Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

HCup - Places 1/2 finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
4186 replies to this topic

#436 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 10 April 2013 - 11:02 AM

l'ERC a dit : vous acceptez ce système ou on vous met Mr Owens comme arbitre :fume:

#437 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 10 April 2013 - 11:02 AM

Bon je ne sais quoi penser!

D'un cote ca me donne une chance d'avoir des places alors que je suis a l'etranger de l'autre ca va reduire quelque peu la communaute jaunarde au stade. En disant ceci, je ne pense pas tant aux Munstermen mes surtout aux montpellierains qui souhaitent venir voir le match. Ils ont interet a chanter ou sinon :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Concernant les abonnes, no comment. J'ai deja donne mon avis plus haut. je l'aurais mauvaise aussi.

Sinon, j'ai essaye de creer un compte sur leur site et ca a plante!

J'ai ecris au Credit Agricole pour savoir si on pouvait recevoir le SMS sur un numero etranger ou pas! Je vous tiendrai au courant!

#438 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 10 April 2013 - 11:03 AM

ça sent la requète du MHSC qui veut rentabiliser son système de réservation nan ??

Le MHSC n'a rien à voir la dedans. La raison est que leur billetterie est adapté au stade et qu'ils doivent louer leur site pour des raisons pratiques. Rien de plus selon moi puisqu'ils ne sont ni partie concernée par le match, ni proprio du stade

#439 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 10 April 2013 - 11:04 AM

Oui mais il ne faut jamais rien dire a l'erc tu le sais bien....De toutes facon nos dirigeants se font dans leur froc dès que l'erc parle ou prend une decision et c'est pas nouveau

Il faudra voir comment le RCT gérera sa billetterie, et là connaissant Boubou et BL qui sont pas du genre à s'écraser, on saura qui impose quoi.

#440 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 posts

Posted 10 April 2013 - 11:04 AM

PUTAIN!

je suis en sortie scolaire à Paléopolis toute la seule et unique journée de vente! Un vendredi! Il vaut mieux être chomeur pour prendre les places, et vive le traitement de faveur pour les abonnés!

Jsuis tout rouge de colère

j'essaie de me créer un compte et dès la première page:

Il y a eu une erreur pendant cette opération, vérifier votre adresse email ou contacter le service billetterie

La galère commence pour la yellowArmy et tous les supporters, ça devient un rituel pour les Auvergnats :ermm:

#441 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,595 posts

Posted 10 April 2013 - 11:06 AM

Il faudra voir comment le RCT gérera sa billetterie, et là connaissant Boubou et BL qui sont pas du genre à s'écraser, on saura qui impose quoi.

C'est très simple a voir. Pour le 1/4 de hcup leur stade été trop petit de 300 places. Mourad a dis pas de problèmes on va construire 300 pesages pourris et il ont accepté et lui au moins ne se fais pas dicter sa loi

#442 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,756 posts

J'essaie toujours de cérer un compte. Le site me dit que

Cet email est déjà associé à un compte client, création impossible

mais je ne reçois pas mon mot de passe dans ma boîte mail, il arrivera en journée je suppose.

Cette aprem', je passerais à ma banque pour voir cette histoire de code 3D par sms...

#443 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,575 posts

Impossible de creer mon compte sur leur p :censure: de b :censure: de billeterie...

#444 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts

Posted 10 April 2013 - 11:07 AM

2 places seulement :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:
il m'en faut 4
putain fait CH ....
j'en ai marre champion sur ce coup :cartonrouge:

#445 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: a l'asm c halluciant de mettre ca a au grand public en tout cas il y aura beaucoup moins de montferrandais qu'a bordeaux lan dernier !!!
comment peut on accepter ca
j'ai cru comprendre que les irlandais ne pouvaient pas se servir, peut on mexpliquer pourquoi ?

#446 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

l'ERC a dit : vous acceptez ce système ET on vous met Mr Owens comme arbitre :fume:

#447 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 posts

Le MHSC n'a rien à voir la dedans. La raison est que leur billetterie est adapté au stade et qu'ils doivent louer leur site pour des raisons pratiques. Rien de plus selon moi puisqu'ils ne sont ni partie concernée par le match, ni proprio du stade

"louer son site" donc un moyen de s'en mettre un peu dans les fouilles tout de même nan ?

#448 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 10 April 2013 - 11:09 AM

NE NEGLIGEZ PAS LA VENTE LIBRE à venir sur France billet ou ticketnet, surtout pour les groupes.

#449 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts

Posted 10 April 2013 - 11:10 AM

A 400euros mini l ar en avion vous pensez vraiment que les irlandais viendront ?

La passion du rugby a quand même tendance a occulter a certains la réalité économique enEurope a fortiori en Irlande...

Ce dénigrement perpétuel de l ASM est pénible sachant qu on sait même pas si on a eu les mains libres pour négocier ...

Je précise que l année dernière il restait des places au guichet le jour du match certes a 55euros mais il en restait...

Et pour ce qui était de l ambiance c était pas non plus le summum alors qu on était largement plus nombreux que les irlandais!

Arrêtons de voir le mal partout l ASM est déjà bien structurée bien plus que d autres et c est quand même pas de sa faute si y a pas un stade de 30 000 places a Clermont ce qui aurait règle le pb des places...

#450 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 10 April 2013 - 11:10 AM

NE NEGLIGEZ PAS LA VENTE LIBRE à venir sur France billet ou ticketnet, surtout pour les groupes.

Pourquoi passer par un prestataire qui prend sa com alors qu'on a déjà une vente libre??????