Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#2101 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 880 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:30

tu vois Wallis je t'avais dit qu'il y a des galants hommes sur ce forum !! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ouep bin je verrais quand j'aurais les billets ... je suis blonde mais quand même :P. en tout cas; de le lire ça fait plaisir c'est déjà une bonne chose :P

#2102 clouk58

clouk58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:30

:rolleyes: Je reviens du forum de la red army... et devinez quoi, ils ont tous reçu un mail du site le 10/2 leur expliquant qu'ils devaient passer directement commande. ça fait 2 jours qu'ils ont des places pour certains...Ils nous ont bien eu... (apparement seuls les membres ont eu ce mail et ont put commander...)

#2103 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:31

ouias c'est ça, et moi je suis blonde a forte poitrine, jeune et généreuse et.... sur la short lise du salers de la peur B)

#2104 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:33

ouias c'est ça, et moi je suis blonde a forte poitrine, jeune et généreuse et.... sur la short lise du salers de la peur B)

c'est un plus indéniable :P

évidemment que c'est très important

#2105 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:34

:rolleyes: Je reviens du forum de la red army... et devinez quoi, ils ont tous reçu un mail du site le 10/2 leur expliquant qu'ils devaient passer directement commande. ça fait 2 jours qu'ils ont des places pour certains...Ils nous ont bien eu...

M'enfin, vous êtes quand même bizounours. C'est normal qu'ils mettent tout en place pour privilégier leurs supporters. L'ASM a fait exactement la même chose, non? Combien d'Irlandais vont arriver à piquer des places du lot de 17500? 200, 300 grands max, soit ceux qui auront trouvés qq'un pour faire la file et leur acheter les invendus la semaine prochaine au Michelin...

#2106 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:34

:lol: :lol:
c'qui faut pas faire pour avoir sa place :P

#2107 clouk58

clouk58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:36

:rolleyes: Je reviens du forum de la red army... et devinez quoi, ils ont tous reçu un mail du site le 10/2 leur expliquant qu'ils devaient passer directement commande. ça fait 2 jours qu'ils ont des places pour certains...Ils nous ont bien eu... (apparement seuls les membres ont eu ce mail et ont put commander...)

et ce qui restera : From 9am next Monday, all remaining tickets will be on sale at Donnybrook Spar.

Alors ticketmastera peut etre pas demain lol

#2108 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 880 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:36

c'est un plus indéniable :P

évidemment que c'est très important

je serais toi je lui demanderais de venir pour récupérer la place en blonde à forte poitrine et surtout en short :P ;)

#2109 clouk58

clouk58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:37

M'enfin, vous êtes quand même bizounours. C'est normal qu'ils mettent tout en place pour privilégier leurs supporters. L'ASM a fait exactement la même chose, non? Combien d'Irlandais vont arriver à piquer des places du lot de 17500? 200, 300 grands max, soit ceux qui auront trouvés qq'un pour faire la file et leur acheter les invendus la semaine prochaine au Michelin...

jamais dis le contraire ! mais ticketmaster a annoncé une vente : la question c'est aura-t-elle lieu ou pas ?!!! :hat:

#2110 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:40

jamais dit le contraire ! mais ticketmaster a annoncé une vente : la question c'est aura-t-elle lieu ou pas ?!!! :hat:

Le risque, c'est qu'ils aient vu affluer une volée d'inscritpions avec des IP pas irlandaises du tout et qu'ils fassent marche arrière en revendant uniquement au guichet, toujours pour favoriser les leur... :unsure:

Mais bon, on n'est plus à un changement prêt dans cette histoire...

Sinon, l'ASM joue ce week-end? :fume:

#2111 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:41

pour moi c'est bon j'ai mes 4 places avec le comité du languedoc.Je confirme qu'il faut les chercher au comité à narbonne jeudi ou vendredi prochain sinon ils remettent les places en vente

#2112 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

je serais toi je lui demanderais de venir pour récupérer la place en blonde à forte poitrine et surtout en short :P ;)

Oula ça doit valoir son pesant de cacahouètes ça !!! :P

#2113 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

jamais dis le contraire ! mais ticketmaster a annoncé une vente : la question c'est aura-t-elle lieu ou pas ?!!! :hat:

bein sinon debout à 4h mercredi mat comme les autres années :angryfire: .....mais là ça commence à être dur dur because suis blonde mais jeune jeune lolll :D

#2114 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 880 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:43

bein sinon debout à 4h mercredi mat comme les autres années :angryfire: .....mais là ça commence à être dur dur because suis blonde mais jeune jeune lolll :D

bah la pyjama partie ça nous rappellera notre jeunesse qui est éternelle comme tout le monde le sait :P

#2115 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 12 avril 2013 - 15:45

bah la pyjama partie ça nous rappellera notre jeunesse qui est éternelle comme tout le monde le sait :P

...

Non, je me tais finalement :fume:

:flowers: :D