Aller au contenu

Photo
- - - - -

stade de la Mosson.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
382 réponses à ce sujet

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 avril 2013 - 14:49

Et niveau hotel c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix/emplacement ?

#32 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 07 avril 2013 - 15:04

Et niveau hotel c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix/emplacement ?

La back-room à josiane

#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 avril 2013 - 15:24

La back-room à josiane

C'est quoi ça ?

#34 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 07 avril 2013 - 15:41

C'est quoi ça ?

putain tu connais pas back-room à josiane??

#35 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 avril 2013 - 16:01

stade tres vetuste malgrè qu'il a été refait pour la CDM de foot !! s'il pleut ne pas prendre de place dans la tribune en face de la tribune honneur car pas de toit !!
1 conseil prenez le tram pour aller au stade ne vous garez pas la bas sauf si vous voulez retrouver votre voiture sur 4 parpins !!!

#36 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 07 avril 2013 - 16:17

stade tres vetuste malgrè qu'il a été refait pour la CDM de foot !! s'il pleut ne pas prendre de place dans la tribune en face de la tribune honneur car pas de toit !!
1 conseil prenez le tram pour aller au stade ne vous garez pas la bas sauf si vous voulez retrouver votre voiture sur 4 parpins !!!

le stade a ete mis au norme de la champion league cette saison donc il est pour moi de bonne facture( toilettes refaites, aucune place debout etccc) j, ai assiste a de 3 demie de top 14 et je le trouve bien pour un stade de 32000 places pour assister a un match de rugby. si vous voulez plus de renseignements je suis a votre service.je vous laisse je vais mater toulon leicester sur canal plus sport allez les tigers

#37 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 07 avril 2013 - 17:28

non mais c chicago la bas? serieux
tout le monde me dit sa le mieux c de se garer a beziers et prendre le bus puis le tram... ^_^
Moi je descend avec ma vielle renault express ils ne me piqueront pas les jantes

#38 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 avril 2013 - 17:51

Moi je descend avec ma vielle renault express ils ne me piqueront pas les jantes

Renault Express avec jantes? Je l'ai vu sur un campement à Maringues!

#39 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 07 avril 2013 - 18:48

de rien...

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la maquette du projet retenu pour la couverture de la grande tribune....

Image IPB

superbe!!

#40 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 469 messages

Posté 07 avril 2013 - 20:14

De perols, le tram te depose direct au stade ou ya un changement ? Et ça te ramène jusqu'à quelle heure? Merci pour toutes ses infos

#41 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 574 messages

Posté 07 avril 2013 - 20:34

Il y a quelques années de cela, j'étais en vacances au Cap d'Adge et, avec des potes, nous avons décidé de visiter Montpellier et le stad de la Mosson.
On a pris le tram et nous sommes arrivés dans ce quartier si décrié.
Nous nous sommes promenés vers le stade quand une bande de jeunes sauvageons (arabes en plus!!!!!!)......... nous ont gentiment donné une combine pour rentrer dans le stade pour mieux l'apprécier! On était seul au monde en déambulant dans les tribunes de ce stade (la tribune non couverte est très vilaine).
Très sympas ces p'tis coquins!
Un sacré bon souvenir.

#42 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 avril 2013 - 20:37

Il y a quelques années de cela, j'étais en vacances au Cap d'Adge et, avec des potes, nous avons décidé de visiter Montpellier et le stad de la Mosson.
On a pris le tram et nous sommes arrivés dans ce quartier si décrié.
Nous nous sommes promenés vers le stade quand une bande de jeunes sauvageons (arabes en plus!!!!!!)......... nous ont gentiment donné une combine pour rentrer dans le stade pour mieux l'apprécier! On était seul au monde en déambulant dans les tribunes de ce stade (la tribune non couverte est très vilaine).
Très sympas ces p'tis coquins!
Un sacré bon souvenir.

Tu crois , avec ta combine , qu'on peut y rentrer a 20 000 sans billets ?

#43 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 574 messages

Posté 07 avril 2013 - 20:43

Tu crois , avec ta combine , qu'on peut y rentrer a 20 000 sans billets ?

:fume: :fume:

Hélas, c'était il y a 12-13 ans, en début d'été.
Ils ont du "sécuriser" le site depuis. :crying:

#44 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 08 avril 2013 - 07:58

De perols, le tram te depose direct au stade ou ya un changement ? Et ça te ramène jusqu'à quelle heure? Merci pour toutes ses infos

je te mets le lien de la TAM société qui gère les transports en commun de Montpellier tu y trouveras toutes les infos... voir ici ou bien le plan du tram là.
Tout est fait pour que les gens prennent au max le Tram...donc prenez le Tram, au prix ou il nous coûte !!!

@ Benthev la vielle renault express peut être très intéressante tu sais..A la question "c'est Chicago ?" je te réponds qu'il n'y a pas Al Capone mais Al Kacem par exemple !! :rolleyes:

Plus sérieusement c'est un quartier qui est à l'écart de la ville un peu style "ghetto" avec une population défavorisée. Pour les matchs cela ne craint pas plus que cela car il y a beaucoup de policiers et c'est plus avec eux qu'une minorité d'habitants (les bandits) veulent s'en prendre. Il est certes déconseillé de se garer à la Paillade mais de toute façon il existe très peu de places et c'est clair que se garer (plaque autre que 34) en laissant sa voiture pendant environ 2 heures cela se révèle assez tentant pour certains...

#45 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 08 avril 2013 - 08:38

Je confirme le mieux est de se garer aux parking relais du réseau (Juvignac - Mosson - Occitanie - Odysséum Circé si vous venez de l'A9 ) et de prendre le tram. (Ligne 1 pour le stade de la Mosson)

Par contre pour le cortège cela va être très compliqué, car la mosson est très excentré du Centre ville. Ou alors un cortège dans la paillade peut s'avérer folklorique; :innocent: