Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#421 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:49

Pour le système 3D secure, ça dépend des banques.

Une de mes cartes me le demande à chque fois, l'autre non.

Donc une banque irlandaise ne demandera pas de 3D secure.

On l'a dans l'os.

Le 3D secure dépend aussi et surtout du site de vente en ligne! si celui-ci ne le demande pas (ce qui est le cas d'1 site sur 2) il n'y est pas, là si c'est spécifié c'est qu'ils doivent le demander!

#422 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:49

Je suis en train de vérifier de Belgique, mais je pense bien que tu as raison. Il faut une carte française, donc les Irlandais ne viendront pas vous piquer ces places.

Et tu pense qu'aucun irlandais ne connais personne en France ? En plus meme si c'est pas un irlandais mais juste un spectateurs lambda qui prend des billets a la place des clermontois c'est pas mieux

#423 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:50

PUTAIN!

je suis en sortie scolaire à Paléopolis toute la seule et unique journée de vente! Un vendredi! Il vaut mieux être chomeur pour prendre les places, et vive le traitement de faveur pour les abonnés!

Jsuis tout rouge de colère

j'essaie de me créer un compte et dès la première page:

Il y a eu une erreur pendant cette opération, vérifier votre adresse email ou contacter le service billetterie

#424 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:51

Et tu pense qu'aucun irlandais ne connais personne en France ? En plus meme si c'est pas un irlandais mais juste un spectateurs lambda qui prend des billets a la place des clermontois c'est pas mieux

+1
le soucis est le même
on se fera piller notre quotat que se soit par les Irlandais, par des vendeurs au marché noir ou des simples spectateurs!

#425 herge63

herge63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

j'ai également essayé...on se croirais sur un minitel...pas facile de comprendre de quelle couleur sont les places dispos...
bref, ça va être la merde!!!!!

En bas et à droite de l'écran
1)tu rentres la quantité souhaité (venderdi ce sera maxi 2)
2) tu cliques sur "Automatique"
et les places s'affichent en jaune sur le plan
Pour répondre à ta question les places dispo sont en bleu et apparemment les places vendues en gris

#426 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Je suis en train de vérifier de Belgique, mais je pense bien que tu as raison. Il faut une carte française, donc les Irlandais ne viendront pas vous piquer ces places.

tu nous tiens au jus ??

#427 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:54

Pour répondre à ta question les places dispo sont en bleu et apparemment les places vendues en gris

eh ben c'est le contraire, les dispos sont en grises... :P

#428 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:55

Concernant le marché noir, l'ASM devrait communiquer fortement sur le fait que le risque d'arnaque est énorme à acheter un billet électronique (qui peut être imprimer x fois), cela pourrait limiter le phénomène.

#429 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

eh ben c'est le contraire, les dispos sont en grises... :P

Très intuitif... jamais vu un site aussi mal foutu...et dire qu'il y a peu ils étaient champion de France !

#430 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Non c'est l'inverse !

#431 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:57

Oui mais là, que veux-tu y faire? C'est la "loi" de ce genre de vente. Il faut en vouloir à l'ASM d'avoir mis en place ce système qui ne privilégie pas les fidèles, là je suis d'accord. Pas aux Irlandais ou autres d'essayer coûte que coûte d'avoir des places :flowers:

Perso, je vais essayer de Belgique voir ce que ça donne. Et si j'arrivais à avoir 2 places, je les proposerais ici au prix coûtant, c'est tout ce que je peux faire. Si j'y arrive pas, c'est bon signe pour vous, les Irlandais auront sans doute quelques difficultés aussi.

tu nous tiens au jus ??

Là, j'essaie d'ouvrir un compte sur le site de vente, sans succès.

Concernant le marché noir, l'ASM devrait communiquer fortement sur le fait que le risque d'arnaque est énorme à acheter un billet électronique (qui peut être imprimer x fois), cela pourrait limiter le phénomène.

Oui, faites gaffe ceux qui essaient ce système. En général, on précise bien que c'est la dernière impression qui est valable...

#432 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:58

Voila pour les places je pense que ca marche comme ca 22: jaune, 33: orange, 44: bleu, 55: rose

Image IPB

#433 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:58

Je ne sais pas si c'est l'ERC ou l'ASM qui a mis en place ce système. Je vous rappelle que l'organisateur de la rencontre est l'ERC.

Dans tous les cas il y a eu concertation et si l'ASM s'est laissé imposer ca.... c'est ridicule :crying:

#434 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 10 avril 2013 - 10:59

Je ne sais pas si c'est l'ERC ou l'ASM qui a mis en place ce système. Je vous rappelle que l'organisateur de la rencontre est l'ERC.

Dans tous les cas il y a eu concertation et si l'ASM s'est laissé imposer ca.... c'est ridicule :crying:

ça sent la requète du MHSC qui veut rentabiliser son système de réservation nan ??

#435 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 10 avril 2013 - 11:01

Oui mais il ne faut jamais rien dire a l'erc tu le sais bien....De toutes facon nos dirigeants se font dans leur froc dès que l'erc parle ou prend une decision et c'est pas nouveau