Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#3166 Dux63

Dux63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 15 avril 2013 - 20:51

ya un mec il a acheté ses places au guichet de montpellier ce matin!!!!!!!! le boncoin quand tu nous tiens......http://www.leboncoin...&th=1&q=munster

Il les vends pas il en cherche

#3167 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 avril 2013 - 20:53

Tu vas me dire que l'entreprise Volvic par exemple qui a des places d'abonnement pour ses ouvrier est venu ce matin faite la queue pour prendre des places

Je n'ai pas dit ça !

En effet les partenaires n'ont pas à faire la queue.

Y a quoi qui te choques là dedans ?

Je répondais juste aux insinuations sur "les bonnes places attribuées aux partenaires" avec le corolaire non dit "qui les méritent pas vu que ce sont des gars qui ne connaissent rien à l'esprit rrrooooouby"

Les partenaires ont les mêmes places que tout le monde. Heureusement.

#3168 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 15 avril 2013 - 20:56

Je serais étonné que les pontes du comité et leur entourage, voire certains clubs, n'aient pas été arrosés avant d'ouvrir la vente au grand public (ce qui ne me choque pas outre mesure)

qui te dit que les auvergnats ne tape pas dans ce quotat aussi

#3169 cocoASM

cocoASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 15 avril 2013 - 20:57

Il les vends pas il en cherche

non non il les vendaient! annonce retirée entre temps .... :unsure:

#3170 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Posté 15 avril 2013 - 20:59

bon et maintenant... les aires d'autoroute de l'A75, on dépouille lesquelles ?

#3171 Dux63

Dux63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:00

non non il les vendaient! annonce retirée entre temps .... :unsure:

Peur des représailles le gars...😰

#3172 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:01

Peur des représailles le gars...��

On devient une vraie mafia... On fait sauter des serveurs, on met la pression sur des revendeurs!! Il faut de ce pas désigner un parrain!

#3173 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:01

Je n'ai pas dit ça !

En effet les partenaires n'ont pas à faire la queue.

Y a quoi qui te choques là dedans ?

Je répondais juste aux insinuations sur "les bonnes places attribuées aux partenaires" avec le corolaire non dit "qui les méritent pas vu que ce sont des gars qui ne connaissent rien à l'esprit rrrooooouby"

Les partenaires ont les mêmes places que tout le monde. Heureusement.

Je suis tout a fais d'accord avec toi et y a rien qui me choc au contraire
Je disais juste au début que les partener qui avait des abonnement en First n'avais pas besoin de faire la queue et on pu avoir des place a 65 €

Bourrin est monter sur ses grands chevaux avec son "duchemol du parle sans savoir"

#3174 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:03

Je suis tout a fais d'accord avec toi
Mais j'ai dis au début que les partener qui avait des abonnement en First n'avais pas besoin de faire la queue
Bourrin est monter sur ses grands chevaux avec son "duchemol du parle sans savoir"

facile

#3175 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:05

Je suis tout a fais d'accord avec toi
Mais j'ai dis au début que les partener qui avait des abonnement en First n'avais pas besoin de faire la queue

Pas le genre de BOURRIN de monter sur ses grands chevaux...

Bon, ok, au temps pour moi puisqu'on parle de la même chose.

#3176 Dux63

Dux63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:06

On devient une vraie mafia... On fait sauter des serveurs, on met la pression sur des revendeurs!! Il faut de ce pas désigner un parrain!

Ouai! Maintenant ça cause de dépouiller une aire d autoroute....😱
Ceci dit si quelqu un cherche une place il y en a une à vendre a prix coûtant sur le Bon Coin.

#3177 franck63397

franck63397

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:11

bonsoir,
voilà je suis nouvellement inscrit sur le forum et jusqu'à ce soir je me suis contenté de regarder , franchement c'est un sacré forum très vivant et très intéressant, même si on a des petites querelles entre vrais et faux supporters...
moi ça fait plus de vingt cinq ans que je suis l'asm et pourtant je ne suis pas abonné, malheureusement car bonjour la galère pour pouvoir récupérer des places,
je pense que la solution de replis adopté par l'asm a été une bonne solution, l'asm a géré dans l'urgence suite au problème de serveur de montpellier, là on va éviter à des pseudos suppporters d'acheter des places sur internet et de les revendre aux enchères.
en ce qui me concerne, j'avais récupéré une carte d'abonné, suis arrivé au guichet sud à 13 heures 15 et j'ai eu mes places à 16 heures 30, il ne restait plus que des places à 33 euros dans la tribune aigoual et mediterranée.
quand je suis arrivé un gars qui sortait avait récupéré des places dans la tribune cévennes à 44 euros (il était là depuis 6 heures 30).
je pense que les places à 44 et 55 n'étaient vraiment pas nombreuses, la fille du guichet m'a dit qu'ils avaient 1 quarantaine de places à 44 euros et à peine 150 à 55 euros, alors avec ça, il y en a qui doivent être bien servis........
donc je pense qu'on va être bien éparpillé, de plus suivant le guichet ou tu passe, les places ne sont pas situés dans les mêmes tribunes....
en tout cas bon courage à ceux qui n'ont pas de places et qui vont faire la queue mercredi.

#3178 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 407 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:14

C'est toi le meneur d'hommes

#3179 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:16

A noter quand même que quelques abonnés n'ont pas pu être servis avant la fermeture des guichets!

Un de mes amis a fait la queue à partir de 13h30 côté nord, n'a été servi qu'à 18h30-19h (donc après la fermeture prévue de 18h) mais il est resté 5-10 minutes sur place après avoir été servi, et les guichets ont fermé alors qu'il restait une cinquantaine d'abonnés dans la queue.
Dommage que les derniers de la queue nord n'aient pas été orientés exceptionnellement vers la billetterie sud qui d'après certains posts était vide.
Maintenant ils vont devoir remettre ça mercredi matin et en se levant beaucoup plus tôt cette fois!

#3180 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 15 avril 2013 - 21:19

Très drôle !!

La bougnat nostra :fume: