stade de la Mosson.
Posted 07 April 2013 - 12:38 PM
Posted 07 April 2013 - 12:38 PM
Posted 07 April 2013 - 12:39 PM
Posted 07 April 2013 - 12:39 PM

Posted 07 April 2013 - 12:43 PM
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la maquette du projet retenu pour la couverture de la grande tribune....

Posted 07 April 2013 - 12:46 PM
Merci, bel esprit !depuis Etang de Thau (la Butte) voir là
Vue depuis la tribune Aigoual cliquez iciattention vertige !!!
Pour voir le stade depuis la tribunes Cévennes cliquez là ... plus d'infos sur le stade ici
Pour ce qui est de l'accès le tram est plus simple mais il est surchargé à la sortie !!! Il ne faut pas avoir peur d'attendre....c'est ce que j'ai fait lors des mathcs de Ligue des champions fin 2012....
sinon vu que vous venez la plupart de Clermont vous arriverez du bon côté et n'aurez pas à traverser Montpellier....Vous pouvez vous garer vers Juvignac juste à côté de l aMosson et prendre ensuite le tram pour une station. voir ici
Posted 07 April 2013 - 13:11 PM

Tes info nous seront précieuses
Posted 07 April 2013 - 13:34 PM
Merci Fabio tu es a l'image de ton club
Tes info nous seront précieuses
tu en fais trop....

Sinon pour ceux qui auront la possibilité de venir plus tôt allez faire un tour sur la Comédie, cela sera plus vivant et plus agréable pour boire un coup ou se balader qu'à l'espace commercial Odysseum. En tram vous ne serez pas trop loin de la Mosson (1/2 heure) . Je confirme aussi que le stade se situe dans un des quartiers les plus désagréables de la ville malheuresement -La Paillade- donc à priori inutile de venir 3 heures avant vous n'y ferez rien...si ce n'est tailler la bavette avec la sécurité...
Vous avez de la chance que le club de foot ait joué en 2012 la Ligue des Champions cela a mis la pression à l'agglomération de Montpellier pour rénover le stade surtout en ce qui concerne les portiques d'accès, les sièges, les toilettes bref le confort...
Posted 07 April 2013 - 13:39 PM
tu en fais trop....
mais peut-être parce que je suis un véritable montpelliérain c'est-à-dire arrivé sur le tard dans cette belle ville...
Sinon pour ceux qui auront la possibilité de venir plus tôt allez faire un tour sur la Comédie, cela sera plus vivant et plus agréable pour boire un coup ou se balader qu'à l'espace commercial Odysseum. En tram vous ne serez pas trop loin de la Mosson (1/2 heure) . Je confirme aussi que le stade se situe dans un des quartiers les plus désagréables de la ville malheuresement -La Paillade- donc à priori inutile de venir 3 heures avant vous n'y ferez rien...si ce n'est tailler la bavette avec la sécurité...
Vous avez de la chance que le club de foot ait joué en 2012 la Ligue des Champions cela a mis la pression à l'agglomération de Montpellier pour rénover le stade surtout en ce qui concerne les portiques d'accès, les sièges, les toilettes bref le confort...
après l'étang de pisse dans les toilettes du vélodrome, je crains dégain question confort, hygiène.... l'asm est prête pour pékin express
Posted 07 April 2013 - 13:41 PM
tu en fais trop....
mais peut-être parce que je suis un véritable montpelliérain c'est-à-dire arrivé sur le tard dans cette belle ville...
Un petit conseil sur les zones hotelières, j'ai vu a priori que le Tram 3 passait pas loin des zones situées le long de L'A9 (j'arrive de Lyon) et arrivait à la Mosson. Tu confirmes svp ?
Posted 07 April 2013 - 14:06 PM
Posted 07 April 2013 - 14:07 PM
Merci à toi .bravo les jaunards tres belle victoire, super accueuil, super ambiance, vous etes vraiment le meilleur public de france. j ai mon echarpe de l'asm pour venir vous supporter a la mosson tous les supporters du mhr sont avec vous pour rugir et vous envoyer a dublin. si vous avez besoin de renseignements pratiques ( acces au stade,hotel,quoi faire et ou aller a montpellier etccc) n'hesitez pas ce sera avec plaisir.

Posted 07 April 2013 - 14:09 PM
de rien...
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la maquette du projet retenu pour la couverture de la grande tribune....
Les travaux seront-ils terminés pour notre 1/2?!?!
Posted 07 April 2013 - 14:21 PM
@ Th69 des hôtels tu en as un peu partout dans la ville par contre de Pérols à Juvignac il y a une heure de Tram (ligne 3) et si tu te mets vers Odysseum tu en as pour 3/4 heure pour aller à la Mosson...
tu peux aussi sortir de l'autoroute à Vendargues pour prendre le "Lien" qui t'amènes vers les villages au nord de Montpellier (St Gély, St martin de Londres, St Clément...) et trouver un hôtel dans ce coin là pour ensuite aller à la Mosson avec le Tram ligne 1 depuis le parking d'échange d'Occitanie....très proche de la Mosson.
Pour toute demande de devis merci d'adresser votre paiement à MHR @paypal...forafit de 25 euros par trajet avec une réduction de 5 % en tant que supporter de l'ASM !!!

Posted 07 April 2013 - 14:22 PM
On aurait bien aimé mais non pas du tout !!!!!! c'est juste le projet définitif retenu...dans quelques mois...
@ Th69 des hôtels tu en as un peu partout dans la ville par contre de Pérols à Juvignac il y a une heure de Tram (ligne 3) et si tu te mets vers Odysseum tu en as pour 3/4 heure pour aller à la Mosson...
tu peux aussi sortir de l'autoroute à Vendargues pour prendre le "Lien" qui t'amènes vers les villages au nord de Montpellier (St Gély, St martin de Londres, St Clément...) et trouver un hôtel dans ce coin là pour ensuite aller à la Mosson avec le Tram ligne 1 depuis le parking d'échange d'Occitanie....très proche de la Mosson.
Pour toute demande de devis merci d'adresser votre paiement à MHR @paypal...forafit de 25 euros par trajet avec une réduction de 5 % en tant que supporter de l'ASM !!!
Merci