Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#1606 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:33

AH ça! la moyenne d'age des cybers m'a toujours surpris :unsure: :wife:

:P :devil: :fume:

#1607 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:35

AH ça! la moyenne d'age des cybers m'a toujours surpris :unsure:

:P :devil: :fume:

toi aussi :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

#1608 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:36

vous la connaissez la moyenne dâge ici ? :o

#1609 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:38

Tu veux quoi, la moyenne d'age des abonnés, des expats ou des supporters de mai? :D

#1610 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:39

pour les femmes sondées 68 ans....
pour les hommes 19 :P

#1611 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:41

supporters expatriés de mai :P.

rhoo bande de saligots les femmes restent toujours jeunes :P.
d'ailleurs ça se voit bien les hommes s'arrachent les cheveux sont plus chauves que les femmes lool;

#1612 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:44

supporters expatriés de mai :P.

rhoo bande de saligots les femmes restent toujours jeunes :P.
d'ailleurs ça se voit bien les hommes s'arrachent les cheveux sont plus chauves que les femmes lool;

qu'est ce qu'elle a contre les chauves expatriés supporter de mai la dame?

#1613 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:45

qu'est ce qu'elle a contre les chauves expatriés supporter de mai la dame?

moi :D .. rien :hat:

#1614 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 960 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:46

bon hier soir je me suis arreté a la page 78 et vous voila à la page 108 ... il s est passé quoi aujourd hui pour resumer ?

toujours 2 places par abonné ? etant moi meme abonné, je trouve cette decision vraiment nule ...

#1615 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:49

bon hier soir je me suis arreté a la page 78 et vous voila à la page 108 ... il s est passé quoi aujourd hui pour resumer ?

toujours 2 places par abonné ? etant moi meme abonné, je trouve cette decision vraiment nule ...

2 places par abonné, 1 seule pour ceux qui sont dans un club de supporters.
Vente du reste sur internet.

Et vente ici de ce qu'il reste du quota du Munster.
Pré-vente demain à 11h, vente finale samedi à la même heure.

#1616 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:52

Quoi? Mais alors pourquoi ne peut-on pas recevoir au Michelin????

FOnt chier, ils aurait pu prevoir l’extension du stade à 20000 places!!!!

Toulouse ils jouent bien au stadium, eux :angryfire:
:fume: :fume: :fume:

Une fois pour toutes même avec un michelin à 100 000 places on aurait pas reçu au Michelin car c'est notre stade.
En fait la demi à domicile doit se jouer dans un stade de plus de 30 000 qui n'est pas ton stade résident.
Toulouse joue au Stadium car leur stade résident c'est les sept deniers.

Du coup la seule solution serait que le Montpied soit à plus de 30 000 places et là on pourrait y jouer notre demi mais aussi y délocaliser les gros matchs. Mais compte tenu de l'affluence pour le clermont Foot est il nécessaire pour une ville de posséder un stade de 30 000 place pour l'utiliser 4 fois dans l'année?

sinon en quelques heures je vient d'envoyer un mail en disant que j'habite lézignan, un autre en disant que je suis originaire d'Olonzac et je me suis inscrit sur un site en déclarant vivre en Irlande. je vais pas tarder de me perdre :stuart:

#1617 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:55

Une fois pour toutes même avec un michelin à 100 000 places on aurait pas reçu au Michelin car c'est notre stade.
En fait la demi à domicile doit se jouer dans un stade de plus de 30 000 qui n'est pas ton stade résident.

Du coup la seule solution serait que le Montpied soit à plus de 30 000 places et là on pourrait y jouer notre demi mais aussi y délocaliser les gros matchs. Mais compte tenu de l'affluence pour le clermont Foot est il nécessaire pour une ville de posséder un stade de 30 000 place pour l'utiliser 4 fois dans l'année?

C'est pas 20000?
a 2300 places près, c'était bon, je ne comprends qu'on n'ait pas réfléchi à ca avant

#1618 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

"Je vous demande de vous arréter !!!"

:fume:

#1619 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

oui car maintenant que Brock James est sélectionnable (et qu'on a notre hymne) on pourrait délocaliser des matchs de l'équipe de France

#1620 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 11 avril 2013 - 15:57

sinon en quelques heures je vient d'envoyer un mail en disant que j'habite lézignan, un autre en disant que je suis originaire d'Olonzac et je me suis inscrit sur un site en déclarant vivre en Irlande. je vais pas tarder de me perdre :stuart:

rhoooo, il y a post dédié pour cela, viens pas nous pourrir notre fil sur les bons et les mauvais supporters