Faut arréter de penser qu'on va tout se faire prendre par les munster fans. Oui on va se faire un peu piller, mais quasiment rien. Quand je lis que ca risque d'etre du 50/50 dans le stade...On sera 15 000 mini, les irish 8 000 maxi et pis c'est tout. Ils sont aussi barjots que nous de leur équipe, mais ils vont pas se pointer à 15 000 non plus.
Bien sur au stoop ce week end ils étaient impressionants, mais vous savez combien d'irsih vivent à Londres? Rien à voir avec Montpellier...Sans compter qu'un vol Dublin-Londre coute nettement moins cher qu'un Dublin-Montpellier.
La vente internet, moi je suis pour : elle a au moins l'avantage de ne favoriser personne, surtout pas les abonnés qui veulent avoir tous les droits. 3 ans que j'en cherche un d'abonnement, 3 ans que j'en trouve pas, et alors quoi? je n'aurais pas le droit d'être dans les premiers pour tenter d'avoir mes places pour la demi? Après, ce sont des e-tickets, donc marché noir oui possible mais très risqué pour l'acheteur par rapport à un billet normal, puisque le vendeur peut très bien vendre 10x la meme place, seul le premier au stade pourra rentrer.
j'ai déjà rencontré des supporters du Munster qui était prêt à hypotéquer leur maison pour venir voir jouer le Munster ou même un supporters qui à fait Cork-Bordeaux pour une 1/2 de hcup en stop!!!!
Ils ne chantent peut être pas beaucoup mais c'est des grands malades de leur club... Donc oui l'ASM nous prend pour des cons!