tu vois Wallis je t'avais dit qu'il y a des galants hommes sur ce forum !!
![]()
![]()
![]()
![]()
ouep bin je verrais quand j'aurais les billets ... je suis blonde mais quand même

Posté 12 avril 2013 - 15:30
tu vois Wallis je t'avais dit qu'il y a des galants hommes sur ce forum !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 12 avril 2013 - 15:30
Posté 12 avril 2013 - 15:31
Posté 12 avril 2013 - 15:33
ouias c'est ça, et moi je suis blonde a forte poitrine, jeune et généreuse et.... sur la short lise du salers de la peur
ouias c'est ça, et moi je suis blonde a forte poitrine, jeune et généreuse et.... sur la short lise du salers de la peur
Posté 12 avril 2013 - 15:34
Je reviens du forum de la red army... et devinez quoi, ils ont tous reçu un mail du site le 10/2 leur expliquant qu'ils devaient passer directement commande. ça fait 2 jours qu'ils ont des places pour certains...Ils nous ont bien eu...
Posté 12 avril 2013 - 15:34
Posté 12 avril 2013 - 15:36
Je reviens du forum de la red army... et devinez quoi, ils ont tous reçu un mail du site le 10/2 leur expliquant qu'ils devaient passer directement commande. ça fait 2 jours qu'ils ont des places pour certains...Ils nous ont bien eu... (apparement seuls les membres ont eu ce mail et ont put commander...)
Posté 12 avril 2013 - 15:36
c'est un plus indéniable
évidemment que c'est très important
Posté 12 avril 2013 - 15:37
jamais dis le contraire ! mais ticketmaster a annoncé une vente : la question c'est aura-t-elle lieu ou pas ?!!!M'enfin, vous êtes quand même bizounours. C'est normal qu'ils mettent tout en place pour privilégier leurs supporters. L'ASM a fait exactement la même chose, non? Combien d'Irlandais vont arriver à piquer des places du lot de 17500? 200, 300 grands max, soit ceux qui auront trouvés qq'un pour faire la file et leur acheter les invendus la semaine prochaine au Michelin...
Posté 12 avril 2013 - 15:40
jamais dit le contraire ! mais ticketmaster a annoncé une vente : la question c'est aura-t-elle lieu ou pas ?!!!
Posté 12 avril 2013 - 15:41
Oula ça doit valoir son pesant de cacahouètes ça !!!je serais toi je lui demanderais de venir pour récupérer la place en blonde à forte poitrine et surtout en short
![]()
bein sinon debout à 4h mercredi mat comme les autres annéesjamais dis le contraire ! mais ticketmaster a annoncé une vente : la question c'est aura-t-elle lieu ou pas ?!!!
Posté 12 avril 2013 - 15:43
bein sinon debout à 4h mercredi mat comme les autres années
.....mais là ça commence à être dur dur because suis blonde mais jeune jeune lolll
Posté 12 avril 2013 - 15:45
bah la pyjama partie ça nous rappellera notre jeunesse qui est éternelle comme tout le monde le sait