Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#1576 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 11 April 2013 - 14:27 PM

Genre les expats sont des manches et t ont attendu pour avoir tes idées lumineuses...

Quel melon sans déconner!

Juste pour ta gouverne Montpellier semble vendre uniquement sur narbonne avec resa préalable par internet et ticketmaster aucune info sur les quantités...

C est effectivement des solutions mais du tout au niveau attendu...

mon pauvre chou faut pas le prendre pour toi :)
j'espère juste qu'un max d'expat et de non abonnés tomberont sur les liens pour avoir des places!

avec une finale à domicile, sur les deux matchs ça leur revient moins cher qu'à nous....

c'est surtout ça qui va faire que tous les supporters du Munster vont vouloir se déplacer pour ce match.
La finale va leur couter en gros 100€ (si finale bien sur)
5000 Irlandais en minimum et sans problème.

#1577 clouk58

clouk58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts

Posted 11 April 2013 - 14:27 PM

J'ai envoyé un mail au comité Langudoc Rousillon, en étant honnête, Neversoise expat Clermont cherche 4 places ... voici la réponse reçue :
"adresser un mail avec vos coordonnées : adresse, téléphone mail et nombre de places désirées entre 20 et 60¤
Réponse donnée milieu de semaine prochaine. " D'ici là... mais comme quoi elles ne sont pas réservées aux gens de la région LR.. en revanche ils sont probablement prioritaires

#1578 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,879 posts

Posted 11 April 2013 - 14:29 PM

mon pauvre chou faut pas le prendre pour toi :)
j'espère juste qu'un max d'expat et de non abonnés tomberont sur les liens pour avoir des places!

c'est surtout ça qui va faire que tous les supporters du Munster vont vouloir se déplacer pour ce match.
La finale va leur couter en gros 100¤ (si finale bien sur)
5000 Irlandais en minimum et sans problème.

Mais je le prends pas pour moi tkt mais je peux t assurer qu on est un certain nombre a regretter le changement d hier et a penser que certains abonnés outrepassent un peu leur statut!

Mais bon j ai bon espoir qu on se retrouvera tous pour fêter la victoire !

#1579 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 11 April 2013 - 14:30 PM

C'est la vente du reliquat du quota irlandais.
Ils font ce que l'ASM avait prévu de faire comme bourde hier.
Ils ont juste servi leurs abonnés avant.

auquel cas, plus de problème de prévente à de quelconques abonnés puisque ces derniers auraient déjà été servis?

#1580 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 April 2013 - 14:31 PM

La vraie qusetion polémique c'est :

"Ou vont aller les frais de location ?"

Parce que par internet ils allaient au site de vente en ligne, mais maintenant ? J'imagine qu'ils serviront à payer les personnes au guichet, menfin, on parle d'une somme de prés de 70 000 €, quand même.

:innocent:

Et surtout : "Pourquoi ces frais n'apparaissent ils pas sur les ventes en Irlande ?"

:innocent:

#1581 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 11 April 2013 - 14:33 PM

Mais je le prends pas pour moi tkt mais je peux t assurer qu on est un certain nombre a regretter le changement d hier et a penser que certains abonnés outrepassent un peu leur statut!

Mais bon j ai bon espoir qu on se retrouvera tous pour fêter la victoire !

les abonnés auront leurs places réservés
Les non abonnés habitant Clermont également
Il y a juste les non abonnés expat pour qui c'est un problème. Mais entre ceux qui ont de la famille et des amis à Clermont, les deux liens qu'on vient de mettre+une futur vente sur FranceBillet on peut espérer que tout le monde aura une place pour ce match et c'est bien le plus important

#1582 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 11 April 2013 - 14:34 PM

les abonnés auront leurs places réservés
Les non abonnés habitant Clermont également
Il y a juste les non abonnés expat pour qui c'est un problème. Mais entre ceux qui ont de la famille et des amis à Clermont, les deux liens qu'on vient de mettre+une futur vente sur FranceBillet on peut espérer que tout le monde aura une place pour ce match et c'est bien le plus important

tu m'en réserve une si j'ai bien compris :)
merci mon grand :)

#1583 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 posts

Posted 11 April 2013 - 14:40 PM

J'ai envoyé ce matin un mail au comité de Languedoc Roussillon, et je n'ai reçu aucune réponse pour l'instant.
Suis-je le seul dans ce cas ?

#1584 clouk58

clouk58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts

Posted 11 April 2013 - 14:40 PM

J'ai envoyé un mail au comité Langudoc Rousillon, en étant honnête, Neversoise expat Clermont cherche 4 places ... voici la réponse reçue :
"adresser un mail avec vos coordonnées : adresse, téléphone mail et nombre de places désirées entre 20 et 60¤
Réponse donnée milieu de semaine prochaine. " D'ici là... mais comme quoi elles ne sont pas réservées aux gens de la région LR.. en revanche ils sont probablement prioritaires

imaginons que ça fonctionne, réponse positive milieu de semaine prochaine, le temps d'envoyer un chèque et qu'ils envoient les places, question timing, c'est chaud ! :wacko:

#1585 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 11 April 2013 - 14:42 PM

imaginons que ça fonctionne, réponse positive milieu de semaine prochaine, le temps d'envoyer un chèque et qu'ils envoient les places, question timing, c'est chaud ! :wacko:

non ça roule tranquille

oups dsl j'avais pas vu que tu venais de nevers

#1586 Rezko

Rezko

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 posts

Posted 11 April 2013 - 14:43 PM

De toute façon personnellement, et comme un paquet d'autre j'imagine, je tente le coup du comité du Languedoc, mais vendredi et/ou samedi, je serai présent sur ticketmaster ...

#1587 nijinski63

nijinski63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 posts

Posted 11 April 2013 - 14:43 PM

Concernant le comité Languedoc Roussillon, je les ai eu au téléphone, et ils m'ont dit d'attendre le milieu de semaine prochaine afin qu'ils sachent les places qu'ils auront. Et il m'a fait comprendre que ce n'était pas la peine d'envoyer de mail... d'attendre la semaine prochaine. Je pense qu'ils se sont retrouvés noyés de mails et appels depuis ce matin... :)

#1588 clouk58

clouk58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts

Posted 11 April 2013 - 14:45 PM

Concernant le comité Languedoc Roussillon, je les ai eu au téléphone, et ils m'ont dit d'attendre le milieu de semaine prochaine afin qu'ils sachent les places qu'ils auront. Et il m'a fait comprendre que ce n'était pas la peine d'envoyer de mail... d'attendre la semaine prochaine. Je pense qu'ils se sont retrouvés noyés de mails et appels depuis ce matin... :)

pourtant on m'a répondu 5 minutes après l'envoie de mon email en début d'après midi...

#1589 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 11 April 2013 - 14:47 PM

pourtant on m'a répondu 5 minutes après l'envoie de mon email en début d'après midi...

Tu avais mis ta photo en pièce jointe ? :D :D

#1590 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 11 April 2013 - 14:47 PM

Y a le feu à Narbonne aussi