Salers de rien mais ça fait beaucoup.
quoi encore? t'es lourd :

Posté 10 avril 2013 - 20:56
Salers de rien mais ça fait beaucoup.
Posté 10 avril 2013 - 20:56
Je veux bien le bouquin...
Ca dépend de la raison x ou y.
Posté 10 avril 2013 - 20:57
Je t'ai entendu chantonner l'hymne l'autre jour.
Bon, tu en étais au 5e verre de Salers, mais quand même...
Posté 10 avril 2013 - 20:57
Posté 10 avril 2013 - 20:58
J'ai raté un épisode certainement mais comment se fait t"il que le serveur de Montpellier soit tombé? Je croyais que le vente était prévu pour vendredi?
Ça va être sympa sur le trottoir mercredi prochain on pourra chanter "jaune et bleus ensemble..."
Posté 10 avril 2013 - 20:59
Il y a aussi des abonnés à Clermont depuis 2010 et des non-abonnés qui suivent l'Asm depuis les Droitecourt, Moléna and co.
Abonné ne veut pas dire meilleur supporter.
Moi j'ai la chance d'avoir les moyens de me payer un abonnement mais certains sont autant supporter que moi mais n'ont pas les moyens de s'offrir le précieux sésame
Posté 10 avril 2013 - 21:00
J'ai raté un épisode certainement mais comment se fait t"il que le serveur de Montpellier soit tombé? Je croyais que le vente était prévu pour vendredi?
Ça va être sympa sur le trottoir mercredi prochain on pourra chanter "jaune et bleus ensemble..."
Posté 10 avril 2013 - 21:02
Posté 10 avril 2013 - 21:02
Posté 10 avril 2013 - 21:03
D'après ce que je lis sur le site off, il faut être le possesseur de la carte d'abonnement pour pouvoir acheter les places lundi.
Donc impossible, a priori, de récupérer la carte d'un abonné qui n'ira pas à Montpellier pour acheter pour soi ces places quand on est pas abonné.
Avez-vous compris la même chose que moi ?
non tu peux aller avec les abonnements que tu veux il me sembleD'après ce que je lis sur le site off, il faut être le possesseur de la carte d'abonnement pour pouvoir acheter les places lundi.
Donc impossible, a priori, de récupérer la carte d'un abonné qui n'ira pas à Montpellier pour acheter pour soi ces places quand on est pas abonné.
D'après ce que je lis sur le site off, il faut être le possesseur de la carte d'abonnement pour pouvoir acheter les places lundi.
Posté 10 avril 2013 - 21:04
Posté 10 avril 2013 - 21:04
non tu peux aller avec les abonnements que tu veux il me semble
Posté 10 avril 2013 - 21:07
oui plus carte d'identité
ou photocopie de l'abonné