Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#406 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 10 April 2013 - 10:40 AM

et même si c'est le cas ça ne va pas empêcher des mecs de Montpellier ou des mecs qui vendent au marché noir de piller notre quotat!
l'année dernière en était 25 000 à Bordeaux...

Putain je suis tellement vnr que j'aimerais presque qu'on se retrouve à 5000 auvergnats contre 15 000 Irlandais et qu'on perde le match comme ça au moins l'ASM continuera à grandir dans sa connerie....

+1....

Pareil

#407 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 10 April 2013 - 10:40 AM

Faut arréter de penser qu'on va tout se faire prendre par les munster fans. Oui on va se faire un peu piller, mais quasiment rien. Quand je lis que ca risque d'etre du 50/50 dans le stade...On sera 15 000 mini, les irish 8 000 maxi et pis c'est tout. Ils sont aussi barjots que nous de leur équipe, mais ils vont pas se pointer à 15 000 non plus.

Bien sur au stoop ce week end ils étaient impressionants, mais vous savez combien d'irsih vivent à Londres? Rien à voir avec Montpellier...Sans compter qu'un vol Dublin-Londre coute nettement moins cher qu'un Dublin-Montpellier.

La vente internet, moi je suis pour : elle a au moins l'avantage de ne favoriser personne, surtout pas les abonnés qui veulent avoir tous les droits. 3 ans que j'en cherche un d'abonnement, 3 ans que j'en trouve pas, et alors quoi? je n'aurais pas le droit d'être dans les premiers pour tenter d'avoir mes places pour la demi? Après, ce sont des e-tickets, donc marché noir oui possible mais très risqué pour l'acheteur par rapport à un billet normal, puisque le vendeur peut très bien vendre 10x la meme place, seul le premier au stade pourra rentrer.

j'ai déjà rencontré des supporters du Munster qui était prêt à hypotéquer leur maison pour venir voir jouer le Munster ou même un supporters qui à fait Cork-Bordeaux pour une 1/2 de hcup en stop!!!!
Ils ne chantent peut être pas beaucoup mais c'est des grands malades de leur club... Donc oui l'ASM nous prend pour des cons!

#408 savour3

savour3

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 posts

Posted 10 April 2013 - 10:41 AM

impossible de créer un compte également, ça commence bien !!

#409 CHTIBOUGNAT

CHTIBOUGNAT

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 posts

Et avec une carte suisse ça marche ? B)

on t'a reconnu, kahuzac ;)

#410 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 posts

Faut arréter de penser qu'on va tout se faire prendre par les munster fans. Oui on va se faire un peu piller, mais quasiment rien. Quand je lis que ca risque d'etre du 50/50 dans le stade...On sera 15 000 mini, les irish 8 000 maxi et pis c'est tout. Ils sont aussi barjots que nous de leur équipe, mais ils vont pas se pointer à 15 000 non plus.

Bien sur au stoop ce week end ils étaient impressionants, mais vous savez combien d'irsih vivent à Londres? Rien à voir avec Montpellier...Sans compter qu'un vol Dublin-Londre coute nettement moins cher qu'un Dublin-Montpellier.

La vente internet, moi je suis pour : elle a au moins l'avantage de ne favoriser personne, surtout pas les abonnés qui veulent avoir tous les droits. 3 ans que j'en cherche un d'abonnement, 3 ans que j'en trouve pas, et alors quoi? je n'aurais pas le droit d'être dans les premiers pour tenter d'avoir mes places pour la demi? Après, ce sont des e-tickets, donc marché noir oui possible mais très risqué pour l'acheteur par rapport à un billet normal, puisque le vendeur peut très bien vendre 10x la meme place, seul le premier au stade pourra rentrer.

+1...

#411 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Je ne serai pas au match mais j'essaierai quand même de prendre des places, ça rendra service.

#412 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 10 April 2013 - 10:43 AM

PUTAIN MAIS C QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce qui leur prend de foutre toute ces places en vente sur le net !!!!!!!!!!!!!!!?

ON VA TOUS CREVER

#413 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 10 April 2013 - 10:44 AM

PUTAIN MAIS C QUOI CE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce qui leur prend de foutre toute ces places en vente sur le net !!!!!!!!!!!!!!!?

ON VA TOUS CREVER

Entre les places pour les demi, la branlée à toulon et l'indisponibilité de James jusqu'à la fin de la saison, il va exploser le forum

#414 laurent.t

laurent.t

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 10 April 2013 - 10:45 AM

J'ai réussi à créer un 1er compte mais impossible d'en créer un 2 eme avec une autre adresse mail, le site affiche:

Cet email est déjà associé à un compte client

Difficile dans ces conditions de partir avec toute la famille.

#415 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 10 April 2013 - 10:45 AM

Entre les places pour les demi, la branlée à toulon et l'indisponibilité de James jusqu'à la fin de la saison, il va exploser le forum

Avec l'énervement des billets, c'est pas le moment de plaisanter. :fume:

#416 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 10 April 2013 - 10:46 AM

Pour le système 3D secure, ça dépend des banques.

Une de mes cartes me le demande à chque fois, l'autre non.

Donc une banque irlandaise ne demandera pas de 3D secure.

On l'a dans l'os.

#417 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 10 April 2013 - 10:46 AM

Avec l'énervement des billets, c'est pas le moment de plaisanter. :fume:

Je t'ai vu connecté je voulais te faire plaisir :D

#418 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 10 April 2013 - 10:47 AM

3D secure et autre ne marcheront que pour ceux qui ont une carte française !!!

Prenez un peu de recul les irlandais ne pourront se servir chez nous! Pourquoi croyez vous que l ASM a précisé le fonctionnement du système 3D secure ?

Ce qui est contestable c est la non priorité aux abonnés et la limite de places!

Je suis en train de vérifier de Belgique, mais je pense bien que tu as raison. Il faut une carte française, donc les Irlandais ne viendront pas vous piquer ces places.

#419 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 posts

Posted 10 April 2013 - 10:48 AM

bon c 'est pas gagner le site du MHSC plante impossible de creer un compte. D'autre on t'il le meme probleme ???

Oui pareil!

#420 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 10 April 2013 - 10:48 AM

Le rêve de l'ASM c'est de remplir le Michelin de clients de sponsors et de laisser une marge infime aux abonnés et supporters. Je suis surpris que vous vous aperceviez aujourd'hui de l'indifférence totale de l'ASM envers ses supporters.

ça ne m'empêchera pas de soutenir mon équipe et des joueurs qui eux, pour la grande majorité, ont un vrai respect des gens qui viennent les supporter.