Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#1546 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,879 posts

Posted 11 April 2013 - 13:46 PM

Voilà c'est ca qu'on veut lire! Des gens optimistes! A chaque fois tout le monde a peur, mais ceux qui se sortent les mains des poches trouvent toujours. Ce n'est pas "le melon" comme on vient de lire mais un constat qu'on fait chaque année!

Si pourquoi?

T inquiète je suis d accord pour dire que ceux qui veule t vraiment en ont, et j ai jamais loupe de matchs décisifs ...

Mais vous non plus donc c était pas forcément la peine de faire un ramdam pas possible hier auprès du club et ensuite venir expliquer aux expats que c était tant pis pour eux ils avaient qu a être abonnés ...

Bref inutile de continuer ce débat j espère qu on se retrouvera tous pour fêter la qualif puis le titre de hcup voire le double soyons fous !!!

#1547 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 posts

Posted 11 April 2013 - 13:48 PM

tu les auras mais vu le nombre d'abonnés au munster et vu leur quota....pas sur que ce soit par ticketmaster

y'a quand même eu pas mal d'année tranquille dans le lot :D

oué oué là j'y vais un peu fort mais bon c'est le ressenti du VECU .....EN FAIT ON AIME se lever en pleine nuit ,faire la queue debout dans le froid , .......mais rigoler un bon coup avec d'autres supporters aussi ....bref ce petit coup d'adrénaline pour les matchs de fins de saison surtout ...................ceci dit combien de phases de 1/2 du TOP 14 ???? éh éh je dois pas être loin du compte .........

#1548 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 April 2013 - 13:48 PM

Le seul truc qui va les freiner c'est le transport.

Leur offre AR dans la journée avec place de stade est à 430€. Mais la place de stade est garantie avec ce choix de voyage.

#1549 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 11 April 2013 - 13:50 PM

Leur offre AR dans la journée avec place de stade est à 430€. Mais la place de stade est garantie avec ce choix de voyage.

en plus par chance les prix des avions s'envolent, ils regardent pour le ferry....

#1550 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 posts

http://www.munsterru.../news/11806.php

#1551 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

J'ai vu ca sur leur site hier. Et c'est du Ryanair spécialement affrété. Avec des lignes régulières ryanair c'est moins cher mais le billet n'est pas inclu.

Finalement les offres interclubs pour la finale ne sont pas si excessives que ca... :bush:

#1552 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 April 2013 - 13:51 PM

en plus par chance les prix des avions s'envolent, ils regardent pour le ferry....

J'ai vu, en effet.

Bientôt ils vont chercher à acheter des Sevilor.

#1553 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 11 April 2013 - 13:51 PM

avec une finale à domicile, sur les deux matchs ça leur revient moins cher qu'à nous....combien serions nous capable de déplacer de supporters? le munster est encore certainement au dessus de nous à ce niveau....

mon inquiétude : que sont devenues les places au publique? vendue sous le manteau en irlande avant même que les français n'y est ait accès? parce que là, il manque au bas mot 7000 places dans la répartition

#1554 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 posts

Posted 11 April 2013 - 13:52 PM

Et oui y'en a encore qui composte leur billet papier SNCF pour prendre le corail :lol:

Bha oui manquerai plus que je paie une femme de papier et l'encre de mon billet en sus du prix du trajet. Pas fou dis :)

#1555 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts

Posted 11 April 2013 - 13:53 PM

Bon pour ma part j'ai appelé le comité du languedoc pour avoir un peu d'explication sur la procédure, donc il m'a rep qu'il faut envoyer tes coordonnées par mail avec le nombre de places désirées et que quand ils les recoivent ils t'appellent pour savoir si tu les veux encore puis ils te les envoient, faut juste payer les frais de ports qu'il m'a dit.
Sur le coup j'ai pas tilté mais il m'a jamais parler de prix de la places!!!!!! :blink: :o

#1556 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 11 April 2013 - 13:53 PM

Bha oui manquerai plus que je paie une femme de papier et l'encre de mon billet en sus du prix du trajet. Pas fou dis :)

https://www.youtube....h?v=Yyvx-jyotz4

#1557 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 April 2013 - 13:54 PM

avec une finale à domicile, sur les deux matchs ça leur revient moins cher qu'à nous....combien serions nous capable de déplacer de supporters? le munster est encore certainement au dessus de nous à ce niveau....

mon inquiétude : que sont devenues les places au publique? vendue sous le manteau en irlande avant même que les français n'y est ait accès? parce que là, il manque au bas mot 7000 places dans la répartition

Oui. Bonne question. C'est pour ça que je dis qu'il y aura une vente sur ticketnet. Sans doute la semaine avant le match.

7 000 billets ne peuvent pas disparaitre comme ça. Et peut être même que l'ASM en a déja récupéré une partie pour la vente de mercredi.

#1558 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 11 April 2013 - 13:56 PM

7 000 billets ne peuvent pas disparaitre comme ça. Et peut être même que l'ASM en a déja récupéré une partie pour la vente de mercredi.

Tout à fait surtout que l'ASM a pour habitude de toujours demander des places supplémentaires pour les gros matches et ce avant de savoir comment ca va se vendre

#1559 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,783 posts

Posted 11 April 2013 - 13:58 PM

Tout à fait surtout que l'ASM a pour habitude de toujours demander des places supplémentaires pour les gros matches et ce avant de savoir comment ca va se vendre

Je ne comprends pas qu'ils ne l'annoncent pas à l'avance. Ils croient quoi, que les places ne vont pas vendre ? On a déjà fait sauter un serveur... :cartonjaune:

#1560 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 11 April 2013 - 13:58 PM

Oui. Bonne question. C'est pour ça que je dis qu'il y aura une vente sur ticketnet. Sans doute la semaine avant le match.

Qui nous dit que cette vente générale de environ 7000 places est pas celle de samedi sur ticketmaster, ça semble en tout cas être présenté comme ça