Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#3256 clouk58

clouk58

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 16 avril 2013 - 10:48

C'est pas grave, en refaire une nouvelle me permettra de monter le tarif encore un peu! J'ai décidé de prendre le supplément chambre individuelle!

Moi qui ne savait pas comment rentrer dans mes frais après avoir payé hotel+avion+places pour Dublin ...!!! :hat: :lol:

#3257 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 16 avril 2013 - 10:55

A votre avis si j'ai mis l'adresse de mes parents plutot que la mienne mais que j'ai payé avec ma CB ca pose un problème? Je dis ca parce qu'il est écrit en haut de la page :

Enter the credit card billing address and name exactly as it appears on your credit card statement.

Sauf qu'en France, l'adresse n'apparait pas mais le nom oui. Et comme je n'ai pas encore été débité ca m'inquietes un peu, meme si j'ai recu le mail de confirmation juste après ma commande samedi.

#3258 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 16 avril 2013 - 10:56

A votre avis si j'ai mis l'adresse de mes parents plutot que la mienne mais que j'ai payé avec ma CB ca pose un problème? Je dis ca parce qu'il est écrit en haut de la page :

Enter the credit card billing address and name exactly as it appears on your credit card statement.

Sauf qu'en France, l'adresse n'apparait pas mais le nom oui. Et comme je n'ai pas encore été débité ca m'inquietes un peu, meme si j'ai recu le mail de confirmation juste après ma commande samedi.

attention en effet, il y eu des soucis avec les eu : la carte n'est pas certifiée et cela peut poser problème.... mail vite et tient nous au courant, mon pote est dans la même situation que toi !

#3259 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 16 avril 2013 - 11:08

Je trouve pas d'adresse mail pour les contacter, que des numéros de téléphone...

#3260 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 16 avril 2013 - 11:14

attention en effet, il y eu des soucis avec les eu : la carte n'est pas certifiée et cela peut poser problème.... mail vite et tient nous au courant, mon pote est dans la même situation que toi !

Rassure moi, cest pas ton cas??, :crying: :fume:

#3261 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 16 avril 2013 - 11:15

Rassure moi, cest pas ton cas??, :crying: :fume:

non

#3262 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 16 avril 2013 - 11:18

non

:P :P :P

#3263 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 16 avril 2013 - 11:53

Quelqu'un sait il ce que le comité du LANGUEDOC va faire des places qui ne seront pas récupérées jeudi ou vendredi ???

revendues OUI mais par quel biais et à qui ???? :confused:
a t' on une chance si on est sur leur liste de la semaine dernière (je veux dire pour les gens avec adresse autre que 30,34 etc mais vous aviez compris !!)

#3264 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 16 avril 2013 - 11:54

Réponse de ticketmaster :

Thank you for your e-mail.
No we will accept it this time but for future booking please follow the correct procedure to avoid tickets being cancelled.
Kind Regards

Ma question était :
Hi,
I bought 4 tickets for the Hcup semi final last saturday. I live in France, with a french credit card.
My problem is that the billing adresse I entered at the moment of the order doesn't fit/correspond with the informations of my credit card because the name and the adress I entered are those of my mother, not mines. Can it be a problem for the shipping or not?
Regards.

Donc pas de soucis ca passera pour cette fois :)

#3265 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 16 avril 2013 - 12:04

ça me fait flipper ces ticket par ticketmaster :crying: ...

c'est quoi le mail que tu as utilisé pour les contacter?

#3266 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 16 avril 2013 - 12:04

Nous on a récupéré 26 places avec 13 abonnements, dont 5 de personnes qui n'y vont pas. Toutes ces places sont distribuées à des habitués du Michelin non abonnés et expat.

Comme quoi...

eh ouais... on a les amis qu'on mérite sûrement.....

#3267 Philoche63

Philoche63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 16 avril 2013 - 12:05

Bonjour les amis !
N'ayant pas la chance d'être abonné, je vais faire la queue demain matin pour avoir des places !
Avez vous une idées du nombre de place restante ??
Et vers quelle heure jugez vous utile de se rendre au guichet ? (je pensais y aller au alentour de 5h)
Un grand merci par avance pour vos réponses.
Philoche

#3268 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 16 avril 2013 - 12:05

ça me fait flipper ces ticket par ticketmaster :crying: ...

pas moi ils sont très sérieux !!! Fiston en a déjà acheté pour aller voir des concerts à Londres NO PROBLEM :D

#3269 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 16 avril 2013 - 12:06

eh ouais... on a les amis qu'on mérite sûrement.....

Disons que quand tu es abonné depuis 10/15/20 voire 30 ans pour certains chez mes cousins, tu connais pas mal d'abonnés. Beaucoup, d'un certain âge, ne souhaite pas faire un long déplacement.

#3270 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 16 avril 2013 - 12:08

Disons que quand tu es abonné depuis 10/15/20 voire 30 ans pour certains chez mes cousins, tu connais pas mal d'abonnés. Beaucoup, d'un certain âge, ne souhaite pas faire un long déplacement.

eh oui.... et quand tu n'es plus sur Clermont depuis 10 ans c'est plus délicat effectivement...