Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#2146 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 avril 2013 - 20:38

Bien le bonsoir,

Quelqu'un sait-il si un abonné membre de l'interclubs peut récupérer des places lundi au guichet ? Je m'explique. Les abonnés ont droit à 2 places. Mon club (les supporters de la Limagne) n'a que 200 et quelques places pour 176 adhérents donc c'est une place par adhérents.C'est quand même bien dommage d'avoir qu'une place en passant par l'interclub et 2 pour les abonnés sans club de supporters...

La réponse est non.

En revanche les interclubs n'auront pas à faire la queue. Ca compense déja pas mal.

#2147 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 avril 2013 - 20:39

Bien le bonsoir,

Quelqu'un sait-il si un abonné membre de l'interclubs peut récupérer des places lundi au guichet ? Je m'explique. Les abonnés ont droit à 2 places. Mon club (les supporters de la Limagne) n'a que 200 et quelques places pour 176 adhérents donc c'est une place par adhérents.C'est quand même bien dommage d'avoir qu'une place en passant par l'interclub et 2 pour les abonnés sans club de supporters...

Non.

#2148 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 avril 2013 - 20:39

Bien le bonsoir,

Non... Et ta carte sera désactivée pour ne pas que tu viennes en prendre d'autres.

#2149 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 avril 2013 - 20:40

Bien le bonsoir,

Edit

#2150 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 12 avril 2013 - 20:45

La réponse est non.

En revanche les interclubs n'auront pas à faire la queue. Ca compense déja pas mal.

Je vais quand même faire la queue pour les collègues...! Merci pour vos réponses !

Non... Et ta carte sera désactivée pour ne pas que tu viennes en prendre d'autres.

Pourquoi "d'autres" ? Puisqu'il m'en donneront pas tout court ?

#2151 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 avril 2013 - 20:47

Je vais quand même faire la queue pour les collègues...! Merci pour vos réponses !

Pourquoi "d'autres" ? Puisqu'il m'en donneront pas tout court ?

Ce que je veux te dire c'est que tu auras ta place avec ta carte et ne pourras pas en obtenir d'autres à la vente au guichet

#2152 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 12 avril 2013 - 20:57

Dîtes moi, je dois aller chercher des places pour deux copains abonnés. N'étant pas abonné moi même, me laissera t on retirer les places (avec abonnement et photocopie de carte d'identité correspondante)?

Merci de votre réponse (si vous en avez une :rolleyes: )

#2153 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 12 avril 2013 - 21:09

ça compense rien du tout. c'est complètement con !. Point !

Tout le monde a une place bordel !

#2154 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 avril 2013 - 21:14

Dîtes moi, je dois aller chercher des places pour deux copains abonnés. N'étant pas abonné moi même, me laissera t on retirer les places (avec abonnement et photocopie de carte d'identité correspondante)?

Et oui.

#2155 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 12 avril 2013 - 21:15

ça dépend, s'ils sont abonnées au Clermont foot ça marchera pas.

#2156 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 avril 2013 - 21:15

Moi j'en prendrais deux du coup vu que je dois faire la queue... :lol:

#2157 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 avril 2013 - 21:17

Ce serait trop long aux guichets. Par contre c'était faisable sur le net, comme pour le quart.

Fallait juste un serveur qui tienne le coup, et ça c'est pas gagné puisqu'on ne pourrait pas segmenter la mise en vente.

Donc la solution guichets est la bonne, et donc pour une question de temps, 2 places par carte sauf pour les abonnés interclubs et partenaires qui eux n'auront pas à faire la queue. CQFD.

#2158 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages

Posté 12 avril 2013 - 21:19

Ce serait trop long aux guichets. Par contre c'était faisable sur le net, comme pour le quart.

Fallait juste un serveur qui tienne le coup, et ça c'est pas gagné puisqu'on ne pourrait pas segmenter la mise en vente.

Donc la solution guichets est la bonne , et donc pour une question de temps, 2 places par carte sauf pour les abonnés interclubs et partenaires qui eux n'auront pas à faire la queue. CQFD.

Décidemment, tu y tiens ! :angryfire:

#2159 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 avril 2013 - 21:21

La bonne pour ne pas se faire piller les places par les rouquins!!! Ca garantie la présence de 17500 supporters auvergnats ou assimilés et la est bien le primordial!!

#2160 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 avril 2013 - 21:22

Moi... Non. Mais l'ASM, oui. Imagines une mise en vente sur le net et le serveur qui plante...

Hein ? Quoi ? Ah ben oui, c'est vrai...