchera pas de dormir et je préfère que clermont gagne les 2 prochaines confrontations contre le RCT!!!( surtout si c'est finale de Hcup et de Top 14...)

#485 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:23

Canal+ n'est pas d'accord, Bayle t'expliquera que Toulon a perdu avec une equipe laaargement remaniée contre une equipe au complet de l'ASM (James) et a cause d'une seule decision arbitrale en faveur de clermont :ermm:

Y a pas que canal plus.
http://www.rugbyrama...987/story.shtml

"Une ne rencontre au cours de laquelle ils avaient bousculé l’ASMCA sur son terrain comme très peu d’équipes sont parvenues à le faire cette saison, Clermont ne devant son salut qu’à une pénalité controversée de Brock James après la sirène (24-21)"

#486 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages

Posté 10 avril 2013 - 16:32

Je savais bien qu'en te relisant tu retrouverais toute ta lucidité !!! :fume:

Tu sais, à mon âge, la lucidité totale fait souvent partie des choses du passé !
Mais quelques fois encore, des éclairs de lucidité illuminent mon esprit !!!

#487 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 371 messages

Posté 10 avril 2013 - 17:10

en étant pessimiste je vois le RCT prendre le bonus défensif grâce a l'arbitrage.
5-1

#488 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 avril 2013 - 18:04

Y a pas que canal plus.
http://www.rugbyrama...987/story.shtml

"Une ne rencontre au cours de laquelle ils avaient bousculé l’ASMCA sur son terrain comme très peu d’équipes sont parvenues à le faire cette saison, Clermont ne devant son salut qu’à une pénalité controversée de Brock James après la sirène (24-21)"

Merci Giteau et Bastareaud .

#489 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 10 avril 2013 - 18:35

Il pourra Bayler jusqu'a l’essoufflement nous on lui concocte quand même un D.T.C "dans le sien bien évidement"en envoyant la Grosse Cavalerie,nos Guerriers assoiffés de bibine a 5.4° acheté a super U...

pierre-jacquet (hezard)
senio-skrela(rado)
floch
Après, soit on fait un coup, soit on perd avec les honneurs ..

#490 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 10 avril 2013 - 18:37

pierre-jacquet (hezard)
senio-skrela(rado)
floch
Après, soit on fait un coup, soit on perd avec les honneurs ..

Il est pas blessé Zen ?

#491 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:18

Grosse équipe, ça va être dur pour nos jaunes et bleus .... Mais quand même, j'ai hâte de voir l'état physique de Hayman ou Masoe sur ce match, après les 80 minutes de combat qu'ils ont livré dimanche ....

Aucun souci : Hayman et Masoe ont eu quasiment 3 semaines de repos le mois dernier et sont frais comme des gardons. ;)

Pareil, Toulon je les ai assez vu jusqu'aux phases finales.

pourtant le RCT est relativement peu médiatisé je trouve, comment ça se fait
que tu nous as assez vu ?
Ah je sais, en fait tu es abonné à Mayol (et tu n'oses l'avouer).

:bush:

#492 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:20

en étant pessimiste je vois le RCT prendre le bonus défensif grâce a l'arbitrage.
5-1

A oui j'avais oublié l'arbitre dans les causes de victoire toulonnaise quel idiot je suis alors...

-tu voulais dire 1-5 non?-

#493 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:27

Inutile de battre Toulon et Toulouse pour être en finale de la H Cup, le Munster suffira !
Par contre, pour être champion d'Europe, on risque bien cette fois d'avoir à battre Toulon en finale !!!

Mouaih, sauf qu'avant le RCT devra battre les Sarries, leaders de Premiership, CHEZ EUX à twickenham,
et avec Alain Rolland comme arbitre.... (un arbitre qui t'entube tout en finesse,sans en avoir l'air)

Donc, si l'ASM sera en finale (franchement le Munster est plus que prenable depuis 2/3 ans), rien n'est moins sur côté RCT.

:wacko:

#494 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:28

Il est pas blessé Zen ?

D'après le site de l'asm,malzieu est apte à jouer dimanche

#495 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:31

les sarries on les a battu l'année dernière... chez eux, ils sont prenables (le classement etait quasiment le même l'année dernière)http://www.rugbyrama...-archives.shtml