Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#1456 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:28

j'ai créé un compte chez tickemaster. Je verrai demain...... en espérant que le munster n'a pas verouiilé le bordel.

#1457 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:28

Narbonne c'est pres de Castres ou pas?

#1458 alex15

alex15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:29

J'ai eu des infos concernant les places qui sont à vérifier...
Si je ne m'abuse elles sortiraient Vendredi à 10 h en vente en ligne sur le site de Montpellier foot comme ça se joue à la Mosson.. Du moins il y aurait des places en vente sur ce site !
Quelqu'un serait au courant ?

#1459 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:30

et maintenant ça va mieux??? :ermm: détendez vous , pensez à votre coeur messieurs!!! :fume:

OUI bien mieux...

#1460 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:31

Si je ne m'abuse elles sortiraient Vendredi à 10 h en vente en ligne sur le site de Montpellier foot comme ça se joue à la Mosson.. Du moins il y aurait des places en vente sur ce site !

Oh? T'as pas lu le topic :D

#1461 alex15

alex15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:31

Oh? T'as pas lu le topic :D

en effet j'ai pas eu le coeur de tout lire :P

#1462 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:32

Moi c'est bien simple, je sais même pas si je vais pouvoir y aller, ni avec qui, mais j’achèterai Tout ce que je peux, qui viens pas de notre quotas, après le les revendrait (prix coûtant + un sourire)
POur l'instant j'attende de connaitre la procédure "languedoc", inutile de me demander mon adresse pour l'instant (j'ai dejà une demande de 6 place: c'est trop, 1 ou 2 a la rigueur)

Cette procédure languedoc est une pré-reservation appermment, docn si ça se trouve (hypothèse hien...) ils envoient un courrier de reservation a l'adresse indiquée et il faut se rendre au comité languedoc avec ce papier pour acheter sa place...
j'en sais encore rien!

#1463 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:34

Moi c'est bien simple, je sais même pas si je vais pouvoir y aller, ni avec qui, mais j’achèterai Tout ce que je peux, qui viens pas de notre quotas, après le les revendrait (prix coûtant + un sourire)
POur l'instant j'attende de connaitre la procédure "languedoc", inutile de me demander mon adresse pour l'instant (j'ai dejà une demande de 6 place: c'est trop, 1 ou 2 a la rigueur)

Cette procédure languedoc est une pré-reservation appermment, docn si ça se trouve (hypothèse hien...) ils envoient un courrier de reservation a l'adresse indiquée et il faut se rendre au comité languedoc avec ce papier pour acheter sa place...
j'en sais encore rien!

je croise les tous pour toi ... et voila mon :D ;).

#1464 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:34

ça voudrait dire que le bon gars qui habite Nimes il devrait se taper 3h de route pour faire l'aller-retour à Narbonne ??? Curious.......

En meme temps 3h de route A/R c'est ce que font certains banlieusards tous les jours pour aller bosser!!!

Et la tu y vas avec le sourire et le long de la mer (ou presque)!

#1465 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:35

Aurélin63 c'est quoi? à part un vrai supporter....

un gars qui se prend pour Braveheart....

#1466 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

j'ai créé un compte chez tickemaster. Je verrai demain...... en espérant que le munster n'a pas verouiilé le bordel.

Voilà !
Donc tous ceux qui gueulent après l'ASM, vous êtes gentils: vous créez votre compte chez ticketmaster (ici pour créer un compte et ici pour la billetterie du match) comme arterite, vous vous y connectez demain à 10h (ou 9h selon le décalage horaire ?) et vous arrêtez d'évacuer votre frustration ici, merci !

#1467 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

:lol: :lol: :lol:

Tu débarques de Mars? :fume:

#1468 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:37

Voilà !
Donc tous ceux qui gueulent après l'ASM, vous êtes gentils: vous créez votre compte chez ticketmaster (ici pour créer un compte et ici pour la billetterie du match) comme arterite, vous vous y connectez demain à 10h (ou 9h selon le décalage horaire ?) et vous arrêtez d'évacuer votre frustration ici, merci !

c'est déjà fait ;)

#1469 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:40

Autrement, il y a dénommé Julien qui est abonné et qui croit que la saison est finie depuis le 6 avril. Il y a peut-être moyen de récupérer ses 2 places :bush:

#1470 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:41

Ai créé un compte aussi sur ticketmaster, on verra demain.

Autrement, il y a dénommé Julien qui est abonné et qui croit que la saison est finie depuis le 6 avril. Il y a peut-être moyen de récupérer ses 2 places :bush:

:mdr: :mdr: :mdr: