Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Rct vs Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1084 réponses à ce sujet

#961 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 13 avril 2013 - 16:54

Le RCT n'est pas dépositaire de ce chant, il n'a aucun droits là-dessus et n'a donc rien pu vendre.

OK mais si le club ne voit pas ça d'un bon œil, du coup ça n'est plus de la pub.
A mon avis, Mourad en bon homme d'affaire a qd même transformé l'essai.
Sinon l'orangina sera banni du stade.

#962 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 13 avril 2013 - 16:59

ça sera surtout pas bon pour notre confrontation suivante...

ouai, pas sur qu'être revenchard suffise pour gagner un match.
Sinon on aurait déjà battu Toulouse en finale...

#963 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 157 messages

Posté 13 avril 2013 - 16:59

La compo est tombée:

Pour Clermont : 1.Chaume, 2.Paulo, 3.Ric, 4.Pierre, 5.Jacquet, 6.Chouly, 7. Lapandry, 8.Vermeulen©, 9.Radosavljevic, 10.Skrela (ou Delany), 11.Malzieu, 12.King, 13.Stanley 14.Nakaitaci, 15.Buttin.

Chouly en 6...

Encore incertitude sur le choix skrela / delany

#964 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 912 messages

Posté 13 avril 2013 - 17:02

D. Armitage; Wulf, Bastareaud, Mermoz, Palisson; (o) Wilkinson, (m) Tillous-Borde; S. Armitage, Masoe, Fernandez-Lobbe; Kennedy, Botha; Hayman, Ivaldi, Jenkins.
Les remplaçants : Bruno, Chiocci, Suta, Bruni, Giteau, Martin, Durand, Chilachava.

pour le RCT

#965 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 13 avril 2013 - 17:02

par contre j'me dis que si on gagne demain contre le rcteu.... suis pas sûr que ce soit une bonne chose pour l'ego

Pas de risque, on gagnera pas. J'arrive meme pas a envisager que ce soit possible qu'on gagne (un peu comme en finale ^^)

#966 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 avril 2013 - 17:03

Skrela blessé peut etre

#967 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 13 avril 2013 - 17:04

+1000

#968 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 855 messages

Posté 13 avril 2013 - 17:14

ça suffit surement pas,mais ça peut aider!

#969 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 917 messages

Posté 13 avril 2013 - 17:22

D. Armitage; Wulf, Bastareaud, Mermoz, Palisson; (o) Wilkinson, (m) Tillous-Borde; S. Armitage, Masoe, Fernandez-Lobbe; Kennedy, Botha; Hayman, Ivaldi, Jenkins.
Les remplaçants : Bruno, Chiocci, Suta, Bruni, Giteau, Martin, Durand, Chilachava.

pour le RCT

Nous y voilà : absences de SHERIDAN-ORIOLI (notre talon titulaire, qui a le + de temps de jeu)-SHAW-GUNTHER-VAN NIEKERK (deuil)-ROSSOUW-MICHALAK-SMITH
+ GITEAU SUR LE BANC

Qui a dit qu'on ne faisait pas tourner, au RCT ?

:innocent:

Content que Xavier Chiocci soit à nouveau dans le groupe, c'est (vraiment) un excellent pilier gauche; j'espère qu'il rentrera rapidement en 2e MT.

Perso à la place de Laporte j'aurais mis Martin titulaire à l'aile (au lieu d'être sur le banc) à la place de Palisson qui pour moi n'apporte pas grand chose.

#970 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 avril 2013 - 17:26

les toulonais ont aussi l'effectif, mais ils le gèrent différemment. Si l'asm a trois premières lignes, c'est parce qu'elle a pris le risque de faire jouer ceux qui apparissaient comme des seconds couteaux pour les mettre au niveau. L'excellence de notre situation actuelle ne vient pas du hasard. Kubri a fini carbonisé l'an passé, faute de roulement, puis on l'a invité à voir ailleurs cette année. résultat : un seul taulier et un sur la touche, sans beaucoup de temps de jeu et sans doute moins de motivation. C'est deux façons de gérer quasi opposées.

Kubri n'a pratiquement pas joué de la saison dernière ou des brides de match mais à du remplacer Hayman pour la demie finale et la finale et à joué 80 minutes la demie et pratiquement 70 la finale.

Par contre lors de la demie à Gerland cette saison là il avait tenu la baraque toute la saison et avait pour le coups fini carbonisé.

#971 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 13 avril 2013 - 17:28

Delany titulaire selon la présence ou non de skrela...pourquoi cette incertitude?

#972 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 13 avril 2013 - 17:33

Je viens de voir la pub.
Je suis déçu de voir un chant qui pour moi appartient à Mayol dans une pub.
L'âme d'un club ne se vend pas.
Faudrait avoir un avis de qqu'un en communication, mais je ne vois pas trop de précédent.

Quelle est la réaction sur la rade ?

Une chanson ça appartient à tout le monde. Tu ne peux pas y faire grand chose si les gars s'aquite des droit SACEM (et je suis même pas sur que cela soit déposé à la SACEM vu qu'il y a pas de mélodie et de partition musical) il peuvent bien faire ce qu'il veulent et c'est très difficile à défendre. Et d'ailleurs ce n'est pas la première pub qui utilise le Pilou-Pilou, la société général avait déjà fait une pub pendant la coupe du monde pour supporter l'edf avec le pilou.

Après par contre la marque Pilou-Pilou fut déposé par les Fada et appartient donc à ce groupe de supportaire et pas au RCT. Donc en théorie MB ne peut pas vendre d'écharpe avec marqué Pilou-Pilou dessus par exemple.

#973 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 avril 2013 - 17:33

Delany titulaire selon la présence ou non de skrela...pourquoi cette incertitude?

Je pense que la tentation de mettre Delany d'entrée est forte pour lui faire prendre ses repères à "balles réelles" et compter sur lui sur le banc de la demi de H-Cup en cas de forfait de Brockie.

#974 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 13 avril 2013 - 17:36

c'est bizarre cette incertitude entre skrela et delany, avec fofana sur le banc...

Cotter va mettre Delany au dernier moment..Laporte ne connais pas ce joueur ,sa change la donne aux niveau des lancements ,et avec les arrières que l'on a plus Chouly en flanker on va les secoués pendant 80 minutes,sa va envoyer du jeu de partout ,et avec les joueurs frais comme des gardons,les vieux d’en face on les aura a la fraicheur physique on va leur décoller la pulpe du fond les Orangimens,la pression monte et puis sa fera pchitt!.. et après plus rien ,ils seront vides,et la on leurs porte l’estocade on leurs mets des essais plein la casserole ...Je le sent bien ce match.. :P :fume:

#975 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 13 avril 2013 - 17:37

il est aussi possible que Vern ait declaré sa liste avant le match MHR / ST et que selon le resultat il prendrait plus de risque ou non... donc pour moi, Delany titulaire avec Rado qui couvre 9 et 10