Aller au contenu

Photo
- - - - -

stade de la Mosson.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
382 réponses à ce sujet

#1 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 469 messages

Posté 07 avril 2013 - 06:33

Pour ceux qui connaissent, pouvez vous nous dire quelles places ne pas acheter svp. Il me semble qu'une tribune derrière les but au foot est très basse et qu'on doit pas y voir grand chose. Merci

#2 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 07 avril 2013 - 07:40

J'ai entendu dire par un montpellierain que le rang supérieur des tribunes est très haut et loin de la pelouse, à voir les avis

#3 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 07 avril 2013 - 08:13

Posted Image

Bonjour et tout d'abord bravo pour la victoire logique de l'ASM hier. Montpelliérain j'ai du aller à peu près à tous les endroits du stade...

j'ai trouvé cette image qui vous parlera mieux.

L'Aigoual est une super tribune car on voit bien pour presque le moins cher du stade, très haute et seul défaut non abritée en cas de pluie et/ou surtout du vent mais fin avril à Montpellier il ne devrait pas voir de problème !
Je déconseille Méditerranée, Larzac et Canigou qui sont pour moi assez mal placées mais dans le cas d'un stade plein elles seront forcément vendues, l'avantage c'est qu'elles sont au premier étage...

Etang de Thau et Corbières sont en effet derrière les poteaux et placées au niveau de la pelouse (EDT étant la tribune de la fameuse Butte pour le foot) donc on ne voit pas grand chose, mais c'est pas cher et en général il y a de l'ambiance !

Le top reste selon ses goûts (et pour des prix quasi identiques je pense)
- en latéral Gévaudan (abritées en partie) et Cevennes, proche du terrain, super vue....parfait
- en Petite Camargue et Minervois abritées et avec une belle vue en hauteur dans l'axe des poteaux...parfait

Roussilon et Haut-Languedoc sont plus chers car placées dans la tribune présidentielle juste derrière les bancs de touches...et à côté des loges !

En Ligue des Champions le grand écran à Larzac ne fonctionnait pas seul celui sur Canigou montrait les images vidéos...

N'hésitez pas si vous voulez d'autres infos stationnement...etc... B)

#4 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 07 avril 2013 - 08:24

Posted Image

Bonjour et tout d'abord bravo pour la victoire logique de l'ASM hier. Montpelliérain j'ai du aller à peu près à tous les endroits du stade...

L'Aigoual est une super tribune car on voit bien pour presque le moins cher du stade, seul défaut non abritée en cas de pluie ou vent mais fin avril à Montpellier il ne devrait pas voir de problème !
Je déconseille Méditerranée, Larzac et Canigou qui sont pour moi assez mal placés mais dan sle cas d'unn stade plein elles seront forcément vendues, l'avbantage c'est qu'elles sont au premier étage...

Etang de Thau et Corbières sont en effet derrière les poteaux et placées au niveau de la pelouse (EDT étant la tribune de la fameuse Butte pour le foot) donc on ne voit pas grand chose, mais c'est pas cher !

- en latéral Gévaudan et Cevennes, abritées, proche du terrain....parfait
- en Petite Camargue et Minervois abritées et avec une belle vue en hauteur dans l'axe des poteaux...parfait

Roussilon et Haut-Languedoc sont plus chers car placées dans la tribune présidentielle juste derrière les bancs de touches...

En Ligue des Champions le grand écran à Larzac ne fonctionnait pas seul celui sur Canigou montrait les images vidéos...

Merci

#5 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 649 messages

Posté 07 avril 2013 - 08:25

merci fabio , bel esprit des supporters , bon vent à vous pour la suite du taupe 14 B)

#6 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 482 messages

Posté 07 avril 2013 - 08:32

Posted Image

L'Aigoual est une super tribune car on voit bien pour presque le moins cher du stade, seul défaut non abritée en cas de pluie ou vent mais fin avril à Montpellier il ne devrait pas voir de problème !
Je déconseille Méditerranée, Larzac et Canigou qui sont pour moi assez mal placés mais dan sle cas d'unn stade plein elles seront forcément vendues, l'avbantage c'est qu'elles sont au premier étage...

Etang de Thau et Corbières sont en effet derrière les poteaux et placées au niveau de la pelouse (EDT étant la tribune de la fameuse Butte pour le foot) donc on ne voit pas grand chose, mais c'est pas cher !

- en latéral Gévaudan et Cevennes, abritées, proche du terrain....parfait

Roussilon et Haut-Languedoc sont plus chers car placées dans la tribune présidentielle juste derrière les bancs de touches...

Dans mes souvenirs le quartier n'est pas ce qu'il y a de plus tranquilles... J'ai passé une bonne partie des vacances de mon adolescence dans le quartier de Celleneuve juste à côté de la Paillade et c'était déjà très chaud. J'imagine qu'il est conseillé de se rendre en tram au Stade.

#7 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 913 messages

Posté 07 avril 2013 - 08:43

Merci beaucoup pour le réponse!

Pour être passé par Montpellier très souvent pendant 3 ans je ne peux que confirmer les dires de notre ami héraultais.

#8 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 07 avril 2013 - 08:47

grr je viens de me faire chier à vous trouver des photos de La Mosson depuis les tribunes et le messaga a merdé... allez je recommence....attention il ya du foot !!!
  • depuis Minervois :
Posted Image

Posted Image
  • depuis Méditérranée :
Posted Image
  • depuis Corbières :
Posted Image

#9 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 469 messages

Posté 07 avril 2013 - 08:57

Merci beaucoup. Pour moi ça sera derrière les poteaux ( pour l'ambiance. Mais en supérieur car en bas on vous pas grand chose

#10 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 07 avril 2013 - 08:59

depuis Etang de Thau (la Butte) voir là

Vue depuis la tribune Aigoual cliquez ici attention vertige !!!

Pour voir le stade depuis la tribunes Cévennes cliquez là ... plus d'infos sur le stade ici

Pour ce qui est de l'accès le tram est plus simple mais il est surchargé à la sortie !!! Il ne faut pas avoir peur d'attendre....c'est ce que j'ai fait lors des mathcs de Ligue des champions fin 2012....

sinon vu que vous venez la plupart de Clermont vous arriverez du bon côté et n'aurez pas à traverser Montpellier....Vous pouvez vous garer vers Juvignac juste à côté de l aMosson et prendre ensuite le tram pour une station. voir ici

#11 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:43

merci :flowers:

#12 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 016 messages

Posté 07 avril 2013 - 10:48

Merci :flowers:

Une petite question au niveau du N°de rang dans les tribunes on part du bas vers le haut ou l'inverse (comme au vélodrome par exemple) ?

#13 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 07 avril 2013 - 11:09

Merci :flowers:

Une petite question au niveau du N°de rang dans les tribunes on part du bas vers le haut ou l'inverse (comme au vélodrome par exemple) ?

alors si je ne me trompe pas c'est logiquement du bas vers le haut... mais concernant le Vélodrome cela ne me surprend les marseillais ne font rien comme personne ! :lol:

#14 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 016 messages

Posté 07 avril 2013 - 11:12

alors si je ne me trompe pas c'est logiquement du bas vers le haut... mais concernant le Vélodrome cela ne me surprend les marseillais ne font rien comme personne ! :lol:

Merci .

Pour le vélodrome en fait j'ai eu le cas lors de notre 1/2 contre Toulouse en 2011 , avec mon rang 4 ou 5 j'étais heureux, et en fait je me suis gelé tout en haut de la tribune (celle en face de la présidentielle). ça a peut-être changé avec les travaux.

#15 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 07 avril 2013 - 12:36

ouah ça fait envie ! :flowers: