Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#1171 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 10 avril 2013 - 18:26

Les abonnés qui font parti d'un groupe de supporters relié à l'Interclubs n'ont le droit qu'à une place par abonnement. Les autres abonnés, non membres de groupe de supporters, ont le droit à deux places par abonnement.

Toute la différence est dans la queue après. Pour ceux qui ne sont pas dans une asso elle est très longue.

(rassuré Juleroumain?????)

#1172 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages

Posté 10 avril 2013 - 18:29

Toute la différence est dans la queue après. Pour ceux qui ne sont pas dans une asso elle est très longue.

(rassuré Juleroumain?????)

l'important c'est pas la longueur disait Coluche.

#1173 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 10 avril 2013 - 18:36

Les abonnés qui font parti d'un groupe de supporters relié à l'Interclubs n'ont le droit qu'à une place par abonnement. Les autres abonnés, non membres de groupe de supporters, ont le droit à deux places par abonnement.

Rien que ça, je trouve que c'est grandiose ! :ok:

#1174 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 10 avril 2013 - 18:42

Ben c'est normal, on nous a expliqué toute la journée qu'il y avait les vrais supporters et les autres.

Dans les vrais supporters, tu as les vrais vrais et les vrais faux.

Petite question : j'ai fait le déplacement à Llanelli cette année, on devait être 100 à tout casser, les abonnés étaient où ?

Je suis un vrai supporter ou un faux ?

Personnellement j'aurais tendance à penser que je suis un vrai. Mais un vrai vrai ou un vrai faux ?

#1175 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Moi j'arrive à le comprendre... Pas de queue, on t'amène ta place qui est garantie dans les quotas... Ça ne me choque pas...Tout comme ça ne m'aurait pas choqué si on m'avait obligé de ne prendre qu'une seule place avec ma carte!

#1176 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Il sera difficile aux non abonnés de se procurer des places.

Aussi dès à présent si un abonné ne souhaite pas se rendre à Montpellier et souhaite faire profiter de son abonnement une fidèle supportrice, merci de me laisser un message.

#1177 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 10 avril 2013 - 18:49

quelle journée quand même!!! créer un compte au MHFC pour des places de rugby......ça déja c'est pas banal!!
ensuite annuler ce "système" dans la journée pour revenir à la bonne méthode du guichet au Michelin.......
On a fait "sauter" le serveur à Loulou Nicollin quand même les gars!!

pas prévu?? c'est pas comme si les supporters jaunards ne suivaient pas leur équipe ....Bordeaux 2012 par exemple........
je me demande bien ce qui se passe dans la tête de celui qui décide de tous ça..................

#1178 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 10 avril 2013 - 18:50

Arrêtez de dire que les abonnés se "tapent" les matchs l'hiver!!!
J'ai été abonné pendant 10 saisons et même l'hiver par -10°C j'étais heureux de m'installer dans la tribune pour voir un match de mon club de toujours.

Si ça les fait ch*** de venir l'hiver, ils n'ont qu'à laisser leur carte à quelqu’un qui sera bien content de la récupérer!:!!

C'est clair ... Bravo ça doit pas etre des gens qui on jouer dans des clubs amateur en plus ... Parce que se rouler dans la neige c'est autre choses que de boire du chaud dans une tribune ...

#1179 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 10 avril 2013 - 18:53

Il sera difficile aux non abonnés de se procurer des places.

Aussi dès à présent si un abonné ne souhaite pas se rendre à Montpellier et souhaite faire profiter de son abonnement une fidèle supportrice, merci de me laisser un message.

je vous tiens au courant si je ne vais pas à montpellier!! 1 ou 2 abonnement en ma possession..

#1180 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 10 avril 2013 - 18:55

quelle journée quand même!!! créer un compte au MHFC pour des places de rugby......ça déja c'est pas banal!!
ensuite annuler ce "système" dans la journée pour revenir à la bonne méthode du guichet au Michelin.......
On a fait "sauter" le serveur à Loulou Nicollin quand même les gars!!

pas prévu?? c'est pas comme si les supporters jaunards ne suivaient pas leur équipe ....Bordeaux 2012 par exemple........
je me demande bien ce qui se passe dans la tête de celui qui décide de tous ça..................

Il ne se passe rien, parce que dans sa tête y a rien!!!

#1181 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 10 avril 2013 - 18:56

alors je me connecte ce soir sur le forum et sur le site de l'ASM et je constate que vous avez tout fait exploser !!!! :D :D :D

Excellent cela s'était déjà passé en septembre lors de la réception d'Arsenal ou le serveur avait été dépassé et là ça recommence. Je compatis car cela avait été la galère pour trouver des places ...

autant le club de foot a de bons résulats mais le reste ça ne suit pas trop et lorsque j'ai vu que c'était le serveur du MHSC j'ai vite compris ...Enfin vous allez faire la queue et comme cela évitera que trop de monde extérieur n'arrive à avoir des places....si vous en laissez je pourrais aller peut-être en chercher à la Mosson .... :rolleyes:

#1182 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 avril 2013 - 18:59

alors je me connecte ce soir sur le forum et sur le site de l'ASM et je constate que vous avez tout fait exploser !!!! :D :D :D

Excellent cela s'était déjà passé en septembre lors de la réception d'Arsenal ou le serveur avait été dépassé et là ça recommence. Je compatis car cela avait été la galère pour trouver des places ...

autant le club de foot a de bons résulats mais le reste ça ne suit pas trop et lorsque j'ai vu que c'était le serveur du MHSC j'ai vite compris ...Enfin vous allez faire la queue et comme cela évitera que trop de monde extérieur n'arrive à avoir des places....si vous en laissez je pourrais aller peut-être en chercher à la Mosson .... :rolleyes:

Malheureusement pour toi avec les supporters du Munster et nous même, je pense qu'il n'y aura aucun retour de places...

#1183 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:01

Malheureusement pour toi avec les supporters du Munster et nous même, je pense qu'il n'y aura aucun retour de places...

et le quotat erc?

#1184 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:02

Mais j'ai conscience que pour beaucoup il s'agit là d'un probleme de riches

Bien sur je suis content : J'y serai.
Mais quelle connerie de faire 2 poids deux mesures !
Au moins qu'ils nous autorisent à aller faire la queue pendant des heures pour aller chercher la seconde place !

J'y comprends rien dans votre truc des abonnés qui ont le droit à 2 places et d'autres à une ?

Oui y'a les bons abonnés et les mauvais abonnés !

:lol:

Voilà. Mais ceux qui ont droit qu'à une n'ont pas à faire la queue, sont certains d'avoir la catégorie qu'ils veulent, et devraient déjà connaître pas mal de monde autour d'eux s'ils sont actifs dans leur assoc'. Donc l'un dans l'autre, c'est kif-kif.

C'est kif kif ? mon cul ! J'ai même pas le droit de tenter d'aller pécho une deuxième place !

#1185 esox63

esox63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 10 avril 2013 - 19:05

tous ensemble?? pas sûr :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: