Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM-MHR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
542 réponses à ce sujet

#391 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:34

et floch c'est du poulet ? soyons sérieux

Floch est clairement 3eme arriere de l'effectif , y a pas Photo, je sais que cela plaira pas à tout le monde car beaucoup de supporters ont des yeux de chiméne pour lui, il faut être realiste.
Dans ce cas là pourquoi ne pas rappeler Privat, car il est aimé à Clermont?

Byrne a l'experience, comme tout bon ANGLO SAXON il est super fort sur les ballons hauts, y a aucun joueur Français aussi bon sur chandelle , si peut etre DULIN qui est pas mal malgré sa petite taille. Il a un bon jeu au pied de déplacement ou de dégagement, il a un défaut il lache pas trop la balle parfois.

Buttin il est trés fort dans la ligne, il s'intercalle bien, prend bien les intervalles, bon jeu au pied de récupération, mais il est nettement moins bon au pied que Byrne et sous les chandelles aussi.

Floch c'est le chouchou , mais il n'a pas la classe au dessus des 2 autres, c'est un bon joueur parfois excellent, mais c'est pas un top top.D'ailleurs c'est marrant de noter qu'apres Creevy notre 3eme talonneur, montpellier prenne notre 3 eme arriére. J'espére qu'il trouvera une place de titulaire là bas car c'est un bon gars et un type bien , et un bon joueur.

#392 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

On leur laisse TD ,on garde BJ....En 2010 il c'est passé quelque chose,Mr Brenus ,c'est baladé a Clermont au printemps je crois... :P

BrenNus!!! :P

#393 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

A votre avis , quel joueur de Montpellier aurait sa place à l'ASM? et plus globalement quel joueur du championnat pourrait trouver place dans notre dream team?
J'ai l'impression que cela serait dur d'améliorer notre équipe...
Peut etre un 8 plus perforant pour sortir les balles derriere la mélée
Un 2éme ligne solide et bon preneur de balle en touche
Un pilier droit encore plus fort que Zira ou Kotze,

Hier en revoyant le match à la tv , je me suis dis cela serait bien d'avoir un autre magicien all black dans notre équipe, et aprés je me suis dis à quel poste?
Y a bien Carter mais faudrait sortir Dieu de l'équipe et cela s'est pas possible, derriere on a le top des joueurs ,peut etre on pourrait remplacer BYRNE par Dagg. mais Lee c'est quand meme pas mal.

Vos avis?

Gorgodze est vraisemblablement le meilleur du Top14 à son poste ..il à 29 ans et encore de beaux jours devant lui
quand à Alex Tulou c'est aussi une sacré pointure et il n'à que 26 ans
pas sur du tout qu'ils aient envie de partir ..

#394 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:36

Floch est clairement 3eme arriere de l'effectif , y a pas Photo, je sais que cela plaira pas à tout le monde car beaucoup de supporters ont des yeux de chiméne pour lui, il faut être realiste.
Dans ce cas là pourquoi ne pas rappeler Privat, car il est aimé à Clermont?

Byrne a l'experience, comme tout bon ANGLO SAXON il est super fort sur les ballons hauts, y a aucun joueur Français aussi bon sur chandelle , si peut etre DULIN qui est pas mal malgré sa petite taille. Il a un bon jeu au pied de déplacement ou de dégagement, il a un défaut il lache pas trop la balle parfois.

Buttin il est trés fort dans la ligne, il s'intercalle bien, prend bien les intervalles, bon jeu au pied de récupération, mais il est nettement moins bon au pied que Byrne et sous les chandelles aussi.

Floch c'est le chouchou , mais il n'a pas la classe au dessus des 2 autres, c'est un bon joueur parfois excellent, mais c'est pas un top top.D'ailleurs c'est marrant de noter qu'apres Creevy notre 3eme talonneur, montpellier prenne notre 3 eme arriére. J'espére qu'il trouvera une place de titulaire là bas car c'est un bon gars et un type bien , et un bon joueur.

#395 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Pour ce qui est de TD ou Gorgodze, je ne pense pas qu'on puisse avoir des joueurs essentiels de Montpellier a l'avenir. Montpellier est en train de se construire une solide equipe qui va tres bientot (la saison prochaine ?) rivaliser avec Toulouse, Toulon et nous. A ce propos Toulouse va devoir se bouger un peu s'ils veulent rester en haut du tableau parce que ça pousse sévère derrière.

#396 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

On aurait aimé voir les 25 premières minutes avec James à la baguette, si on va par là. Et avec Chouly au couloir.

Montpellier a attaqué à 150 % en espérant faire douter l'ASM et la renvoyer dans ses travers mentaux. La tactique était bonne, jusqu'à ce que physiquement les joueurs de Galthié explosent en vol.

Montpellier s'est battu avec courage et a envoyé du jeu, attitude hautement exemplaire à l'heure d'un TOP 14 ou les défenses et autres coups de vices sont la règle de nombreux clubs.

Montpellier aura beaucoup appris de ce quart de finale, tout comme l'ASM avait beaucoup appris un vendredi soir du côté de Dublin en 2010...

On ne peut que féliciter l'excellent état d'esprit entre les deux équipes malgré un combat acharné, d'ailleurs Barnes a fait remonter à l'ERC qu'il avait pris beaucoup de plaisir à arbitrer ce match. Tu as raison la tactique, affichée par Galthié la veille, était de faire douter l'ASM grâce à une bonne entame. Nos joueurs ne se sont pas affolés, l'époque du mental de chips est derrière nous... Bref, si Galthié veut gagner au Michelin, lui reste plus qu'à entrainer l'ASM :P

#397 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Byrne a des lignes de course, des manières de s'intercaler lancé plus variées et efficaces que Floch et Buttin, pas maladroits pour autant, plus relanceurs.

#398 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:37

On leur laisse TD ,on garde BJ....En 2010 il c'est passé quelque chose,Mr Brenus ,c'est baladé a Clermont au printemps je crois... :P

Brennus :whistling:

Byrne c'est 46 sélections avec le PdG, des matchs Hcup avec les Scarlets etc etc....

#399 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:38

gorgodze a quand même énormément progressé ces deux dernières saisons, ce n'est plus le flamboyant débile qu'il a été...

Pour ma part, je le trouve meilleur en troisième ligne qu'en deuxième ; cependant,hier il a fait un bon match en deuxième latte !

#400 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:40

http://www.youtube.com/watch?v=r_qQklwMRs8

J'aime les combattants de l'inutile!... :P :flowers:

#401 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:41

Question qui n'a pas grand sens dans un sport d'équipe, mais pour ma part, je prendrais bien Gorgodze, Tulou, TD dans le groupe de l'ASM.

Gorgodze Cudmore en 2° latte, ça ferait pas rire grand monde, Botha l'ahuri pourrait se cacher derrière ses pilliers pour éviter de montrer sa peur...

c'est pas parce qu'on les a fait briller 25mns que gorgoze ne fera pas rire avec ses 1.90m en seconde latte

#402 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:41

Floch il a remporté le Challenge Européen.....

Oulala, le respect c'est un mot que tu connais ? on peut penser que Floch est le troisième arrière de l'effectif (ce qui fait débat) sans en arriver là non ?

#403 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:43

Byrne a des lignes de course, des manières de s'intercaler lancé plus variées et efficaces que Floch et Buttin, pas maladroits pour autant, plus relanceurs.

ah bon?

#404 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:43

Que dire de Skrela hier,
le mec on lui prefere Rado en Dix, lui débute sur le banc, beaucoup à sa place l'aurait mal pris et aurait vraisemblablement "boudé" mais pas lui. Et quelle entrée.

Franchement Chapeau monsieur. Il faut qu'on gagne cette demi pour lui offrir une quatrième finale de Hcup avec un quatrième club.

#405 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:45

On ne peut que féliciter l'excellent état d'esprit entre les deux équipes malgré un combat acharné, d'ailleurs Barnes a fait remonter à l'ERC qu'il avait pris beaucoup de plaisir à arbitrer ce match. Tu as raison la tactique, affichée par Galthié la veille, était de faire douter l'ASM grâce à une bonne entame. Nos joueurs ne se sont pas affolés, l'époque du mental de chips est derrière nous... Bref, si Galthié veut gagner au Michelin, lui reste plus qu'à entrainer l'ASM :P

Bon on sait déjà qui nous arbitrera en 1/2 finale si on rencontre le Munster :lol: . Si c'est les Quins ce sera Owens :fume: