Aura-t-on des info sur le site de l'ASM concernant le nombre de places restantes??
Oui. Reste à savoir quand
Posté 16 avril 2013 - 09:16
Aura-t-on des info sur le site de l'ASM concernant le nombre de places restantes??
Posté 16 avril 2013 - 09:19
Oui. Reste à savoir quand
Posté 16 avril 2013 - 09:21
Je dirais "dans la journée"
Posté 16 avril 2013 - 09:42
Le CE volvic faisait la queue au 2 guichets hierJe n'ai pas dit ça !
En effet les partenaires n'ont pas à faire la queue.
Y a quoi qui te choques là dedans ?
Je répondais juste aux insinuations sur "les bonnes places attribuées aux partenaires" avec le corolaire non dit "qui les méritent pas vu que ce sont des gars qui ne connaissent rien à l'esprit rrrooooouby"
Les partenaires ont les mêmes places que tout le monde. Heureusement.
Posté 16 avril 2013 - 09:48
Posté 16 avril 2013 - 09:54
Et pour info, au comité du Languedoc, c'est Open Bar pour les places car j'ai 2 collègues qui se sont fait contacter hier pour 2x5places. Par contre méfiance pour les places à 22 car il s'agit de place en Corbieres et visiblement au guichet hier les places vendues à 22 se trouvaient Etang de Thau...
Posté 16 avril 2013 - 10:00
Open bar pour les gens du coin ou pour tous les gens ???
tu vois là le "faux supporter" il se demande s'il fait Rouen Clermont ce soir pour être dans la file du Michelin vu que toutes ses pistes sont foirées ou fort incertaines.....
Posté 16 avril 2013 - 10:03
Posté 16 avril 2013 - 10:06
bah le truc c'est que j'ai déjà envoyé un mail la semaine passée avec ma demande de places, ils m'ont demandé mon tel, et depuis plus rien....
Posté 16 avril 2013 - 10:07
bah le truc c'est que j'ai déjà envoyé un mail la semaine passée avec ma demande de places, ils m'ont demandé mon tel, et depuis plus rien....
Posté 16 avril 2013 - 10:09
rapelle les dans la cohue ils ont peut être paumé ton numéro
.
Posté 16 avril 2013 - 10:11
déjà fait hier, ils m'ont dit "qu'ils traitaient les demandes dans la limite des places disponibles"..... donc rien de moins sûr.....
Posté 16 avril 2013 - 10:16
Posté 16 avril 2013 - 10:23
J'ai surement loupé un épisode El Batistador, mais pourquoi tu n'as pas pris de places lors de la vente au Munster?
Ta patience va payer, je suis sur que tu vas retrouver des places à vendre dans la semaine prochaine sur ce forum. Il faudra être sur le coup, prêt à bondir, mais ça se vérifie à chaque gros match.
En discutant hier avec des amis, je sais déjà que certains ne sont pas surs d'être 6 ou 7, d'autres on pris des places pour la famille mais pas sur que tout le monde y aille, etc... bref, il y aura des petits retours.
si je vois quelque chose, il te faut quoi?
Posté 16 avril 2013 - 10:23
J'ai surement loupé un épisode El Batistador, mais pourquoi tu n'as pas pris de places lors de la vente au Munster?
Ta patience va payer, je suis sur que tu vas retrouver des places à vendre dans la semaine prochaine sur ce forum. Il faudra être sur le coup, prêt à bondir, mais ça se vérifie à chaque gros match.
En discutant hier avec des amis, je sais déjà que certains ne sont pas surs d'être 6 ou 7, d'autres on pris des places pour la famille mais pas sur que tout le monde y aille, etc... bref, il y aura des petits retours.
si je vois quelque chose, il te faut quoi?