Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Rct vs Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1084 réponses à ce sujet

#886 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 303 messages

Posté 13 avril 2013 - 11:10

Pour info, Toulouse ce week-end c'est 29157 minutes soit en Equivalent-match 24,3

Merci pour tes chiffres, c'est super bien !

#887 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 13 avril 2013 - 11:11

Je trouve qu'il prend vraiment des risques, Laporte. En temps de jeu, bien sûr, mais aussi en terme de blessure. Il peut très bien se péter deux ou trois joueurs majeurs demain, il aura l'air fin...

#888 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 13 avril 2013 - 11:30

Pour info, Toulouse ce week-end c'est 29157 minutes soit en Equivalent-match 24,3

Comme le temps de jeu total pour tout le groupe doit etre le meme pour toutes les equipes, tu pourrais calculer la variance pour avoir une idee de la rotation des joueurs dans l'effectif.

Toujours pas de compo officielle pour l'ASM? Est-ce qu'on attendrait pas le resultat de Toulouse pour annoncer le groupe?

#889 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 13 avril 2013 - 11:33

A mon avis, la compo du match de demain, elle arrivera après le match MHR-ST. Si Toulouse revient fort...

#890 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 13 avril 2013 - 11:38

Je trouve qu'il prend vraiment des risques, Laporte. En temps de jeu, bien sûr, mais aussi en terme de blessure. Il peut très bien se péter deux ou trois joueurs majeurs demain, il aura l'air fin...

Un match à domicile ne se galvaude pas et il peut toujours faire tourner à Grenoble la semaine prochaine.
De toute façon, ils n'ont un XV type très fort et perdent énormément en qualité quand ils doivent changer.

Derrière Sheridan/Orioli/Hayman
y'a les "placardisés" Jenkins/Ivaldi/Kubriashvili qui s'en vont à la fin de l'année
et Chiocci/Bruno/Chilachava, 1 titularisation/37ans/2 titularisations :fume:

#891 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 13 avril 2013 - 11:39

A mon avis, la compo du match de demain, elle arrivera après le match MHR-ST. Si Toulouse revient fort...

ça m'étonnerait que cotter change son fusil d'épaule

#892 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 360 messages

Posté 13 avril 2013 - 11:40

Cotter a fait réellement tourner l'effectif à partir de cette année, tant mieux amha.
les deux premières années il y avait un quinze type et point barre.
Il a désormais l'effectif pour aussi

#893 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 13 avril 2013 - 11:41

Non, mais c'est vrai que le résultat de Montpe peut éventuellement changer sur la titularisation de quelques joueurs.

#894 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 13 avril 2013 - 11:45

Non, mais c'est vrai que le résultat de Montpe peut éventuellement changer sur la titularisation de quelques joueurs.

ça compromettrait le groupe et les joueurs devenant titulaire, de plus en jouant toulouse et le munster derrière...risquer une blessure serait idiot
non j'crois qu'il s'en tiendra à la rotation prévue

#895 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 13 avril 2013 - 11:48

Je n'y crois pas du tout. Déjà, changer quelques joueurs n'assureraient en rien de faire un résultat à Toulon, ce serait une gestion humaine du groupe catastrophique en plus.

#896 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 13 avril 2013 - 11:51

Je sais pas. Je pensais pas exemple à un gars comme Delany. Si c'est un match amical, je le met titulaire et le laisse sur le pré tant qu'il peut, histoire de faire un bon entrainement.

#897 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 13 avril 2013 - 11:54

Peut-être. Quoiqu'il en soit voir Toulouse revenir à 2 ou 3 points ne pourra que motiver nos joueurs sur le terrain.

#898 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 167 messages

Posté 13 avril 2013 - 11:57

Et moi j'attends le résultat de cet aprem pour décider si j'enregistre pour regarder tranquille après une belle rando en montagne, ou bien si je me pose devant la télé pour faire du lard ^_^

#899 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 13 avril 2013 - 12:10

Je sais pas. Je pensais pas exemple à un gars comme Delany. Si c'est un match amical, je le met titulaire et le laisse sur le pré tant qu'il peut, histoire de faire un bon entrainement.

+1

#900 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 avril 2013 - 12:16

Une équipe B, qui parait un peu faible .

Toujours en contradiction le julien , si c'est une équipe B qui est faible alors c'est une équipe C.