Pratique très répandue, ce forum ne faisant pas exception.Ces Irish, ces Anglais sont mieux débrouillards que nous. Ils savent comment avoir des billets par n'importe quel moyens. C'est parce qu'ils ont des réseaux très performant !
Il y a un an, un fan de chelsea m'a expliqué quel est leur tactique.
Pour le match de LdC demi final à Barca, entre Chelsea-Barca. Le premier a acheté 10 billets, plus son ami a acheté 10 billets aussi et l'autre ami a acheté également.
Ces trois amis ont trente place et ils les vendent à leurs "potes" British venu 4 coins de l'Angleterre. Il me dit que tous les Bristih font ca dans n'importe quel sport.
Alors imaginez les 1000 personnes qui achetes les 10 billets ? ca fait des chiffres ca !
Voila pourquoi les British se déplacent en surnombre !
Puis en France, il y a bcp des expatrié Anglais et Irish dans le sud de la France, ca aide aussi !
Ces British sont très solidaire entre eux. Une qualité que les Francais ne connaissent pas.
Ce m'a pas étonné que j'ai vu à Bordeaux, l'année dernière, les surnombres de Leinster au parc Lescure.
C'est pour cela que je vous conseille de ne pas perdre votre temps à papoter ici ou attendre les autres fassent à leur place. Faites vite et soyez fourbe.
Pour le coup, ta conclusion ne marche pas vu que ce sera vente guichet.
Et on est justement en train de se préparer à piquer des places au Munster demain matin !