Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#1486 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:59

Ces Irish, ces Anglais sont mieux débrouillards que nous. Ils savent comment avoir des billets par n'importe quel moyens. C'est parce qu'ils ont des réseaux très performant !
Il y a un an, un fan de chelsea m'a expliqué quel est leur tactique.
Pour le match de LdC demi final à Barca, entre Chelsea-Barca. Le premier a acheté 10 billets, plus son ami a acheté 10 billets aussi et l'autre ami a acheté également.
Ces trois amis ont trente place et ils les vendent à leurs "potes" British venu 4 coins de l'Angleterre. Il me dit que tous les Bristih font ca dans n'importe quel sport.

Alors imaginez les 1000 personnes qui achetes les 10 billets ? ca fait des chiffres ca !
Voila pourquoi les British se déplacent en surnombre !
Puis en France, il y a bcp des expatrié Anglais et Irish dans le sud de la France, ca aide aussi !
Ces British sont très solidaire entre eux. Une qualité que les Francais ne connaissent pas.

Ce m'a pas étonné que j'ai vu à Bordeaux, l'année dernière, les surnombres de Leinster au parc Lescure.

C'est pour cela que je vous conseille de ne pas perdre votre temps à papoter ici ou attendre les autres fassent à leur place. Faites vite et soyez fourbe.

Pratique très répandue, ce forum ne faisant pas exception.
Pour le coup, ta conclusion ne marche pas vu que ce sera vente guichet.
Et on est justement en train de se préparer à piquer des places au Munster demain matin !

#1487 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:59

-1h chez eux

euhh attend si je comprend bien à 10 heures chez eux c'est 11 heures ou 9 heures pour nous , quand je dis que moi et les math ça fait deux lool.

#1488 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:01

Ai sonné à la fédé. Aucune place pour eux. :unsure:

Ca me choque pas hein, mais ça aurait été l'occasion d'en récupérer l'une ou l'autre ;)

#1489 clouk58

clouk58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:01

Comment être surs qu'il les envoie par courrier ticketmaster, et accepte de les envoyer a une adresse en France ? (et surtout a temps vu le délais vers un pays étranger) avant d'acheter les places ..? ^^

#1490 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:02

euhh attend si je comprend bien à 10 heures chez eux c'est 11 heures ou 9 heures pour nous , quand je dis que moi et les math ça fait deux lool.

A priori le soleil se leve a l'est donc plus tot pour nous donc il faudra attendre 11h chez nous ! :flowers:

et je dis pas ça pour je puisse être tranquillou à 9h du mat et toi te retrouver "conne " à 11h sans rien,! :lol:

la preuve:
http://www.monde-du-...age-horaire.php

#1491 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:02

ça répond pas à ma question :P lool

Quelle question très chère?

#1492 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:04

A priori le soleil se leve a l'ouest donc plus tot pour nous donc il faudra attendre 11h chez nous ! :flowers:

et je dis pas ça pour je puisse être tranquillou à 9h du mat et toi te retrouver "conne " à 11h sans rien,! :lol:

la preuve:
http://www.monde-du-...age-horaire.php

:P vilain va mais merci :D

Quelle question très chère?

trop tard Marcaurel a répondu ;).

#1493 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:05

Comment être surs qu'il les envoie par courrier ticketmaster, et accepte de les envoyer a une adresse en France ? (et surtout a temps vu le délais vers un pays étranger) avant d'acheter les places ..? ^^

Le billet électronique (aussi appelé e-ticketde l'anglais electronic ticket) est un billet dématérialisé, utilisé pour l'achat d'une place, principalement dans les compagnies aériennes.

#1494 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:05

Merci de mettre de l'animation sur le forum... Ce que les Ultras font toute l'année :innocent:

faut bien s'occuper jusqu'à la demie :D

#1495 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:06

Pas d'inquiétude, l'an dernier pour Le Leinster, je suis passé par eux pour 6 places, tout a été nickel, je les avais contacté pour savoir si tout était parti à temps, ils m'avaient répondu, et j'avais du recevoir les sésames le jeudi matin tranquillou.

C'est un site très pro et très efficace, et ils se foutent que tu sois en France ou en Malaisie, tu réserves, tu paies, tu as tes places... après la seule inconnue, c'est la Poste... le délai normal c'est trois jours... c'est évident que c'est plus risqué que si tu vas les chercher au guichet, d'un autre en 3 clics c'est fait... à toi de voir... mais le site est sûr :flowers:

Je ne sais pas si l'option billet électronique sera active sur ces places, si oui, et bien pas d'hésitations, Billet électronique est LA soltion... grillé par Matt ^_^

#1496 nonoasm

nonoasm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:06

[size="-1,5"]Voici la réponse du service client à votre requête [/size]
[size="1"][size="-1,5"]Nous n'avons encore aucune information concernant la possible mise en vente de cet évènement sur notre réseau

Cordialement
Le Service Client pas de place sur france billet pour le moment[/size][/size]
:mon_dieu: :mon_dieu: :mon_dieu:

[size="1"][size="-1,5"]Voici la réponse du service client à votre requête [/size][/size]
[size="1"][size="-1,5"]Nous n'avons encore aucune information concernant la possible mise en vente de cet évènement sur notre réseau

Cordialement
Le Service Client pas de place sur france billet pour le moment[/size][/size]
:mon_dieu: :mon_dieu: :mon_dieu:

#1497 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:07

Utilisé moult fois leurs services pour des concerts et des matchs en Irlande.
Jamais eu de soucis. Ils envoient en France dés validation de la commande.
Sinon le e billet est aussi disponible.

#1498 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:07

Le billet électronique (aussi appelé e-ticketde l'anglais electronic ticket) est un billet dématérialisé, utilisé pour l'achat d'une place, principalement dans les compagnies aériennes.

Et oui y'en a encore qui composte leur billet papier SNCF pour prendre le corail :lol:

#1499 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:12

Et oui y'en a encore qui composte leur billet papier SNCF pour prendre le corail :lol:

Si t'es radin jusqu'au bout, tu commandes sur internet et tu retires tes billets dans la gare juste avant de partir, ça t'économise une feuille et un petit peu d'encre :D

#1500 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 11 avril 2013 - 13:13

Ces Irish, ces Anglais sont mieux débrouillards que nous. Ils savent comment avoir des billets par n'importe quel moyens. C'est parce qu'ils ont des réseaux très performant !
Il y a un an, un fan de chelsea m'a expliqué quel est leur tactique.
Pour le match de LdC demi final à Barca, entre Chelsea-Barca. Le premier a acheté 10 billets, plus son ami a acheté 10 billets aussi et l'autre ami a acheté également.
Ces trois amis ont trente place et ils les vendent à leurs "potes" British venu 4 coins de l'Angleterre. Il me dit que tous les Bristih font ca dans n'importe quel sport.

Alors imaginez les 1000 personnes qui achetes les 10 billets ? ca fait des chiffres ca !
Voila pourquoi les British se déplacent en surnombre !
Puis en France, il y a bcp des expatrié Anglais et Irish dans le sud de la France, ca aide aussi !
Ces British sont très solidaire entre eux. Une qualité que les Francais ne connaissent pas.

Ce m'a pas étonné que j'ai vu à Bordeaux, l'année dernière, les surnombres de Leinster au parc Lescure.

C'est pour cela que je vous conseille de ne pas perdre votre temps à papoter ici ou attendre les autres fassent à leur place. Faites vite et soyez fourbe.

Tellement forts ces Britishs que les supporters des Quins ont revendu leurs places a ceux du Munster!!!

C'est vrai que l'entre-aide marche bien! :fume: