[Avant Match] Rct vs Clermont
Posté 13 avril 2013 - 17:42
Posté 13 avril 2013 - 17:44
Posté 13 avril 2013 - 17:46
pourquoi, vous croyez qu'on va gagner ?A choisir, aussi paradoxale que cela puisse paraitre, je préfererai une défaite demain.

Tu vas être exaucé...A choisir, aussi paradoxale que cela puisse paraitre, je préfererai une défaite demain.
douleur au tendon d'achilleDelany titulaire selon la présence ou non de skrela...pourquoi cette incertitude?
Posté 13 avril 2013 - 17:47
Posté 13 avril 2013 - 17:47
douleur au tendon d'achille
En quoi une douleur au tendon d'Achille empêcherait de jouer David...?
Posté 13 avril 2013 - 17:48
pourquoi, vous croyez qu'on va gagner ?
J'espères pas.
Mais je suis un peu surpris par les six premières ligne et le banc varois que j'attendais plus costaud.
Posté 13 avril 2013 - 17:48
ben, s'il a mal, il peut pas courir....En quoi une douleur au tendon d'Achille empêcherait de jouer David...?
Posté 13 avril 2013 - 17:50
ben, s'il a mal, il peut pas courir....
Tu n'as pas saisi ma pauvre vanne...
Posté 13 avril 2013 - 17:50
à me passionner pour ce match contre Toulon
Après la performance de Toulouse qui nous assure pratiquement (tant que bourrintiquement c'est pas fait, c'est pas fait) aujourd'hui j'aime pas Fritz ©, je m'en contrefiche

Posté 13 avril 2013 - 17:52
ben, s'il a mal, il peut pas courir....
Non mais il faisait un jeu de mot. C'est le tendon a Achille, pas celui a David ... Je suis meme pas sur que mon vieux pere l'aurait faite celle la et mon pauvre Juleroumain c'est pas un compliment.
Posté 13 avril 2013 - 17:53
Oh, putTu n'as pas saisi ma pauvre vanne...

Posté 13 avril 2013 - 17:54
Non mais il faisait un jeu de mot. C'est le tendon a Achille, pas celui a David ... Je suis meme pas sur que mon vieux pere l'aurait faite celle la et mon pauvre Juleroumain c'est pas un compliment.
Oh, put
, je suis con
En même temps, c'est vrai qu'elle est nulle, ta blague !
Une ptite pièce pour l'artiste siou plait!!! A votre bon coeur Msieur Dame!
Posté 13 avril 2013 - 17:54
Nous y voilà : absences de SHERIDAN-ORIOLI (notre talon titulaire, qui a le + de temps de jeu)-SHAW-GUNTHER-VAN NIEKERK (deuil)-ROSSOUW-MICHALAK-SMITH
+ GITEAU SUR LE BANC
Qui a dit qu'on ne faisait pas tourner, au RCT ?
Content que Xavier Chiocci soit à nouveau dans le groupe, c'est (vraiment) un excellent pilier gauche; j'espère qu'il rentrera rapidement en 2e MT.
Perso à la place de Laporte j'aurais mis Martin titulaire à l'aile (au lieu d'être sur le banc) à la place de Palisson qui pour moi n'apporte pas grand chose.
Vous ne faites pas tourner

Sur la base du début de saison, manquent dans le XV :
- Sheridan
- Bruno / Orioli : autant de temps de jeu, plus de titularisations pour Bruno, mais on voit bien qu'Orioli monte en puissance tout au long de la saison dans la hiérarchie
- Suta : et encore, il a perdu sa place au profit de Kennedy dans la hiérarchie
- Gunther : et encore, ce serait Fernandez Lobbe sans le Four Nations et sa blessure
- Giteau
- Smith et Martin, mais bon vos ailiers jouent à peu près tous autant, et ont un niveau équivalent
Je te concède le turnover sur les postes 1, 2 et 12, là dessus c'est évident. Le reste c'est la hiérarchie actuelle, ni plus, ni moins.
Si on veut comparer, pour Clermont de l'équipe-type il n'y a que Chouly sur le terrain, et encore, pas à son poste

Toulon est l'équipe du Top 14 qui fait le moins tourner depuis le début de saison, devant Bayonne, Montpellier et Biarritz. Ca se vérifie par les chiffres.
C'est pas grave hein, pas la peine de s'en défendre, c'est un choix payant jusqu'à présent (même si perso je pense que vous avez été sacrément épargnés par les blessures, et que dans le cas contraire, vous auriez eu de beaux problèmes).