Traduis ma réponse !!
je l'avais deja fait, d'où le

Bon ça y est j'ai tenté pour voir le comité du languedoc avec l'adresse de tata chérie. j'ai bien demandé si les places étaient a retirer ou envoyées à l'adresse indiquée
Posted 11 April 2013 - 11:38 AM
Traduis ma réponse !!
Posted 11 April 2013 - 11:38 AM
Je confirme, on s'oriente vers "faut aller les chercher à narbonne"
Posted 11 April 2013 - 11:40 AM
ou alors c'est que le mec qui donne cette info ici, ne veut pas que tout le monde s'engouffre dans la faille avant d'être sur que ça marche pour luiça voudrait dire que le bon gars qui habite Nimes il devrait se taper 3h de route pour faire l'aller-retour à Narbonne ??? Curious.......
Posted 11 April 2013 - 11:44 AM
ou alors c'est que le mec qui donne cette info ici, ne veut pas que tout le monde s'engouffre dans la faille avant d'être sur que ça marche pour lui
Posted 11 April 2013 - 11:45 AM
Qui sait ?
Non c'est la réponse qu'ils m'ont donné
Posted 11 April 2013 - 11:46 AM
Pareil pour moi; ils ont répondu à ton mail?Qui sait ?
Non c'est la réponse qu'ils m'ont donné
Posted 11 April 2013 - 11:47 AM
Posted 11 April 2013 - 11:49 AM
En même temps c'est plutôt logique, le but des places du comité c'est quand même faciliter la vie aux "locaux" (même si une vente à la Mosson aurait été plus logique que des places à retirer à Narbonne qui n'est quand même pas à côté)
Posted 11 April 2013 - 11:50 AM
Merci, ils viennent de me répondre :
სამწუხაროდ, ჩვენ ვწუხვართ, მაგრამ ყვითელი არმია გაანადგურა ჩვენი მოკრძალებული კომპიუტერის სერვერზე.
იყიდება მრიცხველების ეროვნულ სტადიონზე თბილისში იქნება აბონენტებს თვრამეტ აპრილს საწყისი 5am.
Sérieuse la fédération géorgienne !
Posted 11 April 2013 - 11:52 AM
ouais enfin le mec qui habite à l'autre bout du comité il est content...... Et celui qui habite en Auvergne aussi !
Posted 11 April 2013 - 11:53 AM
Ben ce serait plus logique que ce soit à Montpellier qui est + central par rapport au comité, et puis c'est là qu'a lieu le match... Mais qu'un quota de places soit réservé à nos hôtes ne me choque pas.
Posted 11 April 2013 - 12:02 PM
Posted 11 April 2013 - 12:04 PM
une petite pensée pour les abonnés qui travaillent, qui n'habitent pas à Clermont, et qui ne peuvent pas quitter leur boulots pour faire 3 heures de queue.... Même pas un lien internet qui leur serait dédié. Bravo L'ASM !!!!!
Posted 11 April 2013 - 12:08 PM
Posted 11 April 2013 - 12:09 PM
une petite pensée pour les abonnés qui travaillent, qui n'habitent pas à Clermont, et qui ne peuvent pas quitter leur boulots pour faire 3 heures de queue.... Même pas un lien internet qui leur serait dédié. Bravo L'ASM !!!!!