Le 3D secure dépend aussi et surtout du site de vente en ligne! si celui-ci ne le demande pas (ce qui est le cas d'1 site sur 2) il n'y est pas, là si c'est spécifié c'est qu'ils doivent le demander!Pour le système 3D secure, ça dépend des banques.
Une de mes cartes me le demande à chque fois, l'autre non.
Donc une banque irlandaise ne demandera pas de 3D secure.
On l'a dans l'os.

HCup - Places 1/2 finale
Posté 10 avril 2013 - 10:49
Posté 10 avril 2013 - 10:49
Et tu pense qu'aucun irlandais ne connais personne en France ? En plus meme si c'est pas un irlandais mais juste un spectateurs lambda qui prend des billets a la place des clermontois c'est pas mieuxJe suis en train de vérifier de Belgique, mais je pense bien que tu as raison. Il faut une carte française, donc les Irlandais ne viendront pas vous piquer ces places.
Posté 10 avril 2013 - 10:50
je suis en sortie scolaire à Paléopolis toute la seule et unique journée de vente! Un vendredi! Il vaut mieux être chomeur pour prendre les places, et vive le traitement de faveur pour les abonnés!
Jsuis tout rouge de colère
j'essaie de me créer un compte et dès la première page:
Il y a eu une erreur pendant cette opération, vérifier votre adresse email ou contacter le service billetterie
Posté 10 avril 2013 - 10:51
+1Et tu pense qu'aucun irlandais ne connais personne en France ? En plus meme si c'est pas un irlandais mais juste un spectateurs lambda qui prend des billets a la place des clermontois c'est pas mieux
le soucis est le même
on se fera piller notre quotat que se soit par les Irlandais, par des vendeurs au marché noir ou des simples spectateurs!
En bas et à droite de l'écranj'ai également essayé...on se croirais sur un minitel...pas facile de comprendre de quelle couleur sont les places dispos...
bref, ça va être la merde!!!!!
1)tu rentres la quantité souhaité (venderdi ce sera maxi 2)
2) tu cliques sur "Automatique"
et les places s'affichent en jaune sur le plan
Pour répondre à ta question les places dispo sont en bleu et apparemment les places vendues en gris
Je suis en train de vérifier de Belgique, mais je pense bien que tu as raison. Il faut une carte française, donc les Irlandais ne viendront pas vous piquer ces places.
tu nous tiens au jus ??
Posté 10 avril 2013 - 10:54
En bas et à droite de l'écran
Pour répondre à ta question les places dispo sont en bleu et apparemment les places vendues en gris
eh ben c'est le contraire, les dispos sont en grises...

Posté 10 avril 2013 - 10:55
Très intuitif... jamais vu un site aussi mal foutu...et dire qu'il y a peu ils étaient champion de France !eh ben c'est le contraire, les dispos sont en grises...
Non c'est l'inverse !En bas et à droite de l'écran
Posté 10 avril 2013 - 10:57
Et tu pense qu'aucun irlandais ne connais personne en France ? En plus meme si c'est pas un irlandais mais juste un spectateurs lambda qui prend des billets a la place des clermontois c'est pas mieux
Oui mais là, que veux-tu y faire? C'est la "loi" de ce genre de vente. Il faut en vouloir à l'ASM d'avoir mis en place ce système qui ne privilégie pas les fidèles, là je suis d'accord. Pas aux Irlandais ou autres d'essayer coûte que coûte d'avoir des places

Perso, je vais essayer de Belgique voir ce que ça donne. Et si j'arrivais à avoir 2 places, je les proposerais ici au prix coûtant, c'est tout ce que je peux faire. Si j'y arrive pas, c'est bon signe pour vous, les Irlandais auront sans doute quelques difficultés aussi.
tu nous tiens au jus ??
Là, j'essaie d'ouvrir un compte sur le site de vente, sans succès.
Concernant le marché noir, l'ASM devrait communiquer fortement sur le fait que le risque d'arnaque est énorme à acheter un billet électronique (qui peut être imprimer x fois), cela pourrait limiter le phénomène.
Oui, faites gaffe ceux qui essaient ce système. En général, on précise bien que c'est la dernière impression qui est valable...
Posté 10 avril 2013 - 10:58
Dans tous les cas il y a eu concertation et si l'ASM s'est laissé imposer ca.... c'est ridicule

Posté 10 avril 2013 - 10:59
Je ne sais pas si c'est l'ERC ou l'ASM qui a mis en place ce système. Je vous rappelle que l'organisateur de la rencontre est l'ERC.
Dans tous les cas il y a eu concertation et si l'ASM s'est laissé imposer ca.... c'est ridicule
ça sent la requète du MHSC qui veut rentabiliser son système de réservation nan ??
Posté 10 avril 2013 - 11:01
Oui mais il ne faut jamais rien dire a l'erc tu le sais bien....De toutes facon nos dirigeants se font dans leur froc dès que l'erc parle ou prend une decision et c'est pas nouveauJe ne sais pas si c'est l'ERC ou l'ASM qui a mis en place ce système. Je vous rappelle que l'organisateur de la rencontre est l'ERC.