Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#391 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 877 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:32

3D secure et autre ne marcheront que pour ceux qui ont une carte française !!!

Prenez un peu de recul les irlandais ne pourront se servir chez nous! Pourquoi croyez vous que l ASM a précisé le fonctionnement du système 3D secure ?

Ce qui est contestable c est la non priorité aux abonnés et la limite de places!

#392 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:33

pas si sur...

et même si c'est le cas ça ne va pas empêcher des mecs de Montpellier ou des mecs qui vendent au marché noir de piller notre quotat!
l'année dernière en était 25 000 à Bordeaux...

Putain je suis tellement vnr que j'aimerais presque qu'on se retrouve à 5000 auvergnats contre 15 000 Irlandais et qu'on perde le match comme ça au moins l'ASM continuera à grandir dans sa connerie....

on pourrait leur mettre paypal sur le site peut etre?

+1....

#393 esox63

esox63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:33

Impossible d'avoir plus de deux places ensemble, super! En plus internet c'est la loterie, c'est la meilleure façon de pas avoir de places! Fait chier! j'ai vu ce que ça a donné pour la finale de l'asse, 20000 places à vendre et imposssible d'en avoir une! Pas glop!
Mais allo quoi t'es suppoter de l'asm et t'as pas de billet pour la demie fianle???? mais allo!
Dire que j'avais posé une matinée pour faire la queue!! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

#394 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:34

on sera tout de même plus nombreux que les rouges, c'est quasi-sur !
ce qui me gène, c'est qu'avec la billet au guichet; on pouvait prendre 4 places / personne. Sur le net, seulement 2

#395 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:35

#396 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:35

Je viens de créer mon espace sur le site.

Super facile, il suffit d'un mail et d'un mot de passe, donc autrement dit on peut le faire depuis tous les pays.

Donc oui, le quota de 17 500 billets ne sert absolument à rien du tout, c'est juste une facade.
Donc oui, les irlandais vont venir se servir en masse, l'adresse mail circule déja chez eux d'ailleurs.

Les abonnés ne sont même pas prioritaires, on aurait pu imaginer une vente style celle du quart de HCup... Mais non.
Pour les familles qui veulent venir à plus de deux, ce sera la loterie sans être certains d'être ensemble.

Je ne sais pas si les gens de l'ASM qui ont pondu une telle absurdité sont payés, mais comme manque de respect à sa "yellow army" ça se pose là.

En effet, l'ASM vient d'inventer le concept de demie à domicile avec les tribunes offertes à l'adversaire. Le Munster est capable de déplacer 15 000 personnes pour une demie, mais manifestement cette information basico-basique n'est pas arrivée aux oreilles des têtes pensantes de l'ASM.

Une première trés grosse déception. Pire, un non-sens, une absurdité, un manque total de respect. D'autant que les solutions techniques existaient. Vente internet aux abonnés avec deux places par carte et le reliquat aux guichets, c'était d'un facilité déconcertante !!!

Faut croire qu'on apprendra jamais à faire les choses correctement avec cette billetterie.

je suis d'ailleurs à deux doigts d'annuler l'hôtel et de boycotter le match.... ça fait trop longtemps qu'ils nous prennent pour des buses

#397 pixie

pixie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:37

Superbe le site de billetterie du MHSC, essayez de simuler une commande pour le match contre Lyon, z'allez pas être déçus....

Ca plante complet alors même qu'il doit pas non plus y avoir 15000 abrutis qui (comme moi), essaient de repérer le fonctionnement... (LOL)

#398 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:38

et même si c'est le cas ça ne va pas empêcher des mecs de Montpellier ou des mecs qui vendent au marché noir de piller notre quotat!

pour le marché noir je souhaite bien du plaisir aux personnes qui vont racheter des billets électroniques à des revendeurs.... c'est le bon plan pour revendre 10 fois la même place et seul le premier arrivera à rentrer avec sa place, les 9 autres seront refoulés.

N'achetez surtout pas un billet électronique à un revendeur le risque de se faire arnaquer est énorme.

#399 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Faut arréter de penser qu'on va tout se faire prendre par les munster fans. Oui on va se faire un peu piller, mais quasiment rien. Quand je lis que ca risque d'etre du 50/50 dans le stade...On sera 15 000 mini, les irish 8 000 maxi et pis c'est tout. Ils sont aussi barjots que nous de leur équipe, mais ils vont pas se pointer à 15 000 non plus.

Bien sur au stoop ce week end ils étaient impressionants, mais vous savez combien d'irsih vivent à Londres? Rien à voir avec Montpellier...Sans compter qu'un vol Dublin-Londre coute nettement moins cher qu'un Dublin-Montpellier.

La vente internet, moi je suis pour : elle a au moins l'avantage de ne favoriser personne, surtout pas les abonnés qui veulent avoir tous les droits. 3 ans que j'en cherche un d'abonnement, 3 ans que j'en trouve pas, et alors quoi? je n'aurais pas le droit d'être dans les premiers pour tenter d'avoir mes places pour la demi? Après, ce sont des e-tickets, donc marché noir oui possible mais très risqué pour l'acheteur par rapport à un billet normal, puisque le vendeur peut très bien vendre 10x la meme place, seul le premier au stade pourra rentrer.

#400 herge63

herge63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

bon c 'est pas gagner le site du MHSC plante impossible de creer un compte. D'autre on t'il le meme probleme ???

Non ...Non J'y suis arrivé à l'instant!
Ca promet!!!
Si le site bafouille déjà pour les inscriptions...Wouah!!! Le beau vendredi matin!

#401 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

J'ai réussi à créer deux comptes... Je sens qu'on va se marrer vendredi matin... :rolleyes:

#402 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

C'est clair vu le nombre d'irlandais habitant en France qui on une carte bleue francaise et un telephone Français on se fais pas de soucis pour eux. Une honte de voir ca.......Et sinon les responsable de l'interclub on t'il raler auprès des dirigeant ?

Pas besoin d un téléphone je reçoit mon code 3D secure par mail .

#403 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:39

et 2 places par personne.... sont complètement débiles!!!! l'ambiance se fait aussi par les groupes de supporters qui se connaissent, on n'est pas tous débile au point de crier tout seul dans notre coin (je suis débile mais je conçois que tout le monde ne le soit pas)

#404 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

bon y a déjà un pote irlandais qui m'a contacté pour lui prendre des places, je lui ai répondu gentiment que j'étais encore un peu jaunard...

3D secure limite le pillage, mais n'empêche pas les fuites (marché noir, diaspora rouquine, etc)

Les abonnés vont être furax :fume:

#405 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Superbe le site de billetterie du MHSC, essayez de simuler une commande pour le match contre Lyon, z'allez pas être déçus....

Ca plante complet alors même qu'il doit pas non plus y avoir 15000 abrutis qui (comme moi), essaient de repérer le fonctionnement... (LOL)

j'ai également essayé...on se croirais sur un minitel...pas facile de comprendre de quelle couleur sont les places dispos...
bref, ça va être la merde!!!!!