Un grand monsieur effectivement !!!Que dire de Skrela hier,
le mec on lui prefere Rado en Dix, lui débute sur le banc, beaucoup à sa place l'aurait mal pris et aurait vraisemblablement "boudé" mais pas lui. Et quelle entrée.
Franchement Chapeau monsieur. Il faut qu'on gagne cette demi pour lui offrir une quatrième finale de Hcup avec un quatrième club.

[Après-match] ASM-MHR
Posté 07 avril 2013 - 10:46
Posté 07 avril 2013 - 10:46
Que dire de Skrela hier,
le mec on lui prefere Rado en Dix, lui débute sur le banc, beaucoup à sa place l'aurait mal pris et aurait vraisemblablement "boudé" mais pas lui. Et quelle entrée.
Franchement Chapeau monsieur. Il faut qu'on gagne cette demi pour lui offrir une quatrième finale de Hcup avec un quatrième club.
Personne n'a d'ailleurs relevé qu'il avait dépassé hier les 500 points en HCUP

Posté 07 avril 2013 - 10:48
Que dire de Skrela hier,
Skrela etait sur le banc a cause de sa blessure cette semaine. D'apres ce que j'ai lu il n'etait pas apte a jouer tout le match. A partir de la c'etait logique de mettre Rado. Skrela a prouvé qu'il etait l'ouvreur remplacent de James, il revient en forme en plus au meilleur moment et il va probablement beaucoup nous apporter encore.
Je le verrai bien titulaire contre Toulon la semaine prochaine.
Posté 07 avril 2013 - 10:49
Posté 07 avril 2013 - 10:51
Après sportivement, les 3 arrières sont pour moi au même niveau, chacun avec ses caractéristiques et on peut aligner l'un ou l'autre sans impact sur
le rendement de l'équipe
A titre perso, je regrette son départ et sa mise à l'écart
Posté 07 avril 2013 - 10:56
Posté 07 avril 2013 - 10:57
concernant Floch il a perdu sa place sur blessure et ne faisant plus parti de l'effectif la saison prochaine, il subit le même sort que les "partants"
Après sportivement, les 3 arrières sont pour moi au même niveau, chacun avec ses caractéristiques et on peut aligner l'un ou l'autre sans impact sur
le rendement de l'équipe
Pour les supporters de l'ASM non objectif sur le niveau de certains joueurs, je reclame que vu le passe au club de VERMEULEN qu'il soit desormais titulaire à tout les matchs, que vu que l'asm n'a jamais ete gagné la HCUP quand qu'a de finale LHERMET soit mis sur la liste des remplacants aprés tout il a bien été aussi bon que Bardy .
Posté 07 avril 2013 - 10:58
Moi aussi je regrette son départ, et que certains oublient qu'il a fait plus pour le club qu'on est censé supporter ici que nous tous réunis, en passant le drop qui scelle la victoire en 2010 par exemple, parce qu'il n'a pas gagné qu'un challenge, Monsieur Anthony...concernant Floch il a perdu sa place sur blessure et ne faisant plus parti de l'effectif la saison prochaine, il subit le même sort que les "partants"
le rendement de l'équipe
Posté 07 avril 2013 - 11:00
Posté 07 avril 2013 - 11:01
Flovert n'approuve pas ce messageLe seul choix qui pour moi n'est pas justifie c'est que PIERRE soit préfére sur le banc à JACQUET.

Posté 07 avril 2013 - 11:03
Moi aussi je regrette son départ, et que certains oublient qu'il a fait plus pour le club qu'on est censé supporter ici que nous tous réunis, en passant le drop qui scelle la victoire en 2010 par exemple, parce qu'il n'a pas gagné qu'un challenge, Monsieur Anthony...
attention, nul ne le conteste... au même titre que les 30 bonshommes de l'époque, car si il passe le drop, ce sont les gros qui le mettent en position... le rugby se joue à 15, on gagne et on perd à 15 ! Floch malgré tout ce qu'il a apporté au club présente deux gros points négatifs :
-une blessure récurrente, espérons qu'il s'en sorte mai visiblement, le club est attentif à avoir des joueurs solides
-un niveau légèrement inférieur aux deux autres : byrne est incroyable de constance, sans grand génie mais assurance tout risque, a tel point qu'il est redevenu crédible dans le 15 gallois double vainqueur du grand chelem....
-buttin est une pépite pour l'avenir et doit avoir du temps de jeu pour s'épanouir, sans l'expérience de floch, il pourrait être considéré comme numéro 3.... mais auquel cas, ce serait lui le partant
Posté 07 avril 2013 - 11:04
Mouais, de toute façon, vu qu'il est pas entré, tu peux mettre Hezard sur le banc, ça change pas grand chose.Le seul choix qui pour moi n'est pas justifie c'est que PIERRE soit préfére sur le banc à JACQUET.
Posté 07 avril 2013 - 11:06
Posté 07 avril 2013 - 11:07
Là, je ne suis pas d'accord : Bardy a été peu vu balle en main, mais il a plaqué à tour de bras....en rentrant du stade, je me suis fait la même réfléxion que toi, mais en regardant de nouveau le match à la télé, on voit clairement que Bardy s'est particulièrement bien occupé de Gorgodze et consors : il a fermé pas mal de brèches !!!
Sauf que d'apres les stats il aurait rate 5 plaquages pour 8 tentes!
Posté 07 avril 2013 - 11:10