HCup - Places 1/2 finale
Posté 10 avril 2013 - 17:50
étant expatrié a l'autre bout de la France je me débrouillerai autrement au pire il y a le munster lol
j'ai été abonné mais entre le trajet, le chenil et maintenant la chérie c’était plus possible au bout d'un moment. et je faisait profiter de mon abonnement gratuitement lorsque je venait pas.
mais c'est la vie
Posté 10 avril 2013 - 17:50
J'ai été abonné pendant 10 saisons et même l'hiver par -10°C j'étais heureux de m'installer dans la tribune pour voir un match de mon club de toujours.
Si ça les fait ch*** de venir l'hiver, ils n'ont qu'à laisser leur carte à quelqu’un qui sera bien content de la récupérer!:!!
Posté 10 avril 2013 - 17:52
Je te le confirme de la meme facon que ta carte est désactivée pour les ventes abonnés de lundi
PUTAIN MAIS C'EST SCANDALEUX CA !
Et en plus notre carte sera désactivée pour lundi !
PS:LA réunion interclub/ASM a lieu demain soir non ?
Merci de faire remonter le problème !
Posté 10 avril 2013 - 17:53
Bon je suis content pour les abonnés qui sait vrai on le répéte se font tous les matchs (surtout en hiver). En même temps si t'es abonné et que t'a payé ça serais un peu con de pas aller au stade.
Content aussi car cela devrait limiter le marché noir.
Content car les Munsterman ne pourront pas se servir.
Quant à moi, ben j'ai larme à l'oeil, car j'habite pas loin du stade et je ne pourrais pas y être.
Je n'écris pas ce post pour me faire plaindre, mais je me suis tapé plusieurs fois des A/R Nimes Clermont, pour voir la Rochelle, le BO (1ere blessure de Thomas au genou juste devant moi d'ailleurs) le Stade français, Montpellier.
Un déplacement à Bordeaux, l'année dernière eu un autre à Toulouse. Et là j'ai la chanche que l'ASM vienne jouer pas loin de chez moi, et je pourrais pas les supporter.
Bon match à ceux qui y seront, régalez vous bien, lachez du son dans le stade, et revenez avec la victoire, je vais pas être original mais si un abonné a une place en trop, je suis preneur.
Je ne pense pas qu'il y aura une vente grand public.
et oh pas de pessimisme! Rien n'est encore perdu!!!!
Je pense que la raison qui donne 2 places par carte au guichet est technique : Ca se vendra deux fois plus vite. En d'autres termes, ça va diviser la longueur de la queue par deux.

Les partenaires + les associations de l'interclubs récupèrent leurs places dans une mise à disposition à part beaucoup plus rapide, du coup une place par carte.
PUTAIN MAIS C'EST SCANDALEUX CA !
Et en plus notre carte sera désactivée pour lundi !
PS:LA réunion interclub/ASM a lieu demain soir non ?
Merci de faire remonter le problème !
En quoi c'est scandaleux? Ca fait un peu je veux le beurre et l'argent du beurre non?
Posté 10 avril 2013 - 17:57

L'an dernier, on pouvait lire ici même que la billeterie était archaïque - non mais des fois, faire la queue!
Aujourd'hui, amateurisme pour la mise en vente en ligne, dont on ne sait pas vraiment si les Irlandais auraient pu profiter (3D secure, envoi à l'étranger, etc?).
Et même quand la situation s'arrange dans la journée face au concours de circonstances plutôt marrant (sauf pour l'admin de la billeterie du MHSC - une pensée pour lui), on trouve encore à redire.
Personnellement, je ne suis pas abonné, je peux difficilement prendre une journée pour faire la queue et Internet m'allait bien - si tout fonctionne correctement. L'an dernier, j'étais des chanceux qui ont fait la queue le samedi matin - excellente ambiance - et qui ont eu leur précieux sésame (le vendredi, j'ai bien essayé mais comme beaucoup, je me suis avoir!). Du coup, sauf rebondissement, pas de Mosson pour moi... Je me dis quand même que j'ai pu aller à Dublin en décembre et que j'ai pu assister au 1/4 de samedi dernier alors que d'autres n'ont probablement pas pu le faire. C'est ainsi!
Bref, il faut bien comprendre qu'il y aura toujours des déçus car la demande dépasse l'offre, tout simplement! Il n'existe en ce cas pas de procédure idéale et on ne peut que saluer la réactivité de l'ASM aujourd'hui.
En tout cas, on est une belle bande de tarés pour terrasser toutes les billeteries qu'on nous soumet!
Posté 10 avril 2013 - 17:58
Posté 10 avril 2013 - 17:58
si ça vaut le coup d'aller faire la queue dès 6h00 du mat mercredi.
Petit joueur!

Posté 10 avril 2013 - 17:59
Posté 10 avril 2013 - 18:00
La cause racine de ce problème est le fait de délocaliser le match à la Mosson!!! Quand l'ASM se déplace il faut une stade d'au moins 45000 places !! Il faut Gerland, le Parc ou SDF !!! Sans ces stades il y aura toujours des mécontents !!!! c'est ce qu on appelle la rançon de la gloire !!!
franchement on aurait du aller à Paris, il y aurait eu des places pour tout le monde et le temps de choisir, comme pour l'autre demie à Twickenham
Posté 10 avril 2013 - 18:00
Elle me pique mes blagues a 2 balles sans rien en echange!!!!
Chere Amandine, vous me devez 2 places pour la 1/2 finale!
http://auvergne.fran...ope-232139.html
Posté 10 avril 2013 - 18:01
Posté 10 avril 2013 - 18:02
Qui est @Amandine_French?????
Elle me pique mes blagues a 2 balles sans rien en echange!!!!
Chere Amandine, vous me devez 2 places pour la 1/2 finale!
http://auvergne.fran...ope-232139.html
Moi c'est Mathilde Bourel que j'aimerais bien rencontrer!