Aller au contenu

Photo
- - - - -

stade de la Mosson.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
382 réponses à ce sujet

#301 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 28 avril 2013 - 21:36

Voiture garée à 100 mètres du stade en graissant la pince du surveillant du parking "partenaires". Nickel. Mini-bus sous les arbres, parasols contre la pluie, de la boustifaille et de la bonne bibine.

Moins pire que ce que j'attendais, le stade rendait bien.

#302 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 28 avril 2013 - 21:37

un très beau stade ma foi, l'un de ceux que je préfère en tous cas

#303 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 avril 2013 - 21:50

Plutôt agréablement surpris pour un stade où koko n'avait pas mis les pieds depuis 7-8 ans, et c'était pour du foot. Le virage supérieur est plutôt avancé et assez proche du terrain, on s'y croirait un peu en Phliponeau !

#304 christel63

christel63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 304 messages

Posté 28 avril 2013 - 21:54

au stade je suis arrivé vers 16h45, mais je suis rentré dans le stade à 17h30

ah ben c'est pour ça nous on y étais avant et à ce moment là personne ne pouvait s'asseoir rang 1 et 2

#305 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 304 messages

Posté 28 avril 2013 - 22:04

Plutôt agréablement surpris pour un stade où koko n'avait pas mis les pieds depuis 7-8 ans, et c'était pour du foot. Le virage supérieur est plutôt avancé et assez proche du terrain, on s'y croirait un peu en Phliponeau !

Phliponeau, putain, un seul "i" et un seul "n" ! :cartonrouge: Bon d'accord, tu l'as bien orthographié du premier coup, mais si tu l'avais raté, j'aurais eu raison d'intervenir ! Oooooooooh :crying:

#306 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 28 avril 2013 - 23:17

Nous on s'était garé à Juvignac comme Fabio34 nous l'avait conseillé sur le parking d'un des nombreux commerces, aprés l'intermarché.

Il y avait des clermontois, dont 2 avec une Mercedes entièrement décorée aux couleurs de l'ASM.

Deux mecs hyper sympas qui nous ont pratiquement fait cadeau de 2 drapeaux de l'ASM. :flowers:

S'ils fréquentent ce forum,ils se reconnaitront et je les remercie, encore une fois.

On a été au stade à pince,s une dizaine de minutes de marche.

C'est vrai que les derniers dizaines de métres entre une haie de buvettes (et surtout leurs clients) ne sont pas faciles, on y fait beaucoup de surplace, mais avec prés de 32000 personnes, comment peut-il en être autrement?

Le quartier c'est évidemment la zone (comme le stade de France) mais ça doit être à la mode que d'y batir des stades!

Sinon le stade est magnifique, avec une trés belle vue pour nous (travéee B en Cévennes) et c'est vrai: les mecs de la sécu trés courtois, ce n'est pas désagréable!

Bref avec la victoire en sus que de bons souvenirs!

:flowers:

#307 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 avril 2013 - 23:56

Nous on s'était garé à Juvignac comme Fabio34 nous l'avait conseillé sur le parking d'un des nombreux commerce aprés l'intermarché.

Il y avait des clermontois, dont 2 avec un Mercedes entièrement décorée aux couleurs de l'ASM.

Deux mecs hyper sympas qui nous ont pratiquement fait cadeau de 2 drapeaux de l'ASM. :flowers:

S'ils fréquentent ce forum,ils se reconnaitront et je les remercie encore une fois.

On a été au stade à pinces une dizaine de minutes de marche.

Idem ! Parking de la "maison Gabriela Mistral", tranquille Bill.

On a vu des clermontois mais on a pas de mercedes et on a pas offert de drapeaux :fume:
Si des gens d'ici y ont vu des blaireaux passer une demi-heure à se démaquiller avec des bouteilles de Cristalline et du sopalin, ben, c'était nous :bush:

#308 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 29 avril 2013 - 00:20

Les stadiers étaient ceux du MHR (renforcés pour l'occasion) donc habitués à une ambiance rugby. Ce qui explique probablement pourquoi ils étaient sympas et pas désagréables comme on peut parfois le voir dans certains stades où ils sont habitués au foot.

#309 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 875 messages

Posté 29 avril 2013 - 06:27

super stade, une vue en corbière extra pour le prix, la buvette pas loin et les toilettes aussi lol. juste un bémol l'écran géant en face en panne :( et pas de compteur point.

#310 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 382 messages

Posté 29 avril 2013 - 06:47

Idem ! Parking de la "maison Gabriela Mistral", .

Maman!!

#311 fabio34

fabio34

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 29 avril 2013 - 07:15

super stade, une vue en corbière extra pour le prix, la buvette pas loin et les toilettes aussi lol. juste un bémol l'écran géant en face en panne :( et pas de compteur point.

il ne marche jamais cet écran géant....il est contsamment "en panne" ! Juvignac est effectivement le bon plan pour se garer !!!

#312 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 875 messages

Posté 29 avril 2013 - 07:17

il ne marche jamais cet écran géant....il est contsamment "en panne" ! Juvignac est effectivement le bon plan pour se garer !!!

ouiiiiiiiiiiiiiii merci pour se bon plan et j'ai trouvé du premier coup :P. parking gratuit ;).

#313 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 29 avril 2013 - 07:32

Nous on avait une femme enceinte avec nous, donc finalement on s'est garé tranquillement à la mosson et on a eu aucune peine a rejoindre le centre ville en bagnole...

#314 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 358 messages

Posté 29 avril 2013 - 08:27

Tout d'abord bravo à Clermont pour ce match, c'est mérité !!!! Pour en revenir au stade, je vous avais prévenu que c'était un quartier pas top du tout autour...pareil pour la sortie et l'entrée ou c'est un vrai bordel !
Pour le stoilettes vous avez raison !!
Il est dommage aussi de ne pas pouvoir prendre un verre pour faire l'après match ! (contrairemnt à du Manoir pour le rugby). Il y avait un Mc Do avant juste à côté du tram qui a été ensuite abandonné...je vous laisse imaginer les raisons...

je ne vous avait pas menti en vous disant que l"on y voyait plutôt bien même depuis Aigoual !!!

A titre d'info au foot la Mosson a chez les supporters le surnom de "marmite du diable" ! Imaginez quand le stade sera tout couvert ça va donner dedans !

Merci à toi Fabio34 :flowers: pour les infos que tu nous a laissées sur le forum. Nous nous sommes garés à Juvignac sans problème à 10 minutes à pied du stade. Et nous sommes repartis tout aussi facilement!

#315 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 29 avril 2013 - 13:51

Cest vrai que Fabio34 mérite des remerciements chaleureux, lui qui a su nous donner les bons conseils.

T'es un mec bien fabio.

:)

Sinon c'est vrai que cet ecran en panne et ce manque d'affichage dédié au score c'est un peu léger pour une 1/2 de HCup. :crying:

Dame tout ne peut-être parfait!!