Jump to content

Photo

[Après-match] ASM-MHR

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
542 replies to this topic

#361 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 07 April 2013 - 10:19 AM

petites stats sympa de la saison de Hcup
on peut voir que roro est le meilleur passeur après contact de la compét et pas mal de petits truc comme ça
http://www.ercrugby....up_top_tens.php

Les stats du Matchs qui confirment les matchs énormes de Vosloo et Sivi
espn :http://www.espnscrum...tch/167678.html
erc : http://www.ercrugby....ts&fixid=174282

Après ce match comme en Top 14 on a Nalaga meilleur marqueur et Fofana (cette saison 20 matchs avec l'ASM 15 essais) qui le talonne.

Et je ne sais pas si ça a déjà été dit mais c'est sur on est premier chapeau l'an prochain.

Merci, Nagusa et tulou avancent bien aussi.
Bref vivement la suite

#362 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Question qui n'a pas grand sens dans un sport d'équipe, mais pour ma part, je prendrais bien Gorgodze, Tulou, TD dans le groupe de l'ASM.

Gorgodze Cudmore en 2° latte, ça ferait pas rire grand monde, Botha l'ahuri pourrait se cacher derrière ses pilliers pour éviter de montrer sa peur...

les mêmes pour moi (Galhié, TD dans 2 ans, c'est fait, le premier ayant pu voir l'avancement des travaux de sa maison ce we). Quel age Gorgodze ?

#363 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Merci à tous je viens de voir la photo effectivement c'est clair. Ca va tellement vite sur ce type d'action !!!

Par contre on garde FTD Tulou et Gulliver (un des surnoms de Gorgodze à Montpellier ! )..non mais oh on ne va pas se faire piller !

la saison prochaine ça c'est sûr. Par contre pour la saison 2014-2015..........

#364 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 07 April 2013 - 10:21 AM

L'expérience du haut niveau....

et floch c'est du poulet ? soyons sérieux

#365 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Posted 07 April 2013 - 10:21 AM

Question qui n'a pas grand sens dans un sport d'équipe, mais pour ma part, je prendrais bien Gorgodze, Tulou, TD dans le groupe de l'ASM.

Gorgodze Cudmore en 2° latte, ça ferait pas rire grand monde, Botha l'ahuri pourrait se cacher derrière ses pilliers pour éviter de montrer sa peur...

Je vais reformuler ma question pour qu elle te plaise :D , avec quels joueurs tu ameliorerais notre équipe?De montpellier, du top 14 ou autre.

Je sais que le rugby n'est pas un sport individuel, y a 15 joueurs sur le terrain dans chacune des équipes sauf blessures, carton, ou carence.

#366 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 07 April 2013 - 10:22 AM

pareil avec James :whistling:

Avec prés de quarante points dans la musette et cinq essais a un ,il n'y pas photo....Le reste c'est du chipotage de mauvais perdants..

#367 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 07 April 2013 - 10:24 AM

Je vais reformuler ma question pour qu elle te plaise :D , avec quels joueurs tu ameliorerais notre équipe?De montpellier, du top 14 ou autre.

Je sais que le rugby n'est pas un sport individuel, y a 15 joueurs sur le terrain dans chacune des équipes sauf blessures, carton, ou carence.

avec floch en 15, Pierre en 4, James en 10 et chouly en 8, voir chaume sur le banc à la place de debaty :fume:

#368 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,737 posts

Posted 07 April 2013 - 10:24 AM

et floch c'est du poulet ? soyons sérieux

Floch a-t- il une expérience européenne et internationale équivalente ?....Clairement non ;) !!!
Attention, j'adore Floch, mais dire qu'il a autant d'expérience du très haut niveau qu'un Byrne, arrière du PdG....

#369 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 07 April 2013 - 10:26 AM

je suis étonné que personne ne s'interroge sur le bien fondé de conserver byrne comme titulaire, certes il n'est pas un point faible, mais je ne comprends pas que l'on puisse se passer des talents d'un floch ou d'un buttin
Ok byrne est bon sous les chandelles mais tout comme floch, ni plus ni moins, et je ne me souviens pas avoir vu buttin se trouer sur une réception non plus, si on ajoute à cela qu'ils sont autrement plus inspirés sur les relances....je ne comprend pas.

Je ne comprends pas ce que tu reproche a Byrne sur ce match. Il a fait ce qu'on lui a demandé de faire et en plantant un essai. Son expérience est un atout non négligeable en plus. Buttin aura son temps de gloire à l'ASM, laissons lui le temps de grandir encore. Quand a Floch, malheureusement c'est trop tard pour le remettre titulaire pour les gros matchs et son depart l'an prochain n'est certainement pas un atout pour lui.

#370 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Fakaté a presque les même statistique que Jacquet sur ce match :zorro:

#371 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts

Avec prés de quarante dans la musette cinq essais a un ,il n'y pas photo....Le reste c'est du chipotage de mauvais perdants..

à quel moment as-tu lu que les montpelliérains qui ont écrits ici étaient mauvais perdants ? :blink:
Ce n'est quand même pas compliqué de lire un message entier et d'en comprendre le sens.
Il y a une différence entre perdre un joueur au bout de 25 mn et ne pas pouvoir faire jouer un joueur 5 jours avant un match....

concernant TD je n'étais pas au courant...tant mieux pour lui s'il peut évoluer encore et aller dans un énorme club qu'est l'ASM car il a déjà beaucoup donner à l'ASM... mais d'ici là on verra....

#372 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

je suis étonné que personne ne s'interroge sur le bien fondé de conserver byrne comme titulaire, certes il n'est pas un point faible, mais je ne comprends pas que l'on puisse se passer des talents d'un floch ou d'un buttin
Ok byrne est bon sous les chandelles mais tout comme floch, ni plus ni moins, et je ne me souviens pas avoir vu buttin se trouer sur une réception non plus, si on ajoute à cela qu'ils sont autrement plus inspirés sur les relances....je ne comprend pas

Ben, tu sais comme tout le monde que Floch n'est plus dans les plans de Cotter pour les matchs importants depuis un moment, sauf nécessité absolue. Byrne est titulaire au nom de sa fiabilité sous les chandelles, de sa solidité défensive et de son expérience générale; hier, il a fait un assez bon match, même si tu ne peux pas attendre de lui la poésie que récitent Sivivatu et Fofana. Moi, je suis fan de Buttin, de son élégance et de sa vélocité, mais je ne trouve pas pour autant que le Gallois usurpe sa place de titulaire.

#373 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 07 April 2013 - 10:27 AM

Floch a-t- il une expérience européenne et internationale équivalente ?....Clairement non ;) !!!
Attention, j'adore Floch, mais dire qu'il a autant d'expérience du très haut niveau qu'un Byrne, arrière du PdG....

Floch il a remporté le Challenge Européen.....

#374 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,737 posts

Posted 07 April 2013 - 10:28 AM

à quel moment as-tu lu que les montpelliérains qui ont écrits ici étaient mauvais perdants ? :blink:
Ce n'est quand même pas compliqué de lire un message entier et d'en comprendre le sens.
Il y a une différence entre perdre un joueur au bout de 25 mn et ne pas pouvoir faire jouer un joueur 5 jours avant un match....

concernant TD je n'étais pas au courant...tant mieux pour lui s'il peut évoluer encore et aller dans un énorme club qu'est l'ASM car il a déjà beaucoup donner à l'ASM... mais d'ici là on verra....

Ne t'attardes pas aux posts d'Exolia ;)

#375 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 07 April 2013 - 10:28 AM

J'ai globalement apprécié l'arbitrage de Barnes, hier: il s'est montré très tolérant par rapport aux phases de rucking mais l'a fait de façon extrêmement cohérente et, du coup, nous avons vu 80 minutes de rugby en continu aux antipodes de la bouillie que les arbitrages poitesques, cardonesques, marchatesques ou péchambéresques du Top14 rendent inéluctable.
Marrant, la traduction litérale de l'Anglais au moment de demander aux premières lignes d'attendre ses commandements sur les mêlées: "attends POUR moi!" directement calqué sur le "wait FOR me!" transitif indirect de l'anglais.

au temps on te dit ! :P