Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#3196 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 16 avril 2013 - 06:57

:D même comme ça pas sure d'avoir des places :(. je sens une queue infernale cette nuit au bib.

En arrivant vers 20h ça devrait le faire nan ???

y'a quand même pas 1 500 personnes qui vont dormir devant le stade ?! :blink:

#3197 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 16 avril 2013 - 06:58

j'crois que t'as pas tort ma belle .......................ça va être chaud ...........j'espère que tout le monde se trompe !!moi le réveil à 4h du mat ça ne sera déjà pas si mal .......j'mettrai mon écharpe J et B pour que tu me reconnaisses :D bein quoi tu penses que je ne serai pas la seul ah bon !! :D j'mettrai la dernière achetée par zhom y a 15 j la bleu marine à rayures elle est trop belle :D

si tu y arrives avant moi m'oublie paaaaaaaaaaaaasssssssssssss. il me faut que deux petites places à 22 euros lol :P. merci :D

#3198 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 16 avril 2013 - 07:16

si tu y arrives avant moi m'oublie paaaaaaaaaaaaasssssssssssss. il me faut que deux petites places à 22 euros lol :P. merci :D

si je peux ce sera avec grand plaisir .........

si tu entends parler de personnes qui vont à Narbonne enfin qui font prendre leurs places à Narbonne donnes mon nom de cyber !! un ami du 34 a fait mettre des places de côté pour moi mais son patron a dit niet pour avoir 1/2 journée de congé pour aller les chercher :angryfire: ça me fait grrrrrr si je pouvais les avoir ça ferait des places de libérées si je peux en récupérer demain au Michelin !!! d'où l'importance de trouver qqu'un !!!

#3199 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 16 avril 2013 - 07:16

15 heures par jour ?! Non, ça devait être un peu plus de 10, et si c'est une fois ou deux dans l'année ça va pas les tuer non plus ....

Ca m'agace ce genre de commentaire. Tu crois réellement que le staff admin de l'ASM se tourne les pouces toute l'année? Tu crois que la demie de Hcup c'est juste 2 jours de guichets et puis on se recale à la machine à café?

Sache que pour mettre en vente 17 500 tickets jeudi soir ils en avaient encore imprimé aucun et que pour pouvoir faire la vente lundi ils ont du logiquement être tirés entre vendredi matin et lundi et que ca s'imprime pas en 3 minutes au copieur 17 500 billets...
Quand on pense qu'ils font rien et qu'on leur envoie un mail. Dis toi qu'il y a à chaque fois 10 à 15 personnes qui le font. Quand on appelle pour savoir s'ils prennent la CB, il y a 15 personnes aussi qui le font... En temps normal ils sont 2 ou 3 à la billetterie. Là pendant 2 mois si tout va bien ils vont faire ca tous les jours. En temps normal ca leur prend déjà beaucoup de temps.

Donc la moindre des choses c'est de les respecter, d'essayer de comprendre comment cela se passe réellement et d'essayer de voir plus loin que le bout de son nez. Et si ma réponse ou le rythme de travail ne convient pas, sachez qu'au SCAB ou au CFA ils cherchent des abonnés. Promis il n'y a pas d'attente là bas...

#3200 Dux63

Dux63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 16 avril 2013 - 07:19

En +, elles sont indisposees.... :fume:
Elles en queutent plus une de l annee a cause des etickets, et quand y a a faire, faut qu elles soient fraiches et dispo...Punaise, dans quel monde on vit...
+ serieusement, et alors ca gene en quoi qu elles changent de poste?

Ça ne me pose aucun problème au contraire c était juste pour répondre sur le fait qu il n y avait a mon sens aucune exploitation au guichet

#3201 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 16 avril 2013 - 07:34

si je peux ce sera avec grand plaisir .........

si tu entends parler de personnes qui vont à Narbonne enfin qui font prendre leurs places à Narbonne donnes mon nom de cyber !! un ami du 34 a fait mettre des places de côté pour moi mais son patron a dit niet pour avoir 1/2 journée de congé pour aller les chercher :angryfire: ça me fait grrrrrr si je pouvais les avoir ça ferait des places de libérées si je peux en récupérer demain au Michelin !!! d'où l'importance de trouver qqu'un !!!

ok ;) :D

#3202 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 16 avril 2013 - 07:41

Lejaunedugard va récupérer ses places jeudi sur Narbonne, il peut surement vous les récupérer. A voir avec lui.....

#3203 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 16 avril 2013 - 08:05

Lejaunedugard va récupérer ses places jeudi sur Narbonne, il peut surement vous les récupérer. A voir avec lui.....

merci merci pour l'info !!
j'essaies de le contacter .....si quelqu'un a son phone ?????
MERCI encore !! :flowers: :flowers:

#3204 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 16 avril 2013 - 08:08

Je me demande comment vous calculez.

Un plein aller/retour (disons 80€ avec une bonne voiture diesel), 2 fois le viaduc de Millau (2x7€ = 14) à 4 voire 5, on est sur du 20/25€ par personne.

Là on va avoir un débat bien auvergnat :P
Le site covoiturage.fr fixe un prix de départ après il y a un sujet dans le bar des sports pour le covoiturage

#3205 clouk58

clouk58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 16 avril 2013 - 08:10

Bon, avis à ceux qui ont put avoir des sésames, comment s'organise le trajet pour le match, des aires d'autoroutes privilégiées pour les rassemblements jaunes et bleus ?

#3206 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 avril 2013 - 08:13

Bon, avis à ceux qui ont put avoir des sésames, comment s'organise le trajet pour le match, des aires d'autoroutes privilégiées pour les rassemblements jaunes et bleus ?

Péage du viaduc de Millau. 2h de queue pour picoler et grimper sur le toit des bus

#3207 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 16 avril 2013 - 08:16

vous pensez partir de clermont vers quelle heure? et une fois arrivée ou peut on se retrouver?

#3208 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 16 avril 2013 - 08:16

Péage du viaduc de Millau. 2h de queue pour picoler et grimper sur le toit des bus

ça risque effectivement de coincer à ce niveau là et également à l'entrée de Montpellier... :unsure:

#3209 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 avril 2013 - 08:17

ça risque effectivement de coincer à ce niveau là et également à l'entrée de Montpellier... :unsure:

Surtout à l'entrée de Montpellier je dirai. L'autoroute ca devrait ressembler au 15 aout. Sauf qu'en arrivant à Clermont l'Herault d'hab le flux se partage entre espagne, côte, et la direction de Montpellier...

#3210 clouk58

clouk58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 16 avril 2013 - 08:17

vous pensez partir de clermont vers quelle heure? et une fois arrivée ou peut on se retrouver?

Le matin, arrêt pique nique rosé sur la route ^^