Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#1471 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:42

j'espere que vous avez coché "irland" en pays !

#1472 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 199 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:43

Je me demande si cette vente ticketmaster n'est pas en fait la vente ERC

#1473 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:43

pareil :D. on verra bien :P

#1474 simraill

simraill

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:45

Apparement la vente ticketmaster serait les invendu de la vente aux abonnés du munster si j'ai bien compris.
Donc ça serait 5000 places moins toutes celles acheté par les abonnés qui ont le droit à 4 places/abonné, il va pas en rester lourd...

#1475 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

par contre un truc bizarre ils ne demandent pas l'adresse... comment recevoir les tickets sans ça ?

#1476 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

c'est déjà fait ;)

Très bien !
Pour ma part, bien que sachant pertinemment que je ne descendrai pas j'essaierai d'en prendre quelques unes aussi d'où la création d'un compte chez eux.

Autrement, il y a dénommé Julien qui est abonné et qui croit que la saison est finie depuis le 6 avril. Il y a peut-être moyen de récupérer ses 2 places :bush:

:fume:

#1477 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:48

Moi j'ai deja un compte chez eux depuis Dublin!!! :devil: :devil: :devil: :devil:

Et sur la version UK depuis les Saracens!!!!! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

#1478 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:48

par contre un truc bizarre ils ne demandent pas l'adresse... comment recevoir les tickets sans ça ?

Depuis hier, on ne parle que de tickets à imprimer de sa boite mail.
Donc rappel, faites gaffe à qui vous les racheter, c'est l'arnaque assurée si vous connaissez pas le revendeur.

#1479 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:49

n'oubliez pas d'utiliser une IP irlandaise... Comme c'est ironique: j'ai cherché un proxy irlandais, je suis tombé sur ce topic qui explique comment:
http://www.munsterfa...-a-proxy-server

#1480 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:54

Depuis hier, on ne parle que de tickets à imprimer de sa boite mail.
Donc rappel, faites gaffe à qui vous les racheter, c'est l'arnaque assurée si vous connaissez pas le revendeur.

ok merci :D

question idiote mais je ne connais pas la réponse : y a du décalage horaire et combien avec le munster ?

#1481 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:55

Bientôt 100 pages! :eeka: :clap:

#1482 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:55

Bientôt 100 pages! :eeka: :clap:

ça répond pas à ma question :P lool

#1483 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:56

ok merci :D

question idiote mais je ne connais pas la réponse : y a du décalage horaire et combien avec le munster ?

-1h chez eux

#1484 Sesshomaru

Sesshomaru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:56

Ces Irish, ces Anglais sont mieux débrouillards que nous. Ils savent comment avoir des billets par n'importe quel moyens. C'est parce qu'ils ont des réseaux très performant !
Il y a un an, un fan de chelsea m'a expliqué quel est leur tactique.
Pour le match de LdC demi final à Barca, entre Chelsea-Barca. Le premier a acheté 10 billets, plus son ami a acheté 10 billets aussi et l'autre ami a acheté également.
Ces trois amis ont trente place et ils les vendent à leurs "potes" British venu 4 coins de l'Angleterre. Il me dit que tous les Bristih font ca dans n'importe quel sport.

Alors imaginez les 1000 personnes qui achetes les 10 billets ? ca fait des chiffres ca !
Voila pourquoi les British se déplacent en surnombre !
Puis en France, il y a bcp des expatrié Anglais et Irish dans le sud de la France, ca aide aussi !
Ces British sont très solidaire entre eux. Une qualité que les Francais ne connaissent pas.

Ce m'a pas étonné que j'ai vu à Bordeaux, l'année dernière, les surnombres de Leinster au parc Lescure.

C'est pour cela que je vous conseille de ne pas perdre votre temps à papoter ici ou attendre les autres fassent à leur place. Faites vite et soyez fourbe.

#1485 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:57

Ces Irish, ces Anglais sont mieux débrouillards que nous. Ils savent comment avoir des billets par n'importe quel moyens. C'est parce qu'ils ont des réseaux très performant !
Il y a un an, un fan de chelsea m'a expliqué quel est leur tactique.
Pour le match de LdC demi final à Barca, entre Chelsea-Barca. Le premier a acheté 10 billets, plus son ami a acheté 10 billets aussi et l'autre ami a acheté également.
Ces trois amis ont trente place et ils les vendent à leurs "potes" British venu 4 coins de l'Angleterre. Il me dit que tous les Bristih font ca dans n'importe quel sport.

Alors imaginez les 1000 personnes qui achetes les 10 billets ? ca fait des chiffres ca !
Voila pourquoi les British se déplacent en surnombre !
Puis en France, il y a bcp des expatrié Anglais et Irish dans le sud de la France, ca aide aussi !
Ces British sont très solidaire entre eux. Une qualité que les Francais ne connaissent pas.

Ce m'a pas étonné que j'ai vu à Bordeaux, l'année dernière, les surnombres de Leinster au parc Lescure.

C'est pour cela que je vous conseille de ne pas perdre votre temps à papoter ici ou attendre les autres fassent à leur place. Faites vite et soyez fourbe.

T'as besoin d'un anglais pour t'apprendre ca? On est beaucoup a déjà le faire. Simplement eux peuvent acheter 10 places. Nous 2 ou 4 en fonction des fois...