Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#2086 soso03

soso03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:02

je crois que c mort ca sera pas pour aujourd'hui

#2087 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 880 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:04

bon l'anneé prochaine je me connecterai tous les jours pour dire bjr comme ca j'aurai assez de messages pour etre credible alors

rire euhh fait le dès maintenant ça sera encore plus crédible pour eux ;). tous les matins un ti bonjour et :D :P

c'est pas gentil ça !!!! même si on n'est pas en nombre je peux te dire que moi à chaque fois que j'ai pu dépanner un sans billet je l'ai fait et je suis passée par les cybers (Stef ou autre modérateur)mais oui Monsieur .......un brin macho????non et bien j'attends une explic .......et respect .....pourrais p'être bien être ta mère :huh: :D

fallait même pas répondre à ce genre de pique ;). l'ignorance est la meilleure arme :P

#2088 nonoasm

nonoasm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:04

cout de tel du conseil 3 place de 44euros mis de cotes qu'il faut aller chercher a narbonne jeudi ou vendredi dernier delai sinon il remette les place il ne leur reste que des places a 44 et 52 euros et aucun envoie par la poste maintenant il faut que je trouve uns solution pour les recuper peurbleu peurbleu peurbleu

#2089 soso03

soso03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:06

cout de tel du conseil 3 place de 44euros mis de cotes qu'il faut aller chercher a narbonne jeudi ou vendredi dernier delai sinon il remette les place il ne leur reste que des places a 44 et 52 euros et aucun envoie par la poste maintenant il faut que je trouve uns solution pour les recuper peurbleu peurbleu peurbleu

je veux bien me deplacer si je garde les places pour moi. :innocent:

#2090 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:06

co-voiturage

#2091 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:10

c'est quoi ce comité, je leur ai envoyé une adresse valable et il me rappel pas!

#2092 Rezko

Rezko

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:12

Il faut relancer, si ils ont eu 1000 demandes comme ça a été dit plus haut, je pense pas qu'ils puissent répondre à tout le monde rapidement

#2093 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:13

je crois que je vais laisser tomber côté Languedoc

#2094 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:14

c'est quoi ce comité, je leur ai envoyé une adresse valable et il me rappel pas!

idem adresse à Montpellier (copain) bein j'ai bien peur qu'ils n'aien tplus rien ou alors ils attendent semaine prochaine pour faire le point entre la demande de leurs abonnés et...............ce qu'il restera .....................

#2095 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:17

oauis même que ça m'a valu une rupture des croisés genou droit.

Ben je me suis offert le droit...puis le gauche moi. Tout ça sans aucun espoir d'avoir une place en plus, c'est pas beau? :fume:

#2096 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:20

Je viens juste de m'inscrire !!! :angryfire:

je plaisante... mais je n'aurais pas de places pour tout le monde, donc comprends que je privilégierais aussi les gens que je "connais" de longue date sur le forum (après les gens que je connais dans la vrai vie mais depuis quelques jours, ils réduisent comme peau de chagrin)

#2097 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 880 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:23

je plaisante... mais je n'aurais pas de places pour tout le monde, donc comprends que je privilégierais aussi les gens que je "connais" de longue date sur le forum (après les gens que je connais dans la vrai vie mais depuis quelques jours, ils réduisent comme peau de chagrin)

normal :D bon j'ai compris me reste plus que mes yeux pour pleurer :bawling: :bulbool:

#2098 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:24

normal :D bon j'ai compris me reste plus que mes yeux pour pleurer :bawling: :bulbool:

il peut y avoir des exceptions pour la gente féminine quand même ;)

#2099 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:26

les gens que je connais dans la vrai vie mais depuis quelques jours, ils réduisent comme peau de chagrin

c'est triste ça :crying:

t'as une mycose au pieds? :P

#2100 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:28

il peut y avoir des exceptions pour la gente féminine quand même ;)

tu vois Wallis je t'avais dit qu'il y a des galants hommes sur ce forum !! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: