Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#2176 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 12 avril 2013 - 22:15

http://www.munsterru.../news/11806.php

vous comprenez pas qu'il faut aller chercher les billets en Irlande après avoir commandé sur ticketmaster?

Non. Ils disent qu'il y a une vente sur le net ainsi qu'au stade mais que les mecs qui achètent sur le net peuvent choisir de venir retirer les billets au stade.

#2177 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 12 avril 2013 - 22:18

Non. Ils disent qu'il y a une vente sur le net ainsi qu'au stade mais que les mecs qui achètent sur le net peuvent choisir de venir retirer les billets au stade.

oui dans cette phrase j'avais l'impression que c'est imposé, mais je suis pas très bon en anglais :fume:

#2178 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 avril 2013 - 22:40

http://www.munsterru.../news/11806.php

vous comprenez pas qu'il faut aller chercher les billets en Irlande après avoir commandé sur ticketmaster?

Faudrait aller dans la rubrique "collection options".

Si le e ticket est proposé aliors aucun problème. De ce que je lis je pense qu'ils proposent l'option de retirer les billets au stade.

Reste à savoir si c'est une option ou une obligation...

#2179 yabadou

yabadou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 12 avril 2013 - 22:58

13ème et 14ème mois assuré!!! Félicitations!

alors la détrompe toi... toute les places sont pour des amis ou des connaissances à prix d'achat... Si toi tu aurais fait cela sache que ce n'est pas le cas de tout le monde....

#2180 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 avril 2013 - 22:59

alors la détrompe toi... toute les places sont pour des amis ou des connaissances à prix d'achat... Si toi tu aurais fait cela sache que ce n'est pas le cas de tout le monde....

Le roumain est humourophile...

#2181 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 12 avril 2013 - 23:07

alleluia, a priori j'aurais au moins une place par un copain abo... au moins, ça c'est fait...

#2182 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 12 avril 2013 - 23:31

Pour l'instant, quels sont les Cybers certains d'être à la Mosson ? Et dans quelle tribune ?

Et une autre question : est ce que quelqu'un sait dans quelle(s) tribune(s) seront réunis les groupes de supporters ? Merci ! :)

#2183 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 12 avril 2013 - 23:54

Pour l'instant, quels sont les Cybers certains d'être à la Mosson ? Et dans quelle tribune ?

Et une autre question : est ce que quelqu'un sait dans quelle(s) tribune(s) seront réunis les groupes de supporters ? Merci ! :)

Oui, ttes les jaunards/Yellow army ont 4 tribunes reservé exclusivement pour eux (les Munstermen n'ont rien!) au Stade Yves du Manoir. Rdv pour ttes les supporters Auvergnats la bas samedi 27/04 a 17h45 pour la mise en place!

http://www.youtube.com/watch?v=b1hcXJup2AM

Et alors? Quoi??? :rolleyes:

Petard, c'est le tte premier fois que je l'entends! Serieux, ils attend quand meme pas que vous chanter ca pendant les matches??? No disrespect/ je veut insulter personne mais honnetement? Chanter ca, en stade , ensemble, en chouer, en plein match??????????

La ciel vous/leur a tombé sur la tete!

Ils sont fou ces auverganats! :blink:

:biere01:

#2184 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 13 avril 2013 - 00:09

Post a 00h54, c'est 01h09, 15 minutes sans poste pour les auverganats! ils ne tien plus, lessivé les pauvres, a force de vouloir faire sauter un site qu'ils ne peut pas acceder :P

#2185 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 avril 2013 - 00:16

Ouf, je suis là pour continuer le mythe, mais déjà 7 minutes depuis le dernier post ! Suivant !

#2186 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 13 avril 2013 - 00:20

Ouf, je suis là pour continuer le mythe, mais déjà 7 minutes depuis le dernier post ! Suivant !

mais 35 minutes depuis le dernier post Jaunard Jacob! eh oui..............................dites moi, est ce que vous etes juif? comme Salomon? depuis tte petite? ..............ca alors........tte ta famille? .................... :D

#2187 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 avril 2013 - 00:22

Je le mettrai le dimanche !!

http://www.cybervulc...um/page__st__15

J'ignore si la vidéo est encore dispo :P

#2188 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 13 avril 2013 - 00:26

Ouais on dors la nuit (enfin pas tous), mais notrethread fait 146 pages en deux jours, pas 15...

#2189 4PP

4PP

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 13 avril 2013 - 00:28

Je le mettrai le dimanche !!

http://www.cybervulc...um/page__st__15

J'ignore si la vidéo est encore dispo :P

Ce n'est pas grave, TF1 sont la................dites, on peut se voir avant/aprés le match? RDV stade YDM come convenu plus haut :innocent:

:P

#2190 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 avril 2013 - 00:32

À Colombes ?!